alesis sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alesis sur le forum



  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 janvier 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    allez-y's)
    simple mais efficace... bravo
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 05 janvier 2011 )
    [quote='london calling'] [quote='alesis']moi je pense qu'il est créatif, pas con, qu'il sait manipuler les médias dans son sens et les laisser faire croire plein de choses bizarre sur lui ou sur ce qu'...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 05 janvier 2011 )

    littleox a écrit :
    manson c'est un son particulier , bon j'aime mais avec modération
    modération???il fait pas partie du groupe celui là!!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 janvier 2011 )
    oui m'dame!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 janvier 2011 )
    sad pleins les poches......trouées sad
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 05 janvier 2011 )
    sad t'as raison c'est bidon!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 janvier 2011 )
    en ce moment je ressens que je risque la prune pour mon retard de contrôle technique, faut peut être que je prenne rendez vous!!??
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 05 janvier 2011 )

    crowysterik a écrit :
    [quote]j'hésite à dire que je suis con ou que je n'ai rien compris à ce post....quelqu'un peut m'aider? (à part me dire que je suis con)
    J'ai bien peur d'être con aussi...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 05 janvier 2011 )
    [quote='angus/young43']J'ai mis sa craintse ne pas de la musique se sont d'autre perssones repété la dance est nul sait qu'un effet de mode regarde le rock existe depuis le anné 60 et cette chose(un b...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 05 janvier 2011 )
    [quote='orosirian'] [quote='darkcherry']coucou juste pour te dir moi perso je kiff tro marilyn manson il dechiier!! je c pa c ki ki ta rakonter sa sur lui! mais c pa vrai il se pete pa les kote pr se ...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 04 janvier 2011 )
    et les autres "c'est quoi" la TEQUila TONIQUE?? ou la tête conique (sale gueule)
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 04 janvier 2011 )
    le post du dessus... tu ripostes? icon_cheesygrin
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 04 janvier 2011 )
    hip hop c'est mieux??
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 04 janvier 2011 )
    moi je pense qu'il est créatif, pas con, qu'il sait manipuler les médias dans son sens et les laisser faire croire plein de choses bizarre sur lui ou sur ce qu'il aurait fait à des tas de c*ns de fans...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 04 janvier 2011 )

    yazbass a écrit :
    Dsl mon p'tit fan de Nirvana C'est juste que : Je suis un agitateur Un provocateur Un animal My name is Jean-Pascal
    +1
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 03 janvier 2011 )
    [quote='yokoiliane']Je vais vous dire ce que je pense de lui . C'est un très bon chanteur smiley-guitar bravo !!!! J'aime ses chansons mais JE N'AIME PAS SON IMAGE !!! Et oui il s'est enlevée les côtes...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 03 janvier 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    moi c'est Pagny qui me fait peur!
    j'avoue moi aussi
  • alesisXguitar ( le 03 janvier 2011 )
    mouchoir???
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 02 janvier 2011 )
    ouais icon_cheesygrin
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 02 janvier 2011 )
    oui j'avais compris. je rajoute thunderstruck tant que j'y suis, désolé! icon_redface
  • The high end of low ( le 02 janvier 2011 )
    j'aime cet album notamment devour, pretty as, blank and white, i want to kill you, running to, wow into the fire et 15.
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 02 janvier 2011 )
    il déchire grave ce type!!
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 02 janvier 2011 )
    en effet je ne suis pas un grand connaisseur de l'oeuvre d'AC/DC..je comprends ton désarroi.. wink
  • alesisXguitar ( le 02 janvier 2011 )
    allez je me lance, je redéterre le sujet juste pour dire qu'au final je ne me sers pas beaucoup des effets de la gratte et que de très peu en plus. C'est vraiment du gadget et vivent les pédales à eff...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 02 janvier 2011 )

