lamu44 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lamu44 sur le forum



  • (HELP) enregistrement blackstar HT1-RH ( le 29 juillet 2011 )
    hello ! J'ai jamais utilisé audacity, mais pour entendre ce que tu enregistres en "live" dans tes enceintes de PC c'est clairement une option du logiciel. Sur Cubase ça se fait grâce a une icone pré...
  • Reaper Home studio gratuit !! ( le 20 août 2008 )
    sinon il y a reaper v0.99 qui est une version 100% gratuite et encore téléchargeable ici et la, par contre elle fait vraiment que du mixage de pistes, rien de plus, exit les jolies interfaces et compa...
  • Probleme Chevalet Tune O Matic ( le 05 août 2008 )
    T'es sûr que c'est ton chevalet qui est mal fixé et pas juste une corde qui frise ? J'ai pas l'impression qu'un chevalet puisse bouger si facilement, surtout avec la pression des cordes.
  • Chanter et jouer en même temps ( le 05 août 2008 )
    Quelques unes que j'ai appris en essayant de les classer par par ordre de difficulté : 1/Bob marley - No woman no cry 2/The pixies - Where is my mind 3/Nirvana - Jesus doesn't want me for a sunbe...
  • Encore un sujet sur nos amis les gauchers ( le 29 juillet 2008 )
    ya jimmi hendrix si je me rappelle bien qui a commencé sur une strat de droitier en inversant les cordes pour jouer comme un gaucher, il me semble avoir vu une video de woodstock ou il la jouait, ché ...
  • Exos rythme et voix. ( le 28 juillet 2008 )
    Les deux premières première que j'ai appris voix+guitare c'était no woman no cry Et après where is my mind des pixies icon_cheesygrin Joue ton morceau jusqu'à ce que tu commences à le jouer automatiquement ...
  • Whale user's club!!! ( le 25 juillet 2008 )
    ha oui ça c'est sur que tu peux faire des bends de folies avec les cordes d'origine icon_cheesygrin Moi je voudrais bien changer le tirant mais j'ai essayé sur ma custom 77 et après impossible de la régler ...
  • Whale user's club!!! ( le 25 juillet 2008 )
    salut, je m'inscrit au club ! Un peu comme tout le monde je l'ai acheté sur total music ya pas longtemp, une blue narwhale wink Elle est vraiment sympa cette gratte ! Je voulais savoir si quelqu...
  • Son Fuzz avec la métal muff quand la pile commence a etre morte ? ( le 22 juillet 2008 )
    Salut ! Je possède une métal muff depuis très peu de temps et j'ai remarqué que lorsque la pile commence a être morte, le son se cradifie et se transforme en peu en fuzz et je trouve ça plutôt marran...
  • Enregistrer une batterie Sans que ce soit compliqué ? ( le 21 juillet 2008 )
    Juste pour retour d'expérience, j'ai finalement acheté le Zoom H2 et je suis franchement bluffé du résultat. Enfin bon, j'ai pas pu l'essayer encore avec une batterie mais j'ai essayé d'enregistrer un...
  • Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ? ( le 17 juillet 2008 )
    j'ai vu personne citer max roméo ou les gladiators (ceux qui connaissent pas écoutez "Dreadlocks the Time Is Now" mon cd marchait plus a la fin tellement il est passé ^^) http://hjem.get2net.dk/sbn/g...
  • customisation sur epiphone SG ( le 17 juillet 2008 )

    thim a écrit :
    [quote='tim-niaon'] [quote='tim73']lol moi c'est timothée mais tout le monde m'appelle tim donc voila !!
    ok, bah moi c'est timothé(sans E à la fin) et moi aussi tout le monde m...
  • Un kill switch au pied? ( le 17 juillet 2008 )
    Citation
    Broches du switch : - IN - OUT -
    jy connais pas grand chose mais juste un truc comme ça ? avec 2 jack mono et tu relie leur masse entre elles ? "attention ne faites pas ça chez...
  • une pédale de boucle pour remplacer table de mix + carte son ( le 16 juillet 2008 )
    265 € ^^ mais c'est sur que ça doit être marrant comme truc. Mais du coup corey si tu as une sortie ligne sur ton ampli, pourquoi tu le branches pas direct sur ton PC avec un adaptateur minijack ? ...
  • une pédale de boucle pour remplacer table de mix + carte son ( le 16 juillet 2008 )
    Apparement ça enregistre en 44,1 Khz, c de la qualité CD non ? par contre le jam man tu le branches avant l'ampli du coup tu profites pas du son de l'ampli ça t'enregistres direct l'entrée ligne de l...
