snake sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snake sur le forum



  • Le topic photo ( le 18 août 2020 )
    un post que j'ai du zapper... En terme de photos, en tant qu'ancien photographe pro j'ai du lourd...je peux? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 août 2020 )
    Oui bien sûr qu'il faut une police, une armée et tout pleins de trucs qui permettent aux pays de se maintenir. Pour ou contre cet état de fait ça reste néanmoins une certitude.Tout dépend après des mo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 août 2020 )
    ah sinon je suis en train de voir pour changer de boulot: flic c'est compliqué en ce moment en France... je serais ravi d'en débattre avec les pro et anti Mais pas trop hein parceque je peux vite êt...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 août 2020 )
    c'est le jeu de la vie mec wink On va on vient et puis voilà. Perso j'ai eu une grosse phase d'absence sur le forum. Je suis parti puis revenu puis reparti puis revenu (c'est pour ça que j'ai pas beau...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 juillet 2020 )
    Ben moi ma fille a réussi sa licence d'anglais et là elle part un an en Angleterre comme assistante de langue auprès d'une grande université en vue de se faire un joli CV pour attaquer son master au r...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 09 juin 2020 )
    moi je vais et je viens sur ce forum. Au grès du temps libre, des envies etc... je poste pas beaucoup. Juste pour des coups de gueule ou des opinions pas toujours objectives icon_cheesygrin Mais bon c'est aussi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 mai 2020 )
    Curieux Wola: ma femme bosse en service COVID/reanimation: Sur Grenoble les règles sont assez strictes dans le genre le cosmonaute qui t'accueille avec 2 gardes du corps équipés de lance-flamme même s...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mai 2020 )
    je préfère écouter Trump.Lui au moins il sait et il communique en toute transparence. Non je déconne icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 mai 2020 )
    j'ai l'impression que ce fut un peu un effet domino: le virus apparait dans un pays et celui-ci prend des mesures.En fonction de sa population et de sa culture. Puis les autres progressivement font d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 mai 2020 )
    En fait moi je ne suis ni pour un truc ni pour l'autre. bien au contraire. Depuis le début de cette pandémie et ce confinement les informations c'est l'enfer. Et je parle pas des réseaux sociaux parc...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 avril 2020 )
    Le confinement pèse à tous le monde. Ceux qui le vivent et ceux qui le font vivre...Moi je suis dans les 2 cas. Pas simple, pour personne... Je le redis: les attestations c'est une fumisterie...Aujou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 avril 2020 )
    Bon sur Grenoble le nombre de rentrées est très clairement à la baisse. Certaines salles qui avaient été dédiées au COVID sont remises à leurs usages initiaux. On croise les doigts... Sinon on commen...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 mars 2020 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Tu nous feras un résumé après, hein icon_cheesygrin Franchement, quand je vois que plus de 85% de la population fait de son mieux pour suivre les consignes de confinement ma...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 27 mars 2020 )
    j'avoue qu'actuellement j'ai du mal a trouver le temps pour cuisiner... Pour autant la solution est dans le cochon: j'ai toujours un jarret et un plat de cote demi-sel au frigo. C'est très simple: d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 mars 2020 )
    j'avais pas vu ton post Denis-Px... je vais te contacter en MP wink Je n'ai pas toujours la retenue nécessaire dans mes propos c'est sûr. Mais il serait dommage qu'une incompréhension fasse de nous de...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2020 )
    Un petit point de vue de mon côté: comme je suis flic et bien sûr mobilisé H24 j'ai un peu de retour sur ce confinement. Je rajoute que mon épouse est infirmière en soins intensifs donc comment dire? ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 février 2020 )
    [quote='zden']C'est un gros mono de 690 cm3 d'origine KTM, qui, avec 75 cv, est le monocylindre le plus puissant du marché. C'est moins que ce qu'un 4 cylindres de même cylindrée peut sortir, mais ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 janvier 2020 )
    ben moi je vais beaucoup mieux depuis l'arrivée de la nouvelle Choupette à la maison love [URL=https://www.casimages.com/i/200128020859456303.jpg.html] [IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/28...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 décembre 2019 )
    Si il a acheté le tout parceque c'est un fan c'est cool. Si il l'a acheté pour faire payer c'est un gros FDP...
  • Les musiques électroniques, c'est tabou ? ( le 11 septembre 2019 )
    je suis plus dans la musique electro "commerciale".J'aime bien mettre ça dans mes AirPods quand je fais une séance de crossfit ou de "débranche ton cerveau et monte au sommet de cette montagne le plus...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 10 septembre 2019 )
    je fais parti des vieux qui ne sont plus aussi présents qu'avant. Le temps est une denrée rare pour moi et la multiplicité de mes activités tant familiales que professionnelles ou de loisirs occupent...
  • le post H+L ( le 02 septembre 2019 )
    [quote='syle'] C'est effectivement ce qui était mentionné au Linge. Les panneaux demandaient d'observer un relatif recueillement, sachant qu'il s'agit d'un vrai cimetière et que des milliers de corp...
  • le post H+L ( le 02 septembre 2019 )
    salut syle les munistions de calibre 22lr sont classées en CAT B ou C en fonction du type d'arme (arme de poing ou fusil).Pour info tu as droit à 2000 cartouches par an et par arme même si ce n'est p...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 août 2019 )
    Moi un peu blasé mais bon j'ai l'habitude. Encore un refus d'obtempérer sur une moto cross de la mort sans casque bien sûr avec du slalom entre les passants, sens interdit et feux rouges grillés. T'ar...
  • le post H+L ( le 14 août 2019 )
    Oui syle si tu veux pratiquer la legislation s'est vraiment durçie (pas pour tout le monde, mais bon c'est un autre débat...). Si tu veux retirer au 22 ou un autre calibre il te faut d'abord rejoind...
  • le post H+L ( le 07 août 2019 )
    Tu as frappé à la bonne porte syle. C'est effectivement un jeu de précision.Quand bien même les disciplines sont vraiment variées. Perso je suis plus axé sur le TSV ou tir sportif de vitesse. Mais t...
  • le post H+L ( le 06 août 2019 )
    les avertis auront compris le titre du post. je suis pas sûr qu'il ait une longue espérance de vie mais je tente ma chance: y'a des tireurs sportifs parmi vous? attention, le premier qui vient la ra...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mai 2019 )
    Oui syle tu as certainement tout à fait raison. Tu as une expérience que moi je n'ai pas et des données que je ne connais pas. C'était plus un ressenti que j'ai eu sur 5 petits jours dans une petite a...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 mai 2019 )
    D'ailleurs étant désormais dans la police je constate le nombre effarant de personnes qui roulent soit sans permis soit sans assurance... Je suis aussi pilote de parapente: un parapentiste non assuré...
  • Les baskets ! ( le 29 avril 2019 )
    elles sont magnifiques tes jordan syle maitre
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 avril 2019 )
    Dans le cadre de ma formation de policier je suis en train de faire un stage au sein d'une structure d'acceuil pour SDF... Même si je ne découvre pas le milieu, c'est quand même éffarant d'être confr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 janvier 2019 )
    [quote='syle']Merci pour cette clarification, et bonne chance dans ta longue recherche d'un site de musiciens plus tolérant quant aux propos de cette teneur. Nous, notre tolérance n'est pas de zéro, ...
  • truc complet ( le 05 janvier 2019 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 décembre 2018 )
    doucement, j'ai pas encore digéré le repas de noël... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 décembre 2018 )
    [quote='zedwarf'] [quote='snake'] [quote='zedwarf']saka, c'est simple, ils se retiennent pas. quand t'a une impunité complète pour exploser la tronche de gamins crasseux a l'arme de guerre, pourquoi se...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 décembre 2018 )

