guitariste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitariste sur le forum



  • Solo Wah Wah Into the light - Papa Roach !!!!!!! HELP !!!!! ( le 20 février 2010 )
    oula desoler pour le smiley , je rectifie : maitre
  • Solo Wah Wah Into the light - Papa Roach !!!!!!! HELP !!!!! ( le 20 février 2010 )
    Ah non Desoler ^^
  • Solo Wah Wah Into the light - Papa Roach !!!!!!! HELP !!!!! ( le 20 février 2010 )
    =D vas-y passe merci beaucoup bravo
  • Solo Wah Wah Into the light - Papa Roach !!!!!!! HELP !!!!! ( le 20 février 2010 )
    Hello les musicos icon_cheesygrin j'aimerais savoir ou je pourrais trouver le solo wah wah de into the light , la musique de papa roach Merci d'avances smile_cool
  • Solo Wah Wah Into the light - Papa Roach !!!!!!! HELP !!!!! ( le 20 février 2010 )
    Hello les musicos icon_cheesygrin j'aimerais savoir ou je pourrais trouver le solo wah wah de into the light , la musique de papa roach Merci d'avances smile_cool
  • solos SVP ( le 20 février 2010 )
    Enorme , Je sais maintenant jouer le solo de take the power back icon_cheesygrinD
  • solos SVP ( le 01 novembre 2009 )
    know your ennemy je le connais le solo , c'est peut etre un peu trop dur quand meme merci pour tous vos conseils =D
  • solos SVP ( le 29 octobre 2009 )
    bonjour ! je fais de la gratte depuis 2 ans et je fais le solo d'hotel california et celui de stairway to heaven . j'aimerais aprendre un solos pas trop long mais bien complexe ( pas eruption de van...
  • Aide Canon Rock ( le 21 mai 2009 )
    perso j'ai 1 ans et demi de guitare et j'arrive canon rock presque en entier pasque j'ai perseverer , faut pas laisser tomber



  • '