mart113 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mart113 sur le forum



  • Soucy rg50tc ( le 05 novembre 2010 )
    Malheureusement ce n'est pas aussi simple...j'ai tester avec plusieurs jacks differents tout fonctionne sad je suis vraiment degoute surtout que je venais d'investir dans de nouvelles lampes...
  • Soucy rg50tc ( le 04 novembre 2010 )
    Bonsoir tout le monde! J'ai un probleme avec mon ampli rg50tc de chez randall:je n'ai plus de son dans l'entrée facade*,mais quand je me branche dans la boucle ca marche (juste du clean) hum Je ...
  • Quelle guitare pour 500/600€? ( le 09 mai 2010 )
    Niveau puissance je peux pousser un peu (j'ai pas de voisin chanteur );donc d'après corey laney lc30 ou blackstar ht5 (je vois que vous etes plusieurs a le conseiller)... merci beaucoup a tous vous ave...
  • Quelle guitare pour 500/600€? ( le 09 mai 2010 )
    Merci a vous! icon_cheesygrin encore une question : niveau pedale a effet! vous avez une petite idée pour moi? pasque a part le MT-2 de boss (en plus les avis change d'un fofo a l'autre sad ) je vois pas...
  • Quelle guitare pour 500/600€? ( le 09 mai 2010 )
    "Une pelle ultime" je crois pas... Mais tu me conseilles alors de changer d'ampli? Tu aurais des idées? stp merci.
  • Quelle guitare pour 500/600€? ( le 09 mai 2010 )
    Bonjour,j'ai actuellement un B.C rich warlock montée avec un couple emg 81/85 + un ampli marshall 15 watts ( chanteur ) je suis lasse des finitions pourries et du son bof qu'elle produit :'/ Je dispose...



  • '