l'archange noire sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'archange noire sur le forum



  • Cherche Tablature Tendresse des Fous de Da Silva. ( le 18 octobre 2010 )
    Te serait-il plutôt possible de mettre des indications du type "couplets" "refrains" devant tes listes parce que de cette façon, ce n'est pas le plus compréhensible, merci!
  • Cherche ptite tab simpa pour niveau intermédiaire ( le 05 octobre 2010 )
    Pour ce qui est du Reggae, je te dirai bien Tryo, Sinsemilia, Ska-P, Babylon Circus. Sinon, The Servant, Simple Plan peuvent être des idées qui me viennent sans trop réfléchir en simple et sympa.
  • TAB BAD ROMANCE ET POKER FACE ( le 05 octobre 2010 )
    Pour 'Poker Face' j'avais trouvé une adaptation, il me semble, si mes souvenirs son bons que c'était ça Intro/Couplet/'Oh Oooh oh' : Em (022000) Cadd9 (x32030) Dadd9 (xx0230) Refrain : Em (022000) C...
  • TAB lilly wood and the prick ( le 05 octobre 2010 )
    'Prayer in C' est donné sur la première page, 2e message il me semble! Néanmoins après avoir moi même cherché le morceau je dirais Lam Do Sol Rém, je trouve que ça colle mieux, toujours l'arpège un ...
  • TAB lilly wood and the prick ( le 08 septembre 2010 )
    Down The Drain est une morceau très simple Fa Sol Lam Do en boucle Musicalement!
  • tabs ukulélé ( le 21 août 2009 )