  • Quels sont les Meilleurs pédales Multi effets ? ( le 16 juillet 2008 )
    Moi j'ai la black box V2 de Maudio avec le pédalier. http://multieffet-guitare-electrique.m-audio.audiofanzine.com/produits/tests/ind... review : Bas rien a dire c'est du bo...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 14 juillet 2008 )
    T'as vraiment pas de bol thom pour le case je pense pas qu'il ai été envoyé comme ça ce serait trop abusé, mais il respire pas la qualité non plus le mien, par rapport a un acheté sur thoman (de mar...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 12 juillet 2008 )
    trop con ton histoire thom31 hum ça prouve bien qu'ils ont vraiment la charrette dans leur stock et leurs commandes internet. ... et que j'ai bien fait de garder la bleue, ils auraient étés capa...
  • rammener une guitare d'australie.... ( le 02 juillet 2008 )
    Je voulais le faire aussi (un pote revenant du canada) mais finalement j'ai trouvé une gratte en solde ^^ Je pense pas qu'il y ai de problèmes au niveau des taxes de douane, un pote était revenu des ...
  • Configuration home-studio - carte son EMU 1212 + Audacity ( le 02 juillet 2008 )
    En général en bas a droite (a coté de la date windows) tu as un icône qui t'ouvres un panneau de configuration pour ta carte son (je parle pas du truc windows pour régler le volume hein mais d'un nouv...
  • Equipement guitare/chant ( le 01 juillet 2008 )
    je parles de ça (je me rappel plus si j'ai le meme modèle mais en gros c ça): http://www.thomann.de/fr/behringer_micromix_mx400.htm Ya 4 entrées mono et une sortie mono que tu branches sur l'ampli. ...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 01 juillet 2008 )
    yop, bas forcément tu as eu beaucoup moins le choix du coup ^^ si je regarde mes mails, j'ai reçut un premier mail le 26/06 le même que toi, un deuxième pour dire que la commande avait été envoyée le...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 30 juin 2008 )
    image du forum
    http://img364.imageshack.us/img364/1008/1000564xh9.jpg [img]http://img372.imageshack.us/img372/2130/1000565ij2.th.jpg[img] htt...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 30 juin 2008 )
    Viiiiiiii chui la, désolé du retard j'ai finit a 19h30 ralala vivement les vacances a semaine prochaine Donc voila ma belle, vous pouvez voir aussi a quoi ressemble la veranda tellement elle reflete ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 30 juin 2008 )
    Nom du Site : Total-music Adresse du Site : http://www.total-music.fr/Thev2/ Date/Période du dernier achat : 26/06/08 Société qui a livré : La Poste Produit Acheté : Guitare NarwhaleII et métal M...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 30 juin 2008 )
    je pourrais t'en faire que ce soir jfinis le taff a 19h smyleybleu
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 30 juin 2008 )
    bas finallement je vais la garder je la trouve franchement sympa en bleu, meme si ça me serait jamais venu a l'idée d'en acheter une de cette couleur ^^, c'est un signe :p Je vais leur dire a total m...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 29 juin 2008 )
    mdr yagachi, ils se sont ptetre trompé avec la mienne ^^ moi j'ai commandé natural et je me retrouve avec la bleue icon_cheesygrin
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 28 juin 2008 )
    tout a fait, Les défauts que je lui trouve c'est rien du tout en tout cas pas photo ma C77 vas prendre la poussière !
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 28 juin 2008 )
    yeaaaaa Je l'ai reçu ce matin par contre les mecs de chez total music faudrait qu'ils s'achètent des yeux... J'ai commandé la narwhale natural je me retrouve avec le model bleu ... Finalement je va...
  • que faire ( le 28 juin 2008 )
    Tu dis toi même que le son déchire par rapport aux autres que tu as essayé, alors je serais tenté de dire fonce ! Au pire si tu veux changer dans 6 mois tu pourras ptetre essayer de la revendre sans ...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 27 juin 2008 )
    lol, Citation du jour : "moi depuis que je me gratte le c#l j'ai les doigts qui puent :)" C'est bon signe ça si ça te donnes envies d'en jouer jusqu'à en avoir mal aux doigts :) J'espère la recev...
  • Equipement guitare/chant ( le 27 juin 2008 )
    si c juste pour rigoler et que tu utilises pas la disto de ton ampli , ya un mini mixer berhinger a 20€ qui fait très bien son office sur thomann. icon_cheesygrin
  • Ampli virtuel ( le 27 juin 2008 )
    Tu peux aussi essayer les simulations d'ampli logiciel, mais si tu as une carte son vraiment naze, y a des chances que tu ais un temps de latence entre le son et ce que tu joues, du coup c'est injouab...
