naheulbeuk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

naheulbeuk sur le forum



  • Beatles , Mama's and Papa's , Kinks .. ( le 13 novembre 2011 )
    D'autres groupe du meme genre à me proposer ? icon_cheesygrin
  • Le dernier album (21st century breakdown) vous en pensez quoi ? ( le 10 février 2010 )
    [quote='saske-kun23']darkviewtiful tu di vive l'Anarchy mais t'écoute Avril Lavigne, Blink 182, Sum 41 --'. Le dernier alubm de Green Day est purement commercial et ils le savent et ils l'ont fait ...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 23 avril 2009 )
    Je deteste le rap en général...Sauf le grand Eminem maitre
  • Vos groupes preferer ???????? ( le 22 avril 2009 )
    Green Day Metallica Linkin Park Blink 182 et Muse =)
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 21 avril 2009 )
    Pour moi c'est incontestablement Metallica J'aodre korn , System of a down J'aime bien Slipknot et pour triper j'écoute parfois du Rammstein Mais je ne suis pas fan de metal en général
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 25 mars 2009 )
    Moi j'ai commencé avec l'intro de espionage de green day =)
  • rap ou pas rap ( le 15 mars 2009 )
    Oui sa va , mais sa depend des artistes ....J'aime bien Eminem , Dr. Dre au usa Mais en france , à part les anciens albums de booba , j'voi rien de super smyleybleu
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 15 mars 2009 )
    Thoughtless pour ma part mais j'en aime d'autre =)
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 14 mars 2009 )
    Bien sans etre super....Un bon groupe assez sympa quoi icon_redface
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 14 mars 2009 )
    Pour m'enfoncer , un petit peu de Muse x) Et pour me remonter le moral , un peu de The Offspring ou de Metallica
  • Quelle est le meilleure solo de guitare au monde ( le 14 mars 2009 )
    Je ne connais surement pas le ou les meilleurs solo du monde...Mais voici ceux que je trouve sympa : - Le premier solo de Master of puppets par Metallica , vers le milieu de la chanson - Le solo d...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 10 février 2009 )
    [quote='unbassiste']Nan mais vous avez vu leur geule! Z'avez pas l'impression qu'on se fout de votre tronche! Regardez ce look hyper soigné,ces chansons pseudo-provocantes sans sens ni messages,cette ...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 02 février 2009 )
    Falling away with you Unintented Knight of Cydonia Time is running out Jpe pas choisir , mais voila les principales ^^
  • donnez votre avis sur SYSTEM OF A DOWN !! ( le 02 février 2009 )
    Bon groupe smile
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 29 décembre 2008 )
    [quote='punky 999'] [couleur='green']eh ben moi je vais continuer à répéter ce qui a été dit avant en apportant des précisions (si ça n'a pas été déjà dit avant)! ils se sont appelés "Green Day" car i...
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 28 décembre 2008 )
    Légendaires ces muse icon_cheesygrin
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 28 décembre 2008 )
    Hearts burst into fire Scream am fire Room 409 All the thing i hate Et tellement d'autre , je peux pas choisir icon_cheesygrin
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 07 décembre 2008 )
    Metallica maitre maitre maitre
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 07 décembre 2008 )
    Moi je dirais System of a down ainsi que nirvana bravo , en premiere position Par contre , je n'accroche pas du tout a u2 ni a Rammstein , meme si je doit avouer qu'ils (rammstein) sont tres imp...
  • Jeux Vidéos , Dangereux? ( le 26 octobre 2008 )
    Bah c'est clair que tout le monde ne réagis pas de la meme façon face a un jeu Apres c'est au parent de controler les jeux auxquelles leurs enfants jouent...Par exemple ce serait pas terrible de donn...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 26 octobre 2008 )
    J'adore beaucoup de groupe punk mais mes préférés reste NOFX , The Offspring , Sex Pistols et bien sur Green Day qui est un groupe engagé et qui n'a pas peur de descendre la politique americaine icon_cheesygrin ...
  • qui aime BB Brunes? ( le 27 septembre 2008 )
    Moi j'aime bien , sauf "dis-moi" et le coté groupies et tou ces trucs la non plus j'aime pas =(
  • all hope is gone album ( le 13 septembre 2008 )
    bon album effectivement, le meilleur (car c'est un des moins bourrins :p) dites, c'est moi ou le dj sert un peu a rien sur cet album? hum
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 05 août 2008 )
    bah personellement,je trouve sa lourd mais sa n'empehce que j'écoute lonely day,hypnotize et toxicity qui sont les plus belles musicalement,de soad,que je connaissent. les paroles sont plutot interes...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 05 août 2008 )
    Bah pour mon avis personnel c'est green day smile ,je suis fan c'est comme ca! Mais sinon je penserais a QUEEN generalement wink et je suis d'accord avec je ne sais plus quel membre qui a dit que les g...
  • KEANE : vous en pensez-quoi? ( le 05 août 2008 )
    tout simplement fan quoi,vraiment trop bon et puis au fait, c'est pas du rock c'est de la pop wink Mais je pense que sa va changer un peu musicalement grace à l'arrivé d'un guitariste smiley-guitar
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 05 août 2008 )
    franchement.........je sais pas vous les gens mais moi j'ai une impression de deja vu quoi endesaccord3 Musicalement,c'est toujours pareil.Apres le public,et le niveau commercial,j'men fiche un peu,si les ...
  • people=shit de slipknot ( le 05 août 2008 )
    relou smyleybleu Mais j'aime bien le groupe mais cette musique......
  • Le meilleur guitariste du punk? ( le 05 août 2008 )
    Moi c'est billie joe armstrong, c'est clair que la majorité des membres du site sont capables de reproduire ce qu'il fait (pas tres compliqué mais efficace icon_cheesygrin ).Je parle surtout de l'energie qu'il ...
  • Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)?? ( le 05 août 2008 )
    les sums sans dave, c'est plus le meme groupe, y'a qu'a voir le changement dans l'album "underclass hero" en tous cas respect dave maitre
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 04 août 2008 )
    All the small things smiley-guitar
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 03 août 2008 )
    Ouais ils sont bons (en concert aussi icon_cheesygrin c'était genial) mais c'est pas le groupe que je prefere (green day smiley-guitar )
  • Quel est Votre Playlist du Moment? ( le 03 août 2008 )
    soad green day blink 182 The offspring My chemical romance en fin voila quoi smiley-guitar
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 03 août 2008 )
    alors ça, oui sa me tue ! surout que j'en ai vu une en magasin,magnifique et pas cher what else? icon_cheesygrin
  • Avez vous vu des clips de SOAD? si oui qu en pensez vous? ( le 03 août 2008 )
    sugaaaaarr icon_cheesygrin trop trippant ce clip et j'aime bien toxicity smiley-guitar
  • que pensez vous du black metal ? ( le 03 août 2008 )
    J'ai mis vraiment nul parceque.......je trouve sa vraiment nul ,les chanteurs ont des voix degueulasses et sa ressemblent a rien smyleybleu j'arrive pas a me faire a l'idée que c'est de la musique
  • UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 02 août 2008 )
    la pauvre..... faut dire d'un coté que les concerts de slipknot ne sont pas de tout repos endesaccord1
  • Que pensez vous des Rolling Stone??? ( le 02 août 2008 )
    j'aime pas leurs musique mais bon c'est les stones quoi! respect maitre j'ai pas raison?^^
  • vos avis sur cannibal corpse (clip) ( le 02 août 2008 )
    chacun ses gouts mais moi.......je deteste ce genre de musique (si on peut appeler sa de la musique)
  • que pensez vous du groupe green day ( le 02 août 2008 )

