sasukedu17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sasukedu17 sur le forum



  • Amplis et guitare pour Jazz ( le 20 septembre 2011 )
    Merci a tous pour vos réponse qui m’ont éclairé sur le sujet et bien aidé mon ami. Donc, la guitare et l'ampli sont commandés sur woodbrass et le choix c'est porté sur la IBANEZ ARTCORE AF75BS et l...
  • Amplis et guitare pour Jazz ( le 16 septembre 2011 )
    J'ai aussi pensé a garder l'ampli éléctro-acoustique, mais du coup, il ne pourra jouer que du Jazz non ?? (même si c'est son principal style, un peu de polyvalence ne fait pas mal ) autrement , apr...
  • Amplis et guitare pour Jazz ( le 16 septembre 2011 )
    Merci de ta réponse trembolte ! C'est essentiellement pour jouer seul ou en duo. Pour l'ampli, j'ai dit 100W au cas ou il joue dans un bar ou une petite salle (même si je suis d'accord avec toi,...
  • Amplis et guitare pour Jazz ( le 16 septembre 2011 )
    Bonjour, Je recherche pour un ami, une guitare demis caisse (type ES) et un amplis d'environs 100W pour jouer du jazz (car, pour ma part, je ne suis pas très au courent du matos jazz, je plutôt pun...
  • Réglage pour punk / rock ( le 13 mai 2010 )
    Bonjour a tous ! j'aimerais avoir quelques idées de réglages pour joué du punk et du rock (je joue du guerilla , AD/DC , Greenday) et j'avoue avoir un peu de mal pour trouvé un réglage qui me convien...
  • Info sur le Kustom Tube 12 A !!! ( le 18 août 2009 )
    et bha kira69 , merci beaucoup pour tes réponses !!! tu m'a vraiment bien aider =)
  • Info sur le Kustom Tube 12 A !!! ( le 18 août 2009 )
    Merci pour cette bonne info =) (pour info , je compte prendre une pédale d'eq avec , et je vais changer la pédal de disto avec une boss DS-1 , mieu pour le punk/rock )
  • Info sur le Kustom Tube 12 A !!! ( le 18 août 2009 )
    Citation
    ca fait double emploi...! et c'est pénible ....
    humm voila une réponse intéressante !!! tu pourais AU MOINS dire avec quoi sa fait double emploi ...
  • Amplis : Kustom Tube 12 A ou Line 6 spider 3 15??? ( le 18 août 2009 )
    Merci kira69 pour cette réponse , et vu que tu a cette amplis , peut tu m'aider , sur l'autre topic que j'ai créé stp =) "Info sur le Kustom Tube 12 A !!!" je pense bien que si les info sont convainc...
  • Info sur le Kustom Tube 12 A !!! ( le 18 août 2009 )
    j'ai fait un topic sur le choix entre deux amplis donc celui ci , mais la , je veux juste des infos sur le Kustom icon_redface
  • Info sur le Kustom Tube 12 A !!! ( le 18 août 2009 )
    Bonjour , je voudrais quelques info sur le Kustom Tube 12 A , par exemple , j'ai remarquer qu'il n'y avais le "middle" dans l'équa , donc je inquiète pour les réglages. Autrement , je joue du rock au ...
  • Amplis : Kustom Tube 12 A ou Line 6 spider 3 15??? ( le 18 août 2009 )
    j'ai entendu de meilleur avis sur le Kustom , mais le line 6 a l'air bien aussi , donc je voudrais juste quelques avis pour me décider icon_redface
  • Amplis : Kustom Tube 12 A ou Line 6 spider 3 15??? ( le 18 août 2009 )
    Merci de répondre a ma question principal XD
  • Le Les Paul User's Club ( le 18 août 2009 )
    salut a tous , bha je suis des votres maintenant ! j'ai récemment acquérir une epiphone les paul gothic studio ! =)
    image du forum
    [IMG]htt...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 18 août 2009 )
    salut a tous , bha je suis des votres maintenant ! j'ai récemment acquérir une epiphone les paul gothic studio ! =)
    image du forum
    [IMG]htt...
