sumb015 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sumb015 sur le forum



  • Enceinte monitoring pour POD ( le 10 avril 2010 )
    Que pensez vos de la marque Samson? et de la série Media one?
  • Enceinte monitoring pour POD ( le 04 avril 2010 )
    Merci pour vos réponses les gars, super
  • Enceinte monitoring pour POD ( le 03 avril 2010 )
    Des enceintes active suffirait donc? Budget environs 180 euros
  • Enceinte monitoring pour POD ( le 03 avril 2010 )
    Bonjour a tous, Je possède un POD XT avec pedalier FBV shortboard mon soucis je n'aime pas vraiment jouer au casque ou faire des enregistrement au casque, donc je souhaite investir (petit budget) dan...
  • Talk box Diy ( le 31 décembre 2009 )
    quelqu'un en sait-il plus au sujet des moteurs piézo sono?
    image du forum
  • Talk box Diy ( le 26 décembre 2009 )
    Bonsoir a tous, je relance le sujet de la Talk Box. Est ce que quelqu'un a fini par fabriquer quelques chose avec un son correct? En feuilletant un catalogue d'électronique (Conrad) je tombe s...
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 15 décembre 2009 )
    merci bcp, ca fait 2 fois wrz
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 15 décembre 2009 )
    WRZ lequel?
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 14 décembre 2009 )
    [quote='pefmo']salut ! si si ! on peut utiliser un hot rod à faible volume !!! c'est ce que je fais avec son ancêtre le blues deville... cet ampli a une sortie préamp et une entrée ampli, il fau...
  • Ampli fender et marshall, choix de matos, ( le 09 décembre 2009 )
    et son point positif Berzin?
  • Ampli fender et marshall, choix de matos, ( le 08 décembre 2009 )
    Merci pour ta reponse WRZ
  • Ampli fender et marshall, choix de matos, ( le 07 décembre 2009 )
    Y a t-il des possesseur de ses amplis pour me donner leur avis? Petzouille tu as un JVM?
  • Ampli fender et marshall, choix de matos, ( le 06 décembre 2009 )
    Slt à tous, je vais dans quelques temps changer mon matos et jfais appel a vous pour avoir vos avis, Mon choix de gratte une fender strat american standart ca je change pas, enfin ce sera une strat ...
  • Cubase sx 3 ( le 05 novembre 2009 )
    Bonsoir a tous, Je possède Cubase sx 3 et je fais mes enregistrements par l'intermediaire d'une carte son externe (POD XT de chez Line 6) Pour mes enregistrements aucun souci sauf que lorsque je...
  • FBV Shortboard avec et sans usb ( le 08 octobre 2009 )
    smyleybleu
  • FBV Shortboard avec et sans usb ( le 05 octobre 2009 )
    Bonjour a tous, Je possède un POD XT de chez Line 6 et j'aimerais acheter un pedalier FBV Shortboard pour avoir mes commandes au pied, Seul hic, il existe deux versions de pedalier; 1ère version, s...
  • Le roi des ombres -M- ( le 13 août 2009 )
    personne?
  • Le roi des ombres -M- ( le 08 août 2009 )
    Salut à tous, voila je galère un peu pour trouver l'intro du nouveau single de M, le roi des ombres Un ptit site pour vous remettre en memoire la chanson http://www.cours-guitare.net/matthieu-che...
  • Pickgard en Alu ( le 04 août 2009 )
    beau travail je trouve
  • Pickgard en Alu ( le 28 juillet 2009 )
    Malheureusement pas de découpe laser au boulo
  • Fuzz Face ( le 24 juillet 2009 )
    c-nicolas??
  • exercices avec mediator ( le 21 juillet 2009 )
    Fais des aller retour Une corde par une corde, un coup vers le bas puis vers le haut Une bonne manière d'apprendre tes gammes
  • Fuzz Face ( le 21 juillet 2009 )
    Hi! Quelqu'un à t-il déja réaliser la pédale Fuzz Face venant de se schéma? http://smallbox.zeonhost.com/projects/fface/ Quel son en à t-il obtenu?
  • Pickgard en Alu ( le 20 juillet 2009 )
    +1 pr le tuto, jpense que bcp vont le regarder
  • Pickgard en Alu ( le 20 juillet 2009 )
    une ibanez gax 30 un alu 2mm m'irais tres bien mais pr la découpe aïe
  • Pickgard en Alu ( le 19 juillet 2009 )
    Bonsoir, je souhaiterais fabriquer mon pickgard en aluminium mais une question; si quelqu'un a deja fait des decoupes d'alu, avec quel outils les faires?
  • Que vaut un ampli hybride? ( le 14 juillet 2009 )
    Bonsoir a tous, Je propecte un peu tout les amplis pour ma futur acquisition. Je me suis arrêter sur les amplis hybride, ils ne sont pas trop cher mais apparement a double tranchant (on peu appareme...
