steph41 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

steph41 sur le forum



  • QUESAQUO Style Godin ? Godin ? Mais qu'est ce donc sa ? ( le 11 novembre 2008 )
    mai c koi le nom de ce modele de guitare ?
  • QUESAQUO Style Godin ? Godin ? Mais qu'est ce donc sa ? ( le 10 novembre 2008 )
    Alors c'est en regardant france 4, ou un artiste ce produisé sur une scéne public jouant un morceau de reggae qué mon oeil et mes oreilles furent destabilisé Ouah kell accroche ! Donc en faite pour...
  • epiphone g 400 vs epiphone g 400 vintage ( le 08 juin 2008 )
    Il faut lire comme il faut la description en dessous, apparament la principale différence est dans les micros mais il y en a d'autre decrit dans la description
  • epiphone G 400 achat internet ( le 08 juin 2008 )
    salut je me suis laissé convaincre pour acheter l' Epiphone Vintage j'ai 400. De plus je ne souhaite pas depensé plus de 250 €. Deja un point négatif je ne peut pas essayer cette instrument. Sur 3 m...
  • epiphone g 400 vs epiphone g 400 vintage ( le 08 juin 2008 )
    salut je me suis laissé convaincre pour acheter l' Epiphone Vintage j'ai 400. De plus je ne souhaite pas depensé plus de 250 €. Deja un point négatif je ne peut pas essayer cette instrument. Sur 3 m...
  • Ces votre avis que je cherche : G 400 vintage / Achat sur internet ( le 08 juin 2008 )
    salut je me suis laissé convaincre pour acheter l' Epiphone Vintage g 400. De plus je ne souhaite pas depensé plus de 250 €. Deja un point négatif je ne peut pas essayer cette instrument. Sur 3 magas...
  • Avis sur des guitare ( le 06 juin 2008 )
    oui mais c'est pas forcement le prix qui fait la qualité ( c'est un indice mais rien de plus ca prouve rien )
  • Avis sur des guitare ( le 04 juin 2008 )
    Pour l'epiphone vous m'avez convaincu je vais l'essayer mais il est cliar que sa me bouffe mon budget pour un bonne ampli Je pense me laisser tenté par la pedale multuifonction ( environ 70 €) pend...
  • Avis sur des guitare ( le 04 juin 2008 )
    A oui mais je viens de revoir l'epiphone AIe c 'est du double bobinage a premiere vue ! Moi je veut les 2 Histoire de m'eclatez quelque fois avec les saturations ( icon_cheesygrin c'est rigolos ca icon_cheesygrin ) ...
  • Avis sur des guitare ( le 04 juin 2008 )
    JE vous remercie de repondre a ce post qui n'est pas trés original. DAns tous le forum on conseil que de cette epiphone, Ce doit vraiment une merveille. icon_cheesygrin Alors pour ce qui est de l'ampli j'...
  • Avis sur des guitare ( le 03 juin 2008 )
    bonjours a tous Avant de creer ce nouveau sujet j'ai fait un tour sur le forum pour regarder si avant le théme a été abordé. EN quelque sorte oui mais cela ne m'a pas aidé. Je vous raconte ma ...



  • '