nasty-metal-head sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nasty-metal-head sur le forum



  • nouveau pour linkin park ( le 26 mars 2008 )
    Salut les casseurs infernos sont de retour(allez voir le forum de tokio hotel mon compatriote et moi mème nous en sommes très fier icon_cheesygrin )par une casse encore plus inspirée. Alors en gro linkin park j'...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 26 mars 2008 )

    darkviewtiful a écrit :
    Oh mon dieu, tu as enlevé ton masque ! icon_cheesygrin (Sup', on t'a reconnu, change toi et oublie ce slip rouge moulant...)
    Je comprend se que tu veux dire par la. ????????????...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 26 mars 2008 )

    quentin-skate a écrit :
    POSSIBLE!!! icon_cheesygrin maitre D'ailleur je n'ai jamais vu de "Love-Georg" ou "Miss Gustav" .... sa veut tout dire Un physique qui fait une réputation! icon_redface
    ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 26 mars 2008 )
    Excuser moi intervention de tout à leur mon ordinateur à eu un problème.En fait pnmh c' est moi icon_cheesygrin Excuser le problème
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 26 mars 2008 )
    Ben moi!!! icon_cheesygrin
  • batteur adoré????^^ ( le 25 mars 2008 )
    Je trouve que Joey est beaucoup trop surestimer.Et beaucoup trop de gens pense qu'il est le meilleur batteur du monde.Ok il est très très bon mais il n' y à pas que Joey sur terre, Mike Portnoy est su...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 23 mars 2008 )
    Je damande aux homme de ce forum si il y en a UN qui aime tokio hotel. Les filles aime juste parce qu' ells les trouve beaux.Si ils seraient moche je pense bien que les fan diminueront.Je suis suisse,...



  • '