    zedwarf a écrit :
    saka, c'est simple, ils se retiennent pas. quand t'a une impunité complète pour exploser la tronche de gamins crasseux a l'arme de guerre, pourquoi se priver ?
    oh que si ils...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 décembre 2018 )
    Mouais... comme je l'ai déjà dit je suis pas du tout gilet jaune. j'y comprend rien à ce qu'ils disent,veulent ou pensent...Maintenant je leur reconnais le droit de manifester et de revendiquer des t...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 décembre 2018 )

    syle a écrit :
    Mais ils pensent VRAIMENT que tout le monde a un IPhone
    y'a des gens qui n'ont pas d'Iphone? facepalm
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 décembre 2018 )
    Et pendant ce temps là un autre fiché S assassine des passants à Strasbourg...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2018 )
    sinon comme vous la savez ou pas, je ne suis plus militaire: je suis flic maintenant. Je me reconnais et ne me reconnais pas dans le mouvement des gilets jaunes. Mon impression qui prévaut quand même...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2018 )
    c'est cool bump
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 novembre 2018 )
    je voulais pas copier l'intervention de syle parceque cela aurait pris trop de place icon_cheesygrin pour auatnt je le rejoins sur beaucoup de points: je fait parti de cette frange qui gagne trop pour avoir dro...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 novembre 2018 )

    vaste débat que les migrants: su...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 novembre 2018 )
    il faut voir plus loin: les gilets jaunes s'oppoent au gouvernement actuel sur certaines mesures. ça je peux l'entendre. pour autant Macron a fixé un cap et il s'y tient contre vent et marée. je pense...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 19 novembre 2018 )
    pas grave: ça reste une bonne bagnole icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 novembre 2018 )
    c'est ça: thym, laurier, persil, coriandre,sarriette,sauge, romarin et origan. je suis fan...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 19 novembre 2018 )
    en gros SKODA SUPERB TFSI 160. un bus. Avec un bon gros moteur qui permet de doubler les touristes qui osent venir dans NOS montagnes... un coffre qui peut cacher 4 voir 5 corps découpés proprement o...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 19 novembre 2018 )
    j'arrive pas à poster la photo hum
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 19 novembre 2018 )
    9 ans que je roule avec ça:
    image du forum
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 novembre 2018 )
    [quote='syle']J'étais au chaud à la maison, ce weekend. S'il y avait eu une manif, je serais probablement allé grossir les rangs. Mais là, trop de choses me dérangent. L'origine de l'appel aux gilet...



  • '