antoine46 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antoine46 sur le forum



  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 13 mai 2005 )
    ne mangeons plus non plus!!!!!!!
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 13 mai 2005 )
    [quote='fae666']en meme temps Cobain disait un truc du genre : " pour fabriquer cette guitare, on a dû découper un bel arbre, et donc détruire quelque chose de très beau, et de beaucoup plus utile qu'...
  • suggestion payante pour partoch ( le 26 avril 2005 )
    Ca me parait une excellente idée mais désolé de faire le rabat-joie mais est ce que cela ne posera pas de problemes de propriété intellectuelle????
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 avril 2005 )

    spindizzy a écrit :
    ma tele Warmoth en Korina :
    image du forum
    La tete est bizarre elle est pa à l'envers???
  • la chanson pour draguer ? ( le 14 avril 2005 )
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']moi c'est la douce mélodie d'un canette de bière qui s'ouvre qui me fait craquer....si avec ça j'entends le murmure délicat d'un pot de rillette qu'on décapsule..........
  • Comment mange t-on une grenade ( le 11 avril 2005 )
    J'ai un arbre à grenades chez moi et j'en ai jamais mangé. Chaque année je les ramasse toutes et je les éclatent contre un mur, je savais pas que ça coutait cher smyleybleu bé maintenant jvé les revendre :...
  • j'étouffe dans la musique du bahu ( le 10 avril 2005 )
    en fait chuis un peu drole alors icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink
  • j'étouffe dans la musique du bahu ( le 10 avril 2005 )
    c'estai juste un jeu de mot avec coccinelle je croyai que ce que zodiak avait dit etait un jeu de mot aussi avec coccis enfin je sais je suis pas drole mais je ne peux m'en empecher chanteur endesaccord3 ...
  • j'étouffe dans la musique du bahu ( le 10 avril 2005 )
    ou cox in hell
  • STP Aleeeeeeeeex! ( le 10 avril 2005 )
    Lorsque tu veux plus recevoir d'email de reponse sur le forum tu vas sur le topic sur lequel tu as participé et tu clique en haut sur "arreter de surveiller ce topic" Voila c'est tou @+ hammer
  • un site de tablatures en Allemagne??? ( le 09 avril 2005 )
    babouche tu es un heros icon_cheesygrin C'est celle la que je cherchais en plus (en version accoustique) mais je doi pouvoir me debrouillé. Merci beaucoup. Si ien a qui conaisse le partocheuuhh allemand qu'i...
  • un site de tablatures en Allemagne??? ( le 09 avril 2005 )
    Quelqu'un connaitrait il un site comme partoch ou mysongbook en allemagne parce que je cherche une tablature d'un groupe allemand(GLOW) et je trouve nulle part sur les sites francais. Voili voilou ...
  • j'étouffe dans la musique du bahu ( le 09 avril 2005 )

    l'elfe a écrit :
    salut fanatik, tu parles de COX..... je ne connai pas....est ce le nom complet de cet artiste?
    ouai cox c'est bien le nom entier leur musique est pas mal, j'aime bien "sang...
  • flute traversiere ( le 07 avril 2005 )

    sheliak a écrit :
    Et pour croquette le clef de sol est la clef qui joue la plus aigue.
    Je crois plutot que la clé la plus aigue c'est la clé d'ut(la plus grave etant la clé de fa et ...
  • flute traversiere ( le 31 mars 2005 )
    Ma frangine en fait depuis 10 ans. Elle bat ta frangine sinon clef de sol
  • Son des cordes!!!!! ( le 31 mars 2005 )