  • Amplis : Kustom Tube 12 A ou Line 6 spider 3 15??? ( le 18 août 2009 )
    Citation
    chez notre copain allemand =)
    = thomann icon_cheesygrin
  • Amplis : Kustom Tube 12 A ou Line 6 spider 3 15??? ( le 18 août 2009 )
    chez notre copain allemand =)
  • Amplis : Kustom Tube 12 A ou Line 6 spider 3 15??? ( le 18 août 2009 )
    personne pour m'aider a me décider ??? smyleybleu
  • Amplis : Kustom Tube 12 A ou Line 6 spider 3 15??? ( le 17 août 2009 )
    Bonjour a toutes et a tous , voila , tout simplement , j'aimerais investir dans un nouvel amplis , mais j'hésite entre un Kustom Tube 12 A ou un Line 6 spider 3 . il faut savoir que je joue en aparte ...
  • EPIPHONE LES PAUL STUDIO GOTHIC ( le 01 août 2009 )
    merci beaucoup pour l'info , je vais vraiment me la prendre alors =)
  • EPIPHONE LES PAUL STUDIO GOTHIC ( le 31 juillet 2009 )
    Bonjour , je voudrais m'acheter une épiphone goth et je voulais connaitre ses qualités et ses défauts (je joue du punk ,hard rock et métal)
  • Alim pour Rocktron metal planet ( le 08 juin 2009 )
    et bien merci pour vos aident a tous ! ^^ sa m'a vraiment aider , je verrai si je trouve mon bonheur au magasin de zik maintenant et puis au pire , j'utiliserais vos lien wink
  • Alim pour Rocktron metal planet ( le 08 juin 2009 )
    dsl mr frezz mais l'alim que tu a envoyer est en AC ,or ma pédal est en DC :)
  • Alim pour Rocktron metal planet ( le 08 juin 2009 )
    bha j'irai voir directement avec ma pédale dans un magasin de musique mais bon , je voie bien leurs alim couter 30€ alors que j'aimerais ne pas mettre trop chére :s (dans les environs de 20€ quoi) ...
  • Alim pour Rocktron metal planet ( le 08 juin 2009 )
    ouais , mais c'était plutôt au niveau de l'ampérage que je me pausais des question :s
  • Alim pour Rocktron metal planet ( le 08 juin 2009 )
    Bonjour , et bien voila mon problème , j'ai une pédale d'effet Rocktron métalplanet , mais j'ai perdu l'alimentation qui allé avec et donc je me demandais quel alimentation il me fraudais pour qu'elle...
  • Cherche fine oreille pour Tab de: Youkai Ningen Ben ( le 02 février 2009 )
    oui , bonne idée , merci , je vais essayer sa !
  • Cherche fine oreille pour Tab de: Youkai Ningen Ben ( le 02 février 2009 )
    bha , seul problème , c'est que , il n'y a aucune cover de cette musique , car BECK est un manga , et cette chanson est tiré de l'OST ^^ et les tab que j'ai trouver sont issu de site de fan , mais je...
  • cherche idées nom groupe ( le 31 janvier 2009 )
    Pourquoi pas : léramonlavé (raton laveur XD)
  • Sangle trop rigide ( le 29 janvier 2009 )
    non mais c'est bon ^^ désoler du dérangement , je l'es "malaxer" pendent un bon quart d'heure et elle est un peu plus flexible , je pense que c'était juste qu'elle été trop neuve. Merci a vous tous ...
  • Cherche fine oreille pour Tab de: Youkai Ningen Ben ( le 29 janvier 2009 )
    Bonjour , alors voila , j'aimerais jouer se morceau , mais je ne suis pas assez encore assez fort pour réussir a trouver les accords tout seul , et je voudrais savoir si une fine oreille pouvais me tr...
  • Sangle trop rigide ( le 29 janvier 2009 )
    Bha en fait , quand je l'es sur moi , je la trouve nickel , mais c'est pour le rangement sur son pied que c'est chiant ,et je me voie mal l'enlever et la remettre a chaque fois ^^
  • Sangle trop rigide ( le 29 janvier 2009 )
    image du forum
    La voila , désoler de ne pas l'avoir mis avant ^^ Et je crois bien que c'est du nylon.
