alex rhcp sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex rhcp sur le forum



  • les strat ( le 29 juin 2008 )
    salut. je vais m'acheter une strat dici 10j. je voudré savoir qoi prendre comme strat. je peut allez jusqua 400€ merci
  • cherche gratte acoustic jusqu'a 400 € ( le 14 juin 2008 )
    pas électro
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 juin 2008 )
    le meilleur guitarise au monde... ...san hésiter c'est SLASH
  • cherche gratte acoustic jusqu'a 400 € ( le 13 juin 2008 )
    salut a touss je recherche une guitare acoustic pour jouer des trucs simpa comme tracy chapman ,tété ... je peux allé jusque'a 400 €.si vous pouviez me conseiller merci
  • un guitariste QUI IRA LOIN ( le 03 juin 2008 )
    crois moi j'aimerais bien que tu sois parrano parceque j'aimerais beacoup avoir son niveau a son age. et je pense pas que beaucoup de gens come tu le dis sur ce forum sont a sont niveau( il est 2* ...
  • un guitariste QUI IRA LOIN ( le 03 juin 2008 )
    qui??
  • un guitariste QUI IRA LOIN ( le 03 juin 2008 )
    bonjour a tous, je pense que beacoup d'entre vous le connait, il s'appelle mathieu ou plutôt mattrach et c'est un jeune guitariste de 17 ans qui est exellent . dites-moi ce que vous en penser. ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 février 2008 )
    lol y aun beugue dans ma photo au niveau du manche^^ icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 février 2008 )
    voila ma michael kelly:
    image du forum
  • Problème sur michael kelly !!! ( le 22 février 2008 )
    sa y est je viens de la réparer. j'ai juste démonter le "capot au dessous du sélecteur j'ai bien rebrancher les files et sa remarche wink ..
  • Problème sur michael kelly !!! ( le 22 février 2008 )
    voila je jouée ac ma michael kelly patriot Q et en voulant passé au dernier micro( la sélection trois) il n'y avais plus de son il n'y a que les deux premières positions qui marchent! quelqu'un pou...
  • mickael kelly ( le 20 février 2008 )
    salut je suis nouveau sur ce forum moi j'ai une michael kelly patriot Q et c'est vraiment de la très bonne guitare. je te la recommende razz



  • '