    l'elfe a écrit :
    antoine, c'est toi sur la photo? elle est trop bien je te jure........ on dirait notre petit bob
    C'est bien moi!! Jeune et deja rebelle icon_cheesygrin C'est qui Bob je suis pas a j...
  • Son des cordes!!!!! ( le 31 mars 2005 )
    laisse toi pousser les ongles pour un mec c'est moche et chiant mais ça marche wink
  • Je trouve nul de jugé les autres par le style de musique qu'ils écoute ou a ces habits , vous en pensée quoi? ( le 31 mars 2005 )
    Je comprends pas qu'à 14 ans on puisse dire "je suis un metalleu ou un punk". Ca veut rien dire du tout sinon "j'ecoute du metal et je m'habille comme les chanteurs de mes groupes préférés". C'est plu...
  • Et comme 2ème guitare ?... ( le 30 mars 2005 )
    c'est juste qu'il est trop epais et que niveau vélocité il glisse pas bien. Avec on electrique tout passe nickel. icon_cheesygrin
  • toute la zik ke j'aime ( le 30 mars 2005 )
    chais pas si vous avez vu Francis Lalane rentrer en transe chez Fogiel ou chez Bern mais c'etait pas mal "je reste le same et je saigne ma haine vienne mon regne..."
  • Et comme 2ème guitare ?... ( le 30 mars 2005 )
    je te conseille d'aller à ton magasin avec un pote à toi qui s'y connait un peu parce que quand on débute on sait pas trop quelles sont les qualités à attendre chez une gratte et tu peux très bien te ...
  • petite question sans importance mais j'ai quand meme envie de savoir ( le 29 mars 2005 )
    pourquoi certains messages qui me previennent de reponses sont considérées comme des spams et d'autres comme des messages normaux(pour un meme topic en plus)
  • aimerai éléctrifier ma gratt classique ( le 27 mars 2005 )
    En mettant trop de disto t'aura un son horrible. Deja quand je branche mon electroaccoustique sur l'ampli et que je met de la disto( c'est un ampli pour electrique aussi donc c'est ptetre pour ça)ça f...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mars 2005 )
    [quote='las'] Tu ne connais pas Ironman ...le super heros ...Marvel , Strange ? Stan lee...spider man , le surfeur d'argent , les 4 fantastiques , le prince Nemo, Batmann , Daredevil , le fantome , ...
  • Que pensez vous des manifs etudiantes? ( le 24 mars 2005 )

    mylloo a écrit :
    !au moins batteur fou, on est 2!
    3!!! je suis avec vous!!! bump
  • Que pensez vous des manifs etudiantes? ( le 22 mars 2005 )
    [quote='dwarfwarrior']Enfin comme la modération en toute chose est source de vertu, je souligne malgré tout quelques points positifs comme la mise en place d’heures de soutien pour les élèves en...
  • Que pensez vous des manifs etudiantes? ( le 21 mars 2005 )
    Je suis contre le retrait des TPE mais il ne faut pas oublier que lorsque le gouvernemnt les a mis en place il y a 4-5ans les eleves manifestaient pour leur retrait. Après pour tous les autres point ...
  • Que pensez vous des manifs etudiantes? ( le 20 mars 2005 )
    Je suis en terminale, je passe le bac à la fin de l'année donc ne suis aucunement concerné par la reforme et pourtant avec des copains qui sont dans le même cas que moi on s'est débrouillé pour faire ...
  • la mega compil!!! ( le 06 mars 2005 )
    Salut à tous
    Je voudrais me faire une compile des meilleurs morceaux de guitare de tous les styles(blues, jazz, manouche, rock, punk, classique....).
    Alors j'attends vos propositions de...
  • oouuuiiinnnn!!!!!! aidez moi s'il vous plait!!!! ( le 03 février 2005 )
    Alors voilà le drame: ma strat(fender mexicaine) ne marche plus quand je la branche sur mon ampli. L'ampli lui marche très bien, donc je pense que c'est au niveau de la plaque en métal(là où on branch...
  • 2 petites questions sur guitar pro ( le 10 novembre 2004 )
    Alors voila je voudrais imprimer la partie à la flute de stairway to heaven mais j'aimerai avoir juste la patoch et pas la tablature (on s'en fout un peu pour jouer de la flute endesaccord3 )
    Est ce que ...
  • sum 41aux mtv icon metallica??? ( le 20 septembre 2004 )
    salut je voudrai savoir quelle est la premiere chanson que reprenne sum 41(avant enter sandman)
    merci à tous
  • j'ai peur de faire une connerie avec mon ampli ( le 23 juin 2004 )
    en fait c'est pas mon ampli (c'est surt pour ça qu'il y a un problème)
    je voudrais savoir si je peux tout foutre à fond ou pas.(volume de la guitare et de l'ampli)
    en fait j'ai peur que ...
  • solos ( le 23 juin 2004 )
    salut
    je voudrais savoir si vous connaissez des solos de guitare(pas des trucs trop durs à la stairway to heaven par exemple wobble) mais des petits trucs sympas
    merci d'avance
  • squier et fender ( le 16 juin 2004 )
    Salut
    je voudrais savoir quelles sont les différences entre une strat fender et ne squier(en fin je sais pas trop comment dire vu que squier est une sous marque de fender non???)
    en bref...
  • harmonica ( le 14 juin 2004 )
    salut
    je suis à la recherche d'un site d'harmonica où je trouverai des methodes et tout et tou
    merci de me donner le lien

