alexis1045 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexis1045 sur le forum



  • Jackson randy rhoads JS30RR ( le 23 juin 2008 )
    Euh je sait pas si c'est a moi que tu parle mais bon Ampli Stagg 35w + Pedale boss mt2 L'Ibanez est bonne,mais je n'aime plus son look et ses micros,donc une jackson sa peut que etre bien ^^
  • Jackson randy rhoads JS30RR ( le 19 juin 2008 )
    Les micros seront meilleurs qu'une Ibanez EXR170 ? (En distortion wink )
  • Differance Dean ML et Dean ML Baby ? ( le 17 mai 2008 )
    Faut que je lui demande ( j'espere qu'il voudra parsqu'il me taxe ma Dean ML a chaque fois sa me saoul smyleybleu )
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 15 mai 2008 )
    Thee shirt,baggy,chaussettes xD
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 15 mai 2008 )
    Babylon pression - la france a peur hammer hammer
  • Differance Dean ML et Dean ML Baby ? ( le 15 mai 2008 )
    Okey ^^ Donc pour mon frer de 18 ans, vaus mieu pas qu'il prenne une baby xD
  • Differance Dean ML et Dean ML Baby ? ( le 15 mai 2008 )
    Rikiki comment ? icon_cheesygrin
  • Guitare dean pas chere . . . Merde ? ( le 15 mai 2008 )
    Je sait pas comment on met d'images sad
  • Guitare dean pas chere . . . Merde ? ( le 15 mai 2008 )
    Je sait pas comment on met d'images sad
  • Differance Dean ML et Dean ML Baby ? ( le 15 mai 2008 )
    Sa change quoi si c'est une ML Baby ou une ML ? La taille ?
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 14 mai 2008 )
    Sa va franchement moi j'ai une stagg F300-BK model perso xD en paralelle avec une dean razorback ( je sait, c'est pas du tout pareil que la stagg mais j'ai pas envi de la vendre je l'aime trop ^^' ) ...
  • Guitare dean pas chere . . . Merde ? ( le 12 mai 2008 )
    C'est bon je l'ais ^^
  • Guitare dean pas chere . . . Merde ? ( le 11 mai 2008 )
    Ouai un stagg aussi mais il est nikel ^^ j'ai deja jouer avec une bc rich dessu, un pur son smile_cool
  • Guitare dean pas chere . . . Merde ? ( le 11 mai 2008 )
    Bon ampli . . . On va pas dire genial mais il a de la geule ^^ Et puis je vais aussi m'acheté la pedale Cry Baby donc sa sera encore mieux icon_cheesygrin
  • Guitare dean pas chere . . . Merde ? ( le 11 mai 2008 )
    Gretel,la dean que j'ai trouvé sur thomann et quasi la meme sauf pour moin de 200 euros . . . hum
  • Guitare dean pas chere . . . Merde ? ( le 11 mai 2008 )
    Mouai j'aime pas trop la tete qu'elle a la g400 ( je suis plus pour les formes "heavy" comme y disent icon_cheesygrin ) Et puis bon moi c'est pour jouer du metal que je veus la Dean , ma stagg sonne bien mais y...
  • Guitare dean pas chere . . . Merde ? ( le 11 mai 2008 )
    Comme budget j'ai 250 € pas plus ... J'ai deja une stagg ( xD ) le model F300-BK et je l'ai payé 220 et pour ce prix j'en suis pas trop decu donc je sait pas si Dean font des grattes a ce prix la avec...
  • Guitare dean pas chere . . . Merde ? ( le 10 mai 2008 )
    On va dire que j'ai pas trop les moyen pour m'en payé une . . . (croi moi,j'en aurait une depuis longtemps sinon icon_cheesygrin ) Mais sinon sa vaus le coup ou pas ?
  • Guitare dean pas chere . . . Merde ? ( le 10 mai 2008 )
    J'aimerait bien m'acheté cette gratte http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_mlxm_tbk.htm mais au prix ou elle est, je me demande si elle n'est pas un peu merdique smyleybleu Donc voila si vous pouvez m'a...
  • choix d'une stagg ( le 10 mai 2008 )
    Honnetement, j'ai une stagg et j'en suis vachement content . . . C'est la FBK300 Bon c'est pas ton style mais cest juste pour dire que stagg n'est pas forcement de la merde ( Faut juste avoir de la c...
  • Stagg c'est vraiment de la mauvaise qualité??? ( le 26 avril 2008 )
    J'ai une stagg f300 et je peut te dire qu'elle a vraiment un tres bon son. Bon apres sa depend ce que tu joue,mais moi je la trouve nikel wink



  • '