  • Synthé DIY - Le Slidophone ( le 27 juin 2008 )
    hey mec ta maman t'as jamais appris a faire ton lit !! icon_cheesygrin En tout cas c'est sur que ça fait bien finit, pas le truc que tu caches dans ton placard tellement il est moche. Le seul truc en boi...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 26 juin 2008 )
    Petite question supplémentaire, c'est quoi le tirant d'origine de cette gratte, c pas indiqué sur le site Whale ni sur total music, je parle de la natural narwhale II.
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 26 juin 2008 )
    MDR le post, ce matin j'ai scruté les soldes et je l'ai vu aussi ^^ du coup je l'ai commandé dans la foulée, c'est nimp 222€ c'est même pas le prix des micros et la t'as même un flycase et une sangle...
  • la guitare est dangereux pour les doigts ( le 24 juin 2008 )
    vas dire ça a Freddy Krueger, c'est parce qu'il jouait de la guitare qu'il avait une main aussi pourrie ! Si Si c'est vrai icon_cheesygrin
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 24 juin 2008 )
    J'en ai 3 : -J'ai une acoustique a bas prix (mais je l'ai prétté a un cousin pour qu'il voit si ça lui plait) -J'ai ma toute belle electro acoustique Takamine TAN10C (gros coup de bol, une connaissa...
  • la guitare est dangereux pour les doigts ( le 24 juin 2008 )
    J'ai l'ongle du ptit doigt qui est fendu dans le sens de la longueur et on voit la démarcation de 3 couches de peau sur l'extrémité des doigts... J'ai aussi l'impression d'avoir les doigts tordus sur...
  • Accordeur Korg GT120 et open tuning facile !! ( le 19 juin 2008 )
    oula 75€ l'accordeur, il faut avoir les bourses pleines ! icon_cheesygrin Alors j'aimerai bien savoir ce qu'il fait de plus que celui la par exemple : http://www.thomann.de/fr/korg_ca30.htm Parceque pour...
  • Apprendre le djembe ( le 19 juin 2008 )
    +1 pour le djemebé qui traine dans un coin et qui prend la poussière ! Mais par contre le gros problème du djembé, comme la batterie, c'est les voisins icon_cheesygrin
  • Synthé DIY - Le Slidophone ( le 18 juin 2008 )
    J'avais vu ce projet quand j'ai fait un tour sur ton forum l'autre fois, je connaissais pas du tout le slidophone, ça a l'air plutôt marrant comme truc. Si ça peut aider pour les charnieres : http:/...
  • Choisir une première guitare. ( le 18 juin 2008 )
    +1 pour la folk, les cordes nylon des classiques j'ai l'impression qu'elles "roulent" sous les doigs, j'aimais pas du tout cette sensation quand j'ai commencé, en plus les manches de bucherons merci q...
  • Jackson JS1 ? ( le 17 juin 2008 )
    Citation
    pour l'amplis un kustom 12 et pour la gratte une épiphone g-400
    +1 kustom a 68€ http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm [quote]Nouvelle gamme d'ampli transistors de la série M...
  • Micro sans fils guitare+pied de micro Freddie Mercury ( le 17 juin 2008 )
    Tu devrais trouver ton bonheur la : http://www.thomann.de/fr/systemes_sans_fil_pour_guitares_et_basses.html Par contre j'y connais que dalle ^^
  • jouer du metallica et system avec une Zoom G2 ( le 17 juin 2008 )
    Il me semble que sur le zoom G2, de mémoire, il y a une modélisation de l'ampli Mesa Boogie dual rectifier. Tu peux commencer par sélectionner celui la, c'est l'ampli utilisé par metallica. Tu mets le...
  • Des B-C Rich introuvables en france ? ASM Exotic ( le 17 juin 2008 )
    Citation
    ouais, faut s'y faire aux Washburn^^ Au début j'aimais pas trop, et j'ai vraiment regretté de m'être acheté une X50^^
    J'espère pour toi que tu as oublié le "pas" dans ta phrase icon_cheesygrin ...
  • Enregistrer une batterie Sans que ce soit compliqué ? ( le 16 juin 2008 )
    Effectivement y a des trucs bizarres sur audiofanzine mais bon comme j'y connais rien faut bien que je me fie a quelque chose ^^ En tout cas merci pour ton aide, j'en connais une qui vas être content...
  • Des B-C Rich introuvables en france ? ASM Exotic ( le 16 juin 2008 )
    Salut, yeaaaa 2 réponses !!! ^^ merci pour le lien, j'avais pas été voir du coté washburn. Effectivement m'a l'air sympa cette gratte j'ai vu une vidéo sur youtube. Par contre sur le site c marqué ...



  • '