    guigui2222 a écrit :
    bonjour moi je chercherais la tab de humminbird (cocoon) si qlq un là merci smiley-guitar
    Pour Hummingbird c'est simple Fa Do Sol Lam en boucle Sinon je ne sais aps si c...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 17 avril 2009 )
    J'aimerai poster les miennes mais je sais pas très bien poster les images sur ce fofo, je laisserais bien une adresse internet Help me please...
  • AIde pour jouer Yodelice - Sunday with a flu ( le 17 avril 2009 )
    [size='14']note-2Bonjour,note-4 Les accords sont simples : Am [<02210] F[133211] C[032010] le tout avec un capo en 5e case Je vais poster ma tablature bientot avec plus de précision Voilà en espéra...
  • Matos de 3Days Grace ( le 23 janvier 2009 )
    Le son c'est une chose mais faut aussi l'expérience, il pourait prendre de la merde et y arriver quand même, je pense. Je regarde ma préféré de TDG, Pain note-4 et j'y vois une batterie bien équipée...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 23 janvier 2009 )
    J'aime pas Muse, sa sonne pas bien dans mes oreilles
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 23 janvier 2009 )
    Eths, déjà je l'aime ce groupe et aucun ne vaut le nom de 'rock' mêmem si c'était aps la question ce sont mes gouts
  • UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 23 janvier 2009 )
    Je vais peut etre me faire hair mais je trouve pas que se soit la pire mort qui soit, après un bon concert de SlipKnoT... Perso j'dirai pas non...
  • Est-ce possible de commencer la guitare à 16 ans ? ( le 18 janvier 2009 )
    Ba je voix rien t'empechant de faire tes debuts a 16 ans, par contre j'ai appris seule et contrairement a des amis qui ont fais l'ecole de musique (equivalent conservatoir) il progresse moins vites et...
  • je transforme ma vieille basse en guitare ( le 18 janvier 2009 )
    Si l'opération basse en gratte marche j'aimerai bien voir!!* Bon Courage!
  • recherche du bon métal à jouer en solo à la basse ( le 18 janvier 2009 )
    Ouai, pour du bon mét&al je te dirai Machine HJead, je suis guitariste mais j'ai été engager en tant que bassiste auprès d'amis pour du Machine Head, Slayer et des trucs lourds, ils trouvaient pas de ...
  • Didier vous aimez? ( le 30 décembre 2008 )
    Il est excelent et bourré d'Ironie et d'Humour, il se prend pas au sérieux et cherche pas la célbrité
  • Que pensez vous de la nouvelle chanteuse? ( le 30 décembre 2008 )
    Partagée... Je m'explique : J'aime nettement moins la voix d'Annete à celle de Tarja ça c'est certains. Mais il y a un bon point : Marco chante plus et j'adore sa voix, il fait enfin des chansons ...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 30 décembre 2008 )
    Joey (Jordisson) sans même réfléchir Quoi que les olos de batterie de Gojira sont impressionnant... (réfléchir me va pas hein?)
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 30 décembre 2008 )
    Clapton et Layla note-32 Bien que Santana en ai de mervielleux icon_redface
  • Que ceux qui aiment Tracy Chapman lèvent le doigt bien haut !!! ( le 30 décembre 2008 )
    YEH!! je suis là, désolé j'm'étais endormie^^ Tracy Chapman, que ce soit les anciens ou les nouveaux, magnifiques note-32 Sing For You note-32
  • Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde?? ( le 30 décembre 2008 )
    Punks Not Dead... J'aime les Béru, un bon groupe punk français, ça fait du bien... Longue vie aux Béru bravo note-16 Vivre libre ou mourir note-32
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 30 décembre 2008 )
    J'connais Pain et tout les autres groupes, on croirait presuq eque c'est ma 'musicographie'^^.
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 30 décembre 2008 )
    Tout depend du genre, tout depend si on parle Folk, ska, Reggae,Rock, Metal...
  • Vous preferez koi la guitare classic ou elestric??????????? ( le 30 décembre 2008 )
    J'aime les deux et tout depdnd du lieu, de la condition et du morceau. Pour ça que les deux existe^^
  • les plus belles paroles du metal ?? ( le 30 décembre 2008 )
    Les ballades des groupes hard sont magnifiques... Snuff et les Vermilion part 1 et 2 de SlipKnoT Ohnje Dich et Amour de Rammstein Nothing Else Metters de Metallica Stairway to Heaven de Led Zep' ...
  • Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves? ( le 30 décembre 2008 )
    Oui, les betteraves c'est un bon p'tit groupe sympathique. Ironie et choses marantes
  • Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves? ( le 30 décembre 2008 )
    Oui, les betteraves c'est un bon p'tit groupe sympathique. Ironie et choses marantes
  • Rythme i'm yours de jason mraz ( le 30 décembre 2008 )
    Pas le bon forum endesaccord1
  • comment trouvez vous muse? ( le 30 décembre 2008 )
    J'aime pas vraiment, je trouve pas ça 'ROCK' violent2
  • comment trouvez vous muse? ( le 30 décembre 2008 )
    J'aime pas vraiment, je trouve pas ça 'rock'.
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 30 décembre 2008 )
    KITTIE !!!!! GRoupe metal uniquement féminins assez hard/bourrin pour ceux qui ne connaissent pas. Mes préférées et modèles. love
  • Vous connaissez deathstars ? ( le 30 décembre 2008 )
    J'ai découvert avec Tongues, Cyanide et Our god the drugs. Jaime la voix à la MM, les riffs puissants et les clips sont pas trop mals.
  • eat me drink me ( le 30 décembre 2008 )
    violent2 J'aime ... maitre
  • all hope is gone album ( le 30 décembre 2008 )
    Plutot genial icon_cheesygrin !! Snuff, Psychosocial, Le remix de Vermilion Part. 2, Butcher's Hook, etc... Excelent, du SlipKnoT par SlipKnoT violent2
  • AqME vous aimez ou pas ? ( le 30 décembre 2008 )
    J'aime et c'est bien et pas dur a joué, le chant est casable sans trop de boulot. Enfin un bon groupe français.
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 30 décembre 2008 )
    Il mérite sa place comme tout le monde (ou presque). Ils ont prouvé leur place et leur utilité dans la scène rock française. J'aime beaucoup leur dernieres chansons... icon_redface
  • Zakk Wylde et ses groupes (Ozzy Osbourne, Black Label Society, Pride & Glory...) ( le 30 décembre 2008 )
    J'aime beaucoup 'Between Heaven and Hell' de lui en solo et acoustique (Decouverte par un ami). Pour le reste, je me rappel plus les titres -_-'
  • Tablature eths crucifiere ( le 30 décembre 2008 )
    C'est dans le fofo tablatures pas fan qu'il faut aller.
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 30 décembre 2008 )
    J'aime, mon artiste préféré, ce coté 'dérangeant' et original, un peu provoc' et sa musique, j'aime... Mon mentor^^. [quote]marilyn manson? c just un gars qui veut se faire remarqué en étant provo...
  • Que pensez vous de Mattrach (Youtube si vous ne le connaissé pas) ? ( le 30 décembre 2008 )
    Ceux qui disent sans grand interet je ne les comprend pas, mais chacun son opinion. De mon côté j'aime et Mattrach=Virtuose
  • nightwish ( le 30 décembre 2008 )
    J'aime beaucoup mais c'était nettement mieux avec Tarja qu'avec Anette maintenant.
  • La Dub Inc, quelqu'un connait ? ( le 30 décembre 2008 )
    My Freestyle, L'échiquier, Rude Boy, etc... Dub Inc. c'est tellement bon!! Un groupe un peu reggae mais pas que, très bon.
  • quels morceaux de three days grace aimez vous le plus????? ( le 30 décembre 2008 )
    Je suis malade de 'Pain'... Les paroles, la musique, tout... icon_redface
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 30 décembre 2008 )
    Plusieurs : Angus young, Jimmy Hendrix, Rondat (oui surtout lui), Santana et trop d'autres même des pas connu et des amis (très bons certains^^).
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 30 décembre 2008 )
    Metallica... J'aime pas Iron mais certaines reprises (par Cradle ou autres groupes) de leur chansons sont pas males (ex : Hallowed by thy name) Metallica,, irremplaçablent les gars!
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 30 décembre 2008 )
    Play back, comercial au possible, bidon, truqué, 'chanteurs' là pour leur gueule et en plus ils se deguisent. -> CONTRE [pourquçoi ce topic? y'en a qu'aime perdre leur temps -_-')
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 30 décembre 2008 )
    Play back, comercial au possible, bidon, truqué, 'chanteurs' là pour leur gueule et en plus ils se deguisent. -> CONTRE
  • Que pensez vous de ce bon vieu Mark Knopfler ?? ( le 30 décembre 2008 )
    Qu'il soit seul, avec Dire Straits ou d'autres musiciens (je pense a Clapton plus particulièrment), c'est excelent moment que d'écouter ce virtuose de la 6 cordes. [à écouter : clapton et Knopfler - ...
  • musique bretone ( le 30 décembre 2008 )
    Je nommerai plutôt ça musique celtique que bretonne (ah ces bretons, ils s'attrbieuent tout -_-') J'apprécie Matmatah, Tri Yann, Gwendal, Bien que je m'en lasse si j'en écoute trop



  • '