    jacksongirl a écrit :
    endesaccord1 trop trop commerciale leur musique... du punk eux? pffff
    BIEN SUR DU PUNK!!!!!j'adore green day et le fait que ce soit commercial ne fait pas que c'est mauvais...
  • Que pensez vous du nouvel album de My Chemical romance ??? ( pour ce qui connaisse ) ( le 02 août 2008 )
    un bijou!!!!! surtout ,j'adore le solo de ray au debut de dead smiley-guitar respect mout-mout maitre
  • Offspring ou Green Day? ( le 02 août 2008 )
    GREEN DAY DIRECT
  • Votre avis sur sum 41 ( le 02 août 2008 )
    [quote='bousni']mdr bigpapa: "il assure méchament leur guitarist solist" pren kk1 comme Mr steve vai, santana, joe satriani ou mm kirk hammet... le guitarist de sum41na rien a voir face a cé bonhmmes....
  • Pourquoi aimez vous sum 41 ? ( le 02 août 2008 )
    je trouve sa débile les gens qui pense que "commercial=nul" on peut tres bien ne pas etre commercial et avoir un son pourri! Pour ma part,je les trouvent excellent smiley-guitar j'adore leurs musiques
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 31 juillet 2008 )
    j'aime pas du tout sa musique (j'aime pas le metal) mais il a su imposer son style ce qui est deja bien bravo
  • quelle est votre batteur préférer ? ( le 18 juillet 2008 )
    maxmerm, merci pour la video !!! mon batteur preféré? chez pas trop :s barker ou jordisson
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 18 juillet 2008 )
    moi globalement, le metal c'est pas du tout mon délire j'aime pas ^^ mais a choisir: SOAD direct!! smiley-guitar
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 11 juillet 2008 )
    Je vais dire la batterie , j'en ai une et c'est pas évidant smyleybleu



  • '