lekzii sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lekzii sur le forum



  • Guitare ou cable fonctionne mal ? ( le 03 novembre 2010 )
    Salut tout le monde wink Donc voila, j'ai une Yamaha Pacifica 112V depuis fin août-début septembre et depuis environ 3 jours lorsque je la branche à mon ampli (VOX Da5) j'ai l'impression qu'il ...
  • Marshall MG15R, Line 6 spider 15 ou Vox da 5 ? ( le 02 septembre 2010 )
    Yamaha Pacifica 112v commandée en OVS ! Up pr ma petite question sad
  • Marshall MG15R, Line 6 spider 15 ou Vox da 5 ? ( le 01 septembre 2010 )
    Merci pour tous vos avis, dernière question : Entre le Vox Da5 et le Line 6 Spider IV 15, lequel sera le mieux pour avoir un son se rapprochant le plus du style de The Strokes, The White Stripes, Su...
  • Marshall MG15R, Line 6 spider 15 ou Vox da 5 ? ( le 30 août 2010 )
    Aucun avis détaillé sur le H&K blue 15...? sad Merci pour vos avis sur le Vox et le Line 6 wink
  • Marshall MG15R, Line 6 spider 15 ou Vox da 5 ? ( le 29 août 2010 )
    Ha bon ? Merci icon_cheesygrin Alors maintenant c'est entre le H&K blue 15, Vox Da5 et le Line 6 spider 15. Différences, points forts et faibles de chacun d'entre eux ? wink Merci
  • Marshall MG15R, Line 6 spider 15 ou Vox da 5 ? ( le 29 août 2010 )
    Merci beaucoup pour toutes ces réponses en si peu de temps smile ! Donc le Marshall est à oublier... J'hésite maintenant entre le Vox Da5 et le Line 6 spider 15, vu que les avis sont partagés. Mai...
  • Marshall MG15R, Line 6 spider 15 ou Vox da 5 ? ( le 28 août 2010 )
    Bonjour, Je joue de la folk depuis presque 1 an, et j'ai décidé de passer à la guitare électrique. Le choix de la guitare est déjà fait : Yamaha Pacifica 112v bravo Mon seul problème est : l...
  • Problème corde 3(sol) ( le 24 février 2010 )
    Merci à tous pour vos réponses, je l'ai ramené aujourd'hui et ils vont me réhausser le sillet wink
  • Problème corde 3(sol) ( le 23 février 2010 )
    Merci de ton aide wink mais ça me soul d'aller les revoir, la première fois qu'ils me l'ont rendu, toutes les cordes touchaient la première frette, je leur ai ensuite ramené, ils ont ré-haussé le sil...
  • Problème corde 3(sol) ( le 23 février 2010 )
    Bonjour, J'ai une guitare folk Stagg(entrée de gamme, je sais sad ), mon sillet s'est fissuré, j'ai donc emmené ma guitare en réparation. Après l'avoir récupéré, une fois rentré chez moi, j'ai v...



  • '