atreyu77220 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

atreyu77220 sur le forum



  • choix entre 2 guitares electriques ( le 22 octobre 2009 )
    c'est la meme, seul le "look" change
  • choix entre 2 guitares electriques ( le 21 octobre 2009 )
    regarde aussi le roland cube 15w parce que le fender je pense pas qu'il soit super si tu veux faire du hard rock sinon au niveau des grattes ça doit se tenir,la cort est peut etre un peu mieux... ...
  • choix entre 2 guitares electriques ( le 20 octobre 2009 )
    il a debuté sur une ibanez gax30 comme celle que tu veux et il l'a toujours d'ailleur franchement elle est pas mal le manche est fin et assez agreable ps: dsl double post
  • choix entre 2 guitares electriques ( le 20 octobre 2009 )
    moi j'ai un pote qu'a debuté sur une ibanez et franchement c'est pas une mauvaise guitare pour debuter apres cort je connais pas trop donc je peux pas dire... si ton ampli tiens la route ça devrait...
  • Quelle pédale WahWah Dunlop ? ( le 20 octobre 2009 )
    j'ai cru comprendre que la 535q avait plusieurs type de wahwah integré enfin bon je vais reflechir et je verrais en fonction de mon budget par contre les modeles signatures je sais pas trop ...
  • choix entre 2 guitares electriques ( le 20 octobre 2009 )
    ba oui LTD c'est pas cher apres ESP c'est sur que c'est plus cher ^^ mais bon je pense pas que les ltd soit super pour du Led Zep
  • choix entre 2 guitares electriques ( le 19 octobre 2009 )
    regarde cher Esp-Ltd aussi... comme guitare typé metal c'est pas mal
  • Quelle pédale WahWah Dunlop ? ( le 19 octobre 2009 )
    ouais j'ai vu la zakk wylde signature mais bon... deja signature c'est un peu marketing et puis je compte faire des autres trucs donc faut pas qu'elle soit trop typé non plus
  • Quelle pédale WahWah Dunlop ? ( le 19 octobre 2009 )
    Bonjour, voila je compte m'acheter prochainement une pedale WahWah de marque dunlop je pense, seulement ya beacoup de modele donc je sais pas trop quoi prendre... J'avais pensé à a la Crybaby 535q...
  • Accordage CGCFAD ( le 09 octobre 2009 )
    euh ... c'est où ? xD
  • Accordage CGCFAD ( le 09 octobre 2009 )
    tu parles de quelles vis ?
  • Accordage CGCFAD ( le 09 octobre 2009 )
    Salut a tous, voila je possede une guitare avec floyd rose en accordage standard et je souhaiterai la passée en cgcfad violent2 ,seulement j'y connais rien donc j'ai besoin d'aide svp maitre ...
  • Achat Ampli Lampes pour Hard Rock/Metal ( le 05 août 2009 )
    salut, tu peux voir cher engl (thunder) 50W tout lampe je l'ai jamais essayer mais apparamment y'a des bonnes critiques par contre il depasse ton budget car il vaut 730€ (cher thomann)
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 25 juin 2009 )
    belle guitare et pas mal ton aspirateur aussi smile
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 08 juin 2009 )
    Alors bienvenue au club smiley-guitar
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 23 mai 2009 )
    j'ai reçu ma Esp MII la semaine derniere et je l'adore maitre belle video au passage
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 14 mai 2009 )
    Moi j'attend une ESP M-II Emg je pense la recevoir samedi enfin j'espere parce que je l'attendai deja mercredi mais bon avec la poste faut pas etre pressé endesaccord3 ...
  • est-ce possible ?? besoin d'aide svp ( le 21 novembre 2008 )
    OK merci vos reponses
  • Ampli 30W ( le 20 novembre 2008 )
    Salut, franchement j'ai un pote qui a un line 6 30 watt spider et le son est vraiment pas terrible ps: pour acheter ton matos va voir sur thomann.com c'est un site allemand mais y'a beacoup de c...
  • est-ce possible ?? besoin d'aide svp ( le 20 novembre 2008 )
    Salut, voila j'ai un ampli marshall MG 30 DFX et je m'y connais pas trop en matos donc je voulais savoir si c'est possible de brancher le mg 30 sur un baffle(pas trop gros genre 1X12) de maniere ...



  • '