vincsx sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincsx sur le forum



  • ☺ David MeShow - Lost in Space ( le 29 décembre 2010 )
    Bonjour à tous et joyeux noel icon_cheesygrin Voila voilou, je recherche la tablature de Lost in space de David MeShow ( Buzz de sa vidéo d'impro). Je recherche également l'effet qu'il utilise qui est ju...
  • Solo Starway to Heaven ( le 26 décembre 2010 )
    Y'a beaucoup de fake j'ai remarqué au niveau du solo de cette chanson hammer
  • Come On Baby ( le 22 décembre 2010 )
    Song boook ? S'tu connais quelqu'un qui peut te le scan smile_cool
  • Le roi des ombres -M- ( le 12 décembre 2010 )
    Un bon lien : http://www.youtube.com/watch?v=ZA_PhHNfd3E On voit les mains, et puis la deuxième et vraiment pas mal aussi smile_cool
  • Smells like teen spirit ( le 26 novembre 2010 )
    Notes étouffé
  • Tablature sungha jung ( le 14 novembre 2010 )
    Quelqu'un a d'ailleurs posté la tab's ^^
  • Solos facile, moyen ( le 13 novembre 2010 )
    Les solos de Jimi hendrix sont bien pour commencer, sa forme une très bonne base.
  • Blue moon - John lennon ( story ) ( le 12 novembre 2010 )
    ty !! icon_cheesygrin
  • Blue moon - John lennon ( story ) ( le 12 novembre 2010 )
    Les barrés me pose pas de problèmes icon_cheesygrin je prend le premier. Merci beaucoup de tes conseils Ré xx0232 Sim 224432 Sol 320003 La 002220 C'est sa ?
  • Blue moon - John lennon ( story ) ( le 12 novembre 2010 )
    Ok merci beaucoup wink Vos réponses sont : Ré Sim Sol La Et Sol Si Do Ré C'est laquelle la bonne ?
  • Blue moon - John lennon ( story ) ( le 12 novembre 2010 )
    Merci des réponses ! par contre quand tu dit un ré ( exemple ) je fait un ré majeur/mineur ? ( ces la que sa pose problème )
  • Blue moon - John lennon ( story ) ( le 11 novembre 2010 )
    Sarcasme ?? hum ( j'ai pas encore vue le film donc je sais pas sad ) Mais vous pouvez me donner le nom des accords ? Je suis pas très bon en terme d'accords, donc le nom " complet " si ce...
  • Blue moon - John lennon ( story ) ( le 11 novembre 2010 )
    Hello à tous smile_cool Voila, alors j'ai vue une vidéo sur internet d'un film et je voulais donc savoir si quelqu'un pourrait me dire les accords utilisé icon_cheesygrin ( je suis pas très doué dans se domai...
  • Des morceau pour faire travailler tout les doigt ( le 11 novembre 2010 )
    Du Joe satriani aussi, par contre y'a de la rapidité icon_cheesygrin mais si tu commmence doucement devrait pas y avoir de problème. ( always with me always with you est pas mal love )
  • info pocket pod ( le 31 octobre 2010 )
    D'accord avec les 2 avis wink Par contre un pocket pod et super bien pour dans le train ou quand tu veut jouer tranquillement sans souler personnes. http://www.guitariste.com/img/articles/1250...
  • With or without you - Arrangement Jacques Stotzem ! ( le 28 octobre 2010 )
    C'est beau icon_cheesygrin Tu as le lien de la "version" Gp ?
  • Recherche de solos et riff guitare electrique pas trop compliqués ansi qu'une explication concrete du sweeping! -- ( le 01 septembre 2010 )
    Moi au début je jouais avec une pièce icon_cheesygrin et puis après quand j'ai essayé le médiator sa allait beaucoup mieux smile_cool
  • Cherche tablature ( le 31 août 2010 )
  • Gibson Custom ou supreme ( le 31 août 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='gibson22']Bonjour à vous :) je solicite votre aide j'hésite entre ces deux pelles extraordinaire http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_custom...
  • Gibson Custom ou supreme ( le 31 août 2010 )
    Je prendrais la supreme, plus belle et ces obligatoire pour bien jouer selon moi. Après doit pas y avoir masse de modif qui les différencie. Question hors-sujet : C'est quoi le logo sur la supreme ...
  • Recherche de solos et riff guitare electrique pas trop compliqués ansi qu'une explication concrete du sweeping! -- ( le 31 août 2010 )
    J'te conseils de commencer TRES doucement le sweeping, et au fur et à mesure tu augmente la vitesse, mais fait surtout attention a se que chaque note ait la même durée de son. ( pas une qui sonne 1/2s...
  • Tablature solo Kirk Hammett avant Nothing Else Matter ( le 31 août 2010 )
    lien vidéo stp ?
  • Recherche de tab de basse ( le 28 août 2010 )
    Y'a un forum sur les tab's de basse .... plus bas
  • Rythmique cabrel ( le 28 août 2010 )
    Google et ton ami icon_cheesygrin
  • Jeff Beck - Amazing Grace ( le 28 août 2010 )
    Bon ok, je remonte un poste de 1ans .... mais au moin j'en re-crée pas un icon_cheesygrin Donc quelqu'un aurait la tab's svp ? Via Gp5 please MERCI !!
  • Aidez-moi SVP ! cherche tab ( le 27 août 2010 )
    Envoyer lui un message ??
  • Probleme pour délier les doigts ( le 27 août 2010 )
    Ben le plus simple ces de faire une gamme icon_cheesygrin en entier biensur.