  • Sangle trop rigide ( le 29 janvier 2009 )
    Bonjour a tous , alors voila , mon problème est tout con ^^ j'ai acheté une nouvelle sangle (lucky 13) et , je la trouve trop rigide , alors je voudrais savoir si il n'y avais pas un moyen de la rend...
  • Quel Les Paul acheter ??? ( le 22 janvier 2009 )
    Bonjour , alors voila: je voudrais pour cette été m'acheter une guitare de type Les Paul en CHERRYBURST. Mon budget serais d'environs 400/500€ , et j'aimerais savoir , pour se prix , quel guitare con...
  • Achat de EPIPHONE LES PAUL ( le 11 décembre 2008 )
    Merci beaucoup x_mace !!
  • Achat de EPIPHONE LES PAUL ( le 11 décembre 2008 )
    Déjà fait , mais pas trouver de topic sur l'EPIPHONE LES PAUL STANDARD PLAIN TOP HERITAGE CHERRYBURST smyleybleu j'ai tout de même trouver ceci : http://www.stars-music.fr/store/produit-epiphone_%5B...
  • Achat de EPIPHONE LES PAUL ( le 11 décembre 2008 )
    Pas d'autres avis/témoignage ??? icon_redface
  • Achat de EPIPHONE LES PAUL ( le 11 décembre 2008 )
    Voila , d'ici quelques temps , j'aimerais m'acheter cette magnifique guitare : EPIPHONE LES PAUL STANDARD PLAIN TOP HERITAGE CHERRYBURST (dont voici le lien : http://www.michenaud.com/page/produit/f...
  • Probléme accords de puissance ( le 12 octobre 2008 )
    okay bah merci pour vos réponses ^^
  • Probléme accords de puissance ( le 11 octobre 2008 )
    Bonjour Alors voila , lorsque je fait des accords de puissances , je n'arrive pas a fair sonner que les cordes concernez par exemples pour faire: --------------- --------------- -5--7---------- ...
  • ampli qui bourdonne ( le 27 septembre 2008 )
    je sais que se n'est pas mon jack puisque j'ai jouer avec sur le Marshall , pour la prise , je pense que sa m'étonnerai (je suis en HLM avec une prise tout neuve donc je pense pas ^^) donc c'est simpl...
  • ampli qui bourdonne ( le 27 septembre 2008 )
    Bonjour , alors voila , je me suis acheter une petite strat (bas de gamme)et un ampli de même qualité , et le problème , c'est que cette ampli bourdonne :s Donc je me demandais si je pouvais réglé m...
  • Probléme avec cordes qui "siffle" ( le 06 septembre 2008 )
    Voila , j'ai récemment eu ma première guitare électrique , et j'ai un petit problème ,lorsque je joue les cordes a vide , certaines font le comme le bruit de quand on appuis mal sur une touche (je sai...
  • Cherche musique simple (acoustique classique) ( le 21 août 2008 )
    ouais , bha je vais éssayer sa ^^ si a d'autre musique pas trop dur (sa ne fait que 3 mois que je joue smiley-guitar )je suis partant
  • Cherche musique simple (acoustique classique) ( le 21 août 2008 )
    Merci , mais , il m'es simplement pas possible de jouer avec les doigts (mangeur d'ongle , pas beauuuuuu endesaccord1 )mais merci quand méme , toutes autres musiques est bienvenue ^^
  • Cherche musique simple (acoustique classique) ( le 20 août 2008 )
    Bonjour , je maitrise les accords principaux (pas encore les barré ^^) et je cherche de belle musique pas trop compliqué et sympatique a fair a la gratte (avec médiator) , si quelqu'un pouvais m'indiq...
  • Aide pour l'achat d'une guitare électrique ( le 20 juillet 2008 )
    Merci pour les conseils icon_redface bon , et bien , je n'est plus qu'a attendre une prochaine rentré d'argent smyleybleu remerci et bonne gratte a tous ! smiley-guitar
  • Aide pour l'achat d'une guitare électrique ( le 19 juillet 2008 )
    han , dur d'économiser , surtout quand l'envie est la icon_redface enfin , si vraiment il le faut smyleybleu je vais attendre encore ... mais , si toute fois il y a quelque chose de potable , faites moi sign...



  • '