  • une petite pensée... ( le 10 juin 2004 )
    à tous ceux qui passent le bac smile
    moi je passe le français demain et j'ai un peu le stress endesaccord3
    allez merde à tous!!!!!
    8-8 8-8 8-8 ...
  • A#??? ( le 09 juin 2004 )
    Dans la chanson de Cabrel je l'aime à mourir il faut faire l'accord A#
    ce qui nous donne en capo 5: x13331
    comment je peux jouer cet accord?
    je fais un barré première case ok m...
  • guitare folk ( le 17 mai 2004 )
    J'ai acheté une folk sherwood SH780E c'est une electroacoustique
    pouvez vous me dir si c'est une bonne guitare ou non? pasque j'aui peur d'avoir acheté une merde

    Merci smiley-guitar
  • FIVE FOR FIGHTING??? ( le 14 mai 2004 )
    Que pensez vous de ce goupe je trouve leurs chansons magnifiques
    J'attends vos commentaires
  • Stairway to heaven partition ( le 06 mai 2004 )
    QQun aurait la partition(pas la tablature) de stairway to heaven a m'envoyer???
    Répondez moi ou envoyez moi un mess en privé je vous donnerai mon adresse e-mail.

    ...
  • A5 F5 C5 E5 G5???? ( le 03 mai 2004 )
    Quels sont les doigtés de ces accords je ne les trouve pas dans le générateur
    8-8 smiley-guitar
    Merci razz
  • AIDEZ MOI!!!!! ( le 29 avril 2004 )
    Alors je vous explique,
    J'ai commencé la guitare classique il y a un peu plus de 6mois et maintenant ça va, je me débrouille pas mal.
    Avec quelques copains on aimerait commencer à faire ...
  • médiator ( le 14 avril 2004 )
    Salut à tous je voudrais savoir quel est l'intéret de ce petit bout de plastique. Parceque je joue avec les doigts et j'y arrive mieux qu'avec le médiator. Alors peut être que je l'utilise mal. J'atte...
  • cherche partition de stairway to heaven à la flute traversière ( le 11 avril 2004 )
    c'est pour pouvoir jouer avec ma soeur

    Merci smiley-guitar
  • cherche partition de stairway to heaven à la flute traversière ( le 11 avril 2004 )
    c'est pour pouvoir jouer avec ma soeur

    Merci smiley-guitar
  • quelles tabs??? ( le 10 avril 2004 )
    Salut je cherche des tabs pas trop compliquées avec accords si possibles sur lesquelles il est facile de chanter en jouant. Pour faire des boeufs avec les potes par exemples (donc si possible des chan...
  • D4???? ( le 05 avril 2004 )
    Quelqun pourrait me dire comment jouer l'accord D4 (je le trouve pas dans le générateu d'accord,on me répond qu'il est pas référencié)
    Merci smiley-guitar
  • qqun pourrait me traduire ça ( le 21 mars 2004 )
    Good Riddance(green day)

    Another turning point, a fork stuck in the road.
    Time grabs you by the wrist, directs you where to go.
    So make the best of this test, and don't ...



  • '