phanou38 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phanou38 sur le forum



  • Quelle pédale de disto pour une Mustang Fender Pawnshop avec un Vox AC15 ? ( le 20 juin 2015 )
    Merci pour tous ces conseils... je n'ai pas encore regardé les tarifs de vos propositions et je n'ai même pas encore évalué ce que je souhaitais mettre comme budget. @Syle : j'ai fait la bourde une...
  • quelles guitare folk choisir ? ( le 19 juin 2015 )
    Salut, perso je me suis offert une Epiphone EJ200 electro acoustique il y a environ 2 ans et je la trouve excellente ! Le son est très ample même en acoustique pur, elle est simple à jouer et une foi...
  • Quelle pédale de disto pour une Mustang Fender Pawnshop avec un Vox AC15 ? ( le 19 juin 2015 )
    Salut à tous, en fait je crois que tout est dit dans le sujet ! J'ai une bonne petite gratte avec ce que je considère être un excellent ampli. Je joue des morceaux typés rock ou pop rock (Noir Dé...
  • Ampli de (très) bonne qualité pour jouer chez soi ( le 19 juin 2015 )
    Hello, je ne sais pas si la question est toujours d'actualité, mais perso je pratique sur un Vox AC15 (avec une Fender Mustang Pawnshop) et je crois pouvoir dire que du tout lampe en 15W c'est largeme...
  • Qualité Gibson entrée de gamme ( le 01 mars 2014 )
    Entièrement d'accord avec Gottheblues... 2 expériences de mon côté pour illustrer : - je suis tombé amoureux d'une splendide Ibanez AS73TBR. Totalement subjugué... et inexpérimenté, j'ai lâché les 4...



  • '