  • Cherche samples, bruitages, etc.. ( le 12 juillet 2009 )
    Apparemment non, tanpis pour nous lol
  • Strat MEX ou STANDARD ( le 05 juillet 2009 )
    Marque superieur apparament alors mais est ce que quelqu'un en possede une et pourrais nous dire ce qu'il en pense et surtout comparer avec une fender? et en ce qui concerne ce fameux vernis de man...
  • Strat MEX ou STANDARD ( le 05 juillet 2009 )
    Merci vraiment bcp Un vendeur ma dit que la marque G&L faisait des strat de la qualité american standard à moitier prix est-ce vrai? ca me parait étonnant mais je pose la question. pour revenir a...
  • Strat MEX ou STANDARD ( le 05 juillet 2009 )
    Jparle de l'american standart exact
  • Strat MEX ou STANDARD ( le 04 juillet 2009 )
    Bonsoir à vous, Quel difference a t-il entre une Fender stratocaster Mex et standard? Mis a part le prix bien entendu.
  • Cherche samples, bruitages, etc.. ( le 02 juillet 2009 )
    Sympa, jviens de regarder et telecharger deux trois samples et c'est pas mal. Merci a toi J18 Si quelqu'un a d'autres site je suis preneur
  • Cherche samples, bruitages, etc.. ( le 02 juillet 2009 )
    Bonsoir à vous, Connaissez vous un site où je pourrais trouver une bonne banque de samples et bruitages? Merci
  • Choix de micro gfs type humbucker ( le 23 juin 2009 )
    merci merci pour s'est reponse, vous pourrez m'envoyer le cablage de vos micros? personne n'a de P90?
  • Choix de micro gfs type humbucker ( le 22 juin 2009 )
    Bonjour a tous, je souhaiterais changer les deux micros d'origine de mon ibanez gax 30 J'aimerais pouvoir avoir un joli son blues et pouvoir passer directement a un son plus punk J'ai vu chez guita...
  • Novanex PG60 ( le 24 mai 2009 )
    Bonsoir a tous, Connaissez vous la marque Novanex et le modèle PG60? Pouvez vous m'en dire plus? peu t-on se servir des enceintes pour brancher un tête d'ampli par exemple ou bien encore combien cel...
  • Tête d'ampli italienne ( le 22 mai 2009 )
    merci pour tout tes conseils Pefmo
  • Tête d'ampli italienne ( le 21 mai 2009 )
    Moi j'l'ai brancher elle marche mais j'ai étais voir un reparateur qui ma dit que c'etait une tête double push pull et qu'il y avait une lampes sur chaque, alors ca devait sonner bizarement (j'ai pas ...
  • Tête d'ampli italienne ( le 20 mai 2009 )
    réparation de la tête 150 euros mais j'ai pas l'argent donc jvais tenter de la reparer moi même. Ou peut-on trouver des embases pour les lampes?
  • Mais où trouver une gratte dans se style?? ( le 19 mai 2009 )
    merci ca ma aider un trouver le nom de sa guitare qui est une V line
  • Mais où trouver une gratte dans se style?? ( le 19 mai 2009 )
    Bonjour à tous, Où trouver cette guitare?une marque qui ferait dans se style? [URL=http://img507.imageshack.us/my.php?image=61838982.jpg] [IMG]http://img507.imageshack.us/img507/8440/61838982.th.j...
  • Tête d'ampli italienne ( le 19 mai 2009 )
    j'ai une dernière question Que me conseillez vous en baffle pour se type de tête d'ampli? sous 2 lampes et sous 4 lampes.
  • Tête d'ampli italienne ( le 18 mai 2009 )
    lol C'est les potars qui sont bloqué et pour demonter le bouton fixé dessus, il y a un visse en effet mais impossible de la retiré.Grrrrrrrrrrrr Changer les potars serait une solution mais comme...
  • Tête d'ampli italienne ( le 17 mai 2009 )
    Baleise les gars, je dit bravo J'l'ai demonter ce matin, enfin je l'ai sorti de son cube a l'interieur il y a une reverb a ressort, jpense que jvais pas essayer de la reparer (peur de tt casser) et ...
  • Tête d'ampli italienne ( le 16 mai 2009 )
    Bonsoir à tous alors voici la bête [URL=http://img195.imageshack.us/my.php?image=getattachmentx.jpg]
    image du forum
    [/URL] [URL=http://img19...
  • Cubase et ezdrummer ( le 30 avril 2009 )
    résolu
  • Cubase et ezdrummer ( le 29 avril 2009 )
    Bonsoir a tous j'ai un petit souci avec Cubase lorsque j'ouvre une piste midi et que je fais f11 pour ouvrir les vst instruments ezdrummer qui est installer sur mon pc ne se trouve pas ds la liste, ...
  • Choix d'ampli pour line 6 pod xt ( le 19 avril 2009 )
    que pensez vous de la tête a lampes Epiphone valve junior ?



  • '