  • Tab's des Red hot ( le 26 août 2010 )
    C'est l'originale, je cherche celle en live avec l'intro, mais merci quand même smile_cool
  • Rythme main droite ( le 26 août 2010 )
    Sa se travaille en jouant icon_cheesygrin essaye d'apprendre des solos, tu devrait y arriver au bout d'un moment smile_cool
  • cordes ( le 26 août 2010 )
    Les Elexir sont les plus chère, mais sont les cordes qui tiennent le plus longtemps, 2/3 mois , par contre elle doivent coûter 20€ environ.
  • Cherche tablature de morceau blues, rock ( le 26 août 2010 )
    Tape du côté de Robert johnson ( tu compredra son coté magique si ta l'oeil et l'oreille smile_cool ) Tu peut aussi aller sur du Slash pour le blues/rock et sur Eric clapton et Marc knopfler, Bb king...
  • Tab's des Red hot ( le 23 août 2010 )
    Hello smile_cool Voila j'aimerai savoir si quelqu'un aurait la tab's de l'intro/impro de Don't forget me des Red hot chili peppers, ou même toute la tab's si possible maitre Gp si possible. h...
  • Petit rêve ... Ou plutôt gros ( le 22 août 2010 )
    Une strat de 80' icon_cheesygrin Tu sais vraiment pas si ces une fender ? Sa peut valoir vraiment très cher sinon smile_cool
  • Help ! Je cherche des tablature de musique triste ( le 21 août 2010 )
    Bof pour tears in heaven, sa s'apprend comme toutes les musiques icon_cheesygrin Pour les GnR, ces vrai que les solos sont pas facile mais pas très difficile non plus endesaccord1 ( juste les bends de slash qui ...
  • Help ! Je cherche des tablature de musique triste ( le 21 août 2010 )
    Alors je te donne sa : (désolé pour l'orthographe icon_cheesygrin ) ???? - Desolate ways ( celle la et vraiment mais vraiment déprimante ) Coldplay - The scientist Eric clapton ...
  • petit morceau pour un jeu ( le 20 août 2010 )
    Alors voila icon_cheesygrin -Haribo -Panthère rose -Simpson -Mission impossible -Super mario -Titanic -Famille addams -Austin powers http://www.911tabs.com/tabs/m/misc_soundtrack/ L...
  • berceuse picking ( le 18 août 2010 )
    De ma collection : Franz liszt - Liebestraum ( très dur à apprendre, mais belle 7.5/10 ) The eagles - Hotel california ( 3/10 ) Muse - Unintended ( 3/10 ) ...
  • Qui pourrait tablaturer cette video ( INNA amazing ) ( le 18 août 2010 )
    J'pourrais l'apprendre icon_cheesygrin mais j'ai pas de capo smyleybleu
  • Gratter sans médiator ( le 17 août 2010 )
    Moi j'ai commencé avec les doigts et la j'arrive à bien progresser au médiator, perso aux doigts sa passe tous seul, au bout d'un moment tes doits prennent leur place tous seul ( enfin chez moi ces co...
  • En 1 ans de guitare (evaluation) ( le 17 août 2010 )
    Oui, je fait sa pour les musiques de 3/4min max, mais sur une vidéo de7min30s j'trouve sa trop violent2 et puis si omme tu dit un jour je joue avec d'autres musico, ben j'apprendrais la tab's smile_cool...
  • En 1 ans de guitare (evaluation) ( le 16 août 2010 )
    Moi j'arrive le début de stairway et la fin à partire du début du solo. C'est vrai que si tu joue 20fois la même chose devant quelqu'un sa doit la faire chier un moment, donc autant apprendre les phas...
  • Musique Magique ( le 16 août 2010 )
    C'est toi qui joue les musiques ? Y'a marqué Vladimir .... en dessous ces pour sa icon_cheesygrin
  • Problème pour jouer babe i'm gonna leave you ( le 15 août 2010 )
    Moi je fait un accord et pour finir je bouge parfois 2/3 doigts, ces obligé je pense. Mais suffit de la bosser un peu chaque jours au bout d'un moment sa devient simple, les doigts trouve le chemin...
  • 2eme guitare ( le 14 août 2010 )
    Les paul = epiphone sg, ces pratiquement la même choses enfaite, sauf que la Les paul (guns n roses .. )donnera un son plus chaud, tiede, doux, alors que la epiphone sg sonnera plus (acdc .. ) rock, ...
  • Cherche Tablature D'une Intro Live de metallica ( le 14 août 2010 )
    Lien youtube stp. Et si il existe pas .... pratiquement impossible a reproduire, à part si quelqu'un était sur les lieu et a reproduit la tab's !!
  • exercices slide ( le 14 août 2010 )
    Au début du blues on jouais pas mal avec le bottle, mais je suis pas trop un expert sur le site, mais je te conseils tous de même de regarder vers le commencement du blues ( robert Johnson ... )
  • Red Hot Chili Peppers - Tell Me Baby ( le 13 août 2010 )
    Oubien t'étouffe la corde du milieu non ? Mais ces assez dur, faut avoir l'habitude mais sa reste possible à mon avis smile
  • Probleme solo de beat it. ( le 13 août 2010 )
    Même problème que toi mec, j'ai essayer une cinquantaine de fois, sa marche toujours pas, j'doit avoir mal règlé un truc j'imagine. Bref, j'te conseils le solo de Orianthi, guitariste de Michael ...



  • '