    léotablature a écrit :
    moi aussi il me fait peur sad sad sad violent2 violent2 violent2
    haha! moi je tremble de peur quand il chante "heart shapped glasses" mdr!
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 02 janvier 2011 )
    je dit que c'est comme tout, une question de goût..moi, je trouve ça trop naze mais je ne lance pas la pierre a ceux qui la pratiquent.(sauf s'il le font en dessous de ma fenêtre)....(même si je n'ai ...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 02 janvier 2011 )
    highway to hell et TNT, le choix est assez difficile. aller, highway je vais dire..
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 31 décembre 2010 )
    moi c'est lorie qui m'as donné envie....
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 30 décembre 2010 )
    vu comme ça, oui c'est clair que c'est assez rigolo....
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 27 décembre 2010 )
    Ah, ces décès!! j'en ai entendu parler aussi!! Je suis innocent!! icon_cheesygrin merveilleux groupe...plaisir des oreilles! smiley-guitar
  • Quel est le meilleur album de marilyn manson pour vous ? ( le 28 novembre 2010 )
    "antichrist superstar" déchire bien sa race quand même. je suis content que Manson soit revenu avec un bon album comme "the high end of low"!! très bon retour après le moyen "eat me drink me".
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 15 juin 2008 )
    on peut dire ça! wink
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 15 juin 2008 )
    cela va de soi.... sinon j'aime bien ses petits côtés rebelles et sexy.sa musique est assez sympa mais pas à écouter tous les jours!!
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 15 juin 2008 )
    j'ai mis pas mal pour sa zik!! mais qu'es-ce qu'elle est mignonne!! icon_cheesygrin
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 15 juin 2008 )
    à part ça rock 300,fait nous partager ton avis!! et au fait...il n'y a pas de duel car pas de soucis et on est pas là pour ça!!mais pour... smiley-guitar
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 15 juin 2008 )
    bref...échangeons nos idées dans le calme et le respect...c'est fait pour ça un forum!
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 15 juin 2008 )
    si rock 300 n'as pas d'avis à nous faire partager,tant pis mais il y a un minimum de respect à avoir sur un forum! violent2
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 07 mai 2008 )
    je m'excuse de m'être mal exprimé!
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 03 mai 2008 )

    strat osfer a écrit :
    [quote='alesis'] [quote='strat osfer'] [quote='jimmorrison']. Mais faut pas rire, Marylin Manson c'est pas du rock, c'est une machine à sous.
    Une grosse machines a sous q...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 28 avril 2008 )
    je pense que c'est celui là!!
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 28 avril 2008 )

    strat osfer a écrit :
    jimmorrison a écrit :
    . Mais faut pas rire, Marylin Manson c'est pas du rock, c'est une machine à sous.
    Une grosse machines a sous qui fait peur violent2 .
    ne vou...
  • alesisXguitar ( le 22 avril 2008 )

    uncle beuns a écrit :
    manson ==> corquemort hum
    CORquemort???? ça veut juste rien dire!!CROquemort oui!! hammer
  • alesisXguitar ( le 22 avril 2008 )
    l'histoire retiendra donc que c'était juste pour le fun!!
  • alesisXguitar ( le 22 avril 2008 )

    f@b © a écrit :
    alesis a écrit :
    ouh la,un vieux topic qui revient!!
    Il revient par ton aide ! Un coup de pelle de 3 ans pour un deterrage mythique !
    et qui peut être restera in...
  • alesisXguitar ( le 22 avril 2008 )
    ouh la,un vieux topic qui revient!!je suis un utilisateur de la xguitar. elle est pas facile a comprendre au départ et après quand tu as pris le coup,tu t'amuses super bien!! beaucoup d'effets donnent...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 17 avril 2008 )
    j'aime bien manson,je ne suis pas un fanatique gothique satanique ou autre c****rie de ce genre!! pourquoi cette question?
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 17 avril 2008 )
    moi je trouve que c'est pour un jeune public,pour les ados quoi!! après on aime ou pas,les gouts et les couleurs ça se discute pas!!
  • le retour de Twiggy Ramirez! ( le 27 mars 2008 )

    black sheep a écrit :
    il y en a combien de sujet sur marilyn manson? un ou deux vous ne trouvez pas que cela ferait assez? violent2
    en même temps réponds qui veut au sujet!!Ceux que ça gêne ne ...
  • que pensez vous du guitariste Rob holliday et du départ obligé de Tim skold? ( le 09 mars 2008 )
    ok pour Skold il a quitté le groupe de lui même,j'avais mal lu l'info!!
  • que pensez vous du guitariste Rob holliday et du départ obligé de Tim skold? ( le 09 mars 2008 )
    tu vois tu m'apprends quelque chose là.j'avais une mauvaise info sur son départ ou alors j'ai mal lu,je prends mes infos de manson sur le site manson-world.net,un super site. j'ai du mal lire je vais ...



  • '