haroldlemaire sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

haroldlemaire sur le forum



  • Bouton tone qui baisse le volume ( GIBSON ) ( le 27 février 2012 )
    je te remercie ! Dans ce cas, demain elle passera chez l'electricien et je donnerai des nouvelles pour si jamais quelqu'un un, un jour, se retrouve dans mon cas icon_cheesygrin
  • Bouton tone qui baisse le volume ( GIBSON ) ( le 27 février 2012 )
    Aucun luthier à moins de 80km de chez moi donc pas envie de faire 2 allers retours pour aller la porter et la rechercher, c'est ce qui me pousse à vouloir résoudre le problème moi même. Sinon un elec...
  • Gibson Les Paul standard de 92, manche recollé... ( le 27 février 2012 )
    [quote='pao&f@b']Si le client paie juste le recollage, autant le faire soi-même ..... Non mais franchement, ça me viendrait pas à l'idée d'aller chez le luthier juste pour coller le manche, et pas...
  • Bouton tone qui baisse le volume ( GIBSON ) ( le 27 février 2012 )
    up
  • quels micros pour ma guitare ( le 26 février 2012 )
    Je te conseillerais également le couple Seymour Duncan SH4 (Bridge) / SH1 (Neck) qui est excellent et hyper polyvalent.
  • Bouton tone qui baisse le volume ( GIBSON ) ( le 26 février 2012 )
    Le câble du micro semble bien en place, cependant si le micro est mal soudé au volume, cela aurait une incidence sur le bouton de tone ?
  • Bouton tone qui baisse le volume ( GIBSON ) ( le 26 février 2012 )
    Par rapport à hier, différence plus que flagrante, la guitare Buzzz. Au niveau du tone, cela baisse le volume d'environ 50%. La guitare a été achetée d'occasion il y a 2 ans. Donc je voulais savo...
  • Bouton tone qui baisse le volume ( GIBSON ) ( le 26 février 2012 )
    Ben alors, personne ne s'y connait en câblage ? hammer
  • Bouton tone qui baisse le volume ( GIBSON ) ( le 25 février 2012 )
    Bonjour, Ce matin en jouant, je me suis aperçu que le bouton tone du micro manche de ma gibson les paul traditional baissait le volume du micro. Je voulais savoir comment remédier à ce problème, po...
  • Fender pas chère et qui tient la route ( le 16 novembre 2011 )
    merci guitarpiano ! icon_cheesygrin Donc Baja et compagnie je pense que je vais oublier. Cependant j'hésite toujours sur highway one ou lite ash. Je m'oriente + pour la highway one car j'adore son vernis satiné...
  • Fender pas chère et qui tient la route ( le 16 novembre 2011 )
    Je préfèrerai 2 simples :) Cependant vous me décrivez les deux modèles, je souhaiterai plutôt un comparatif, savoir laquelle est la mieux pour le prix, etc... Merci !
  • Fender pas chère et qui tient la route ( le 16 novembre 2011 )
    Merci pour vos réponses, je souhaite en trouver une dans mes prix, d'occase a 550€ quelle serait la mieux ?
  • Fender pas chère et qui tient la route ( le 16 novembre 2011 )
    Ce que j'attends de la guitare est qu'elle ai un bon son clair, mais pouvant aller du blues au rock. Pour ce qui est stratocaster / télécaster je n'arrive pas vraiment à me décider, mais je penche pl...
  • Fender pas chère et qui tient la route ( le 15 novembre 2011 )
    Bonjour ! J'ai un budget de 550€ pour compléter ma gibson les paul, et je voudrai une télécaster ou un stratocaster de chez fender pour élargir ma palette sonore. Je me fiche que la guitare soit neu...
  • Mécaniques à blocage ( le 11 octobre 2011 )
    Merci ! Mais avec quoi as tu rebouché les trous ? cela se voit fort ?
  • Mécaniques à blocage ( le 10 octobre 2011 )
    Merci Papysnif, tu n'as eu aucun trou à percer ?
  • Mécaniques à blocage ( le 09 octobre 2011 )
    Personne ?
  • Mécaniques à blocage ( le 09 octobre 2011 )
    Salut titi, Je n'ai pas démonté la mécanique pour mesurer, mais il me semble que les gibson deluxe ont un diamètre de 8mm ! icon_cheesygrin
  • Mécaniques à blocage ( le 09 octobre 2011 )
    Bonjour ! Voilà, je cherche des mécaniques à blocage en remplacement de mes mécaniques Gibson Deluxe ( celles qu'il y à sur les SG standard, LP Traditionnal, etc .. ). Je voudrai que ces nouvelles m...
  • Bumble Bee sur Les Paul ( le 07 septembre 2011 )
    pourrais-tu m'envoyer un lien de tout ce dont tu me parles ? combien vaudrait le tout ?
  • Bumble Bee sur Les Paul ( le 07 septembre 2011 )
    Que me conseilles-tu pour un changement d'électronique ? un lien peut-être ?
  • Bumble Bee sur Les Paul ( le 07 septembre 2011 )
    Je souhaite en effet garder mes micros car les classic 57 de ma traditional me conviennent et que je n'aime pas les burstbuckers montés sur la R7. Pour les BumbleBee, justement : on m'a dit "c'est mi...
  • Bumble Bee sur Les Paul ( le 07 septembre 2011 )
    Merci pour les réponses très complètes ! Donc changer les condensateurs d'origines par des BumbleBee améliorerai le son ?
  • Bumble Bee sur Les Paul ( le 07 septembre 2011 )
    Bonjour ! Ayant récemment acquis une gibson Les Paul traditional goldtop j'en suis fou ! Je souhaiterai la modifier et en faire une R7 ( je sais, je sais... je ne changerai pas la lutherie de cette ...
  • Premiere bonne guitare ( le 01 septembre 2011 )
    cool
  • avis Gibson Les Paul Traditional VS Standard ( lutherie ) ( le 01 septembre 2011 )
    Je préfère me taire.
  • Premiere bonne guitare ( le 01 septembre 2011 )
    [quote='pao&f@b']Ah ? J'ai eu une vraie bonne gratte à 150€ avec ma Squier 51, j'ai eu une deuxième vraie bonne gratte à moins de 300 avec ma Fame forum III , et j'ai eu encore une vraie bonne gratt...
  • avis Gibson Les Paul Traditional VS Standard ( lutherie ) ( le 01 septembre 2011 )
    Alors quitte à ouvrir 2 posts autant me répondre au lieu de faire chier non ? troll_1
  • Application chant pour ipad2 ( le 01 septembre 2011 )
    Apprendre le chant sur un ipad .... hammer
  • Un ampli ou deux ? ( le 01 septembre 2011 )
    Le son ne sera pas extra, de plus sur le long terme ce n'est pas bon pour l'ampli.
  • avis Gibson Les Paul Traditional VS Standard ( lutherie ) ( le 01 septembre 2011 )
    Je crois que t'as pas compris mais j'ai ma réponse pour l'ancien post, maintenant j'en ouvre un nouveau pour une nouvelle question. smile_cool
  • avis Gibson Les Paul Traditional VS Standard ( lutherie ) ( le 01 septembre 2011 )
    Personne ne me répondais, de plus mon sujet n'est absolument pas le même bien que traitant de la même guitare.
  • Premiere bonne guitare ( le 01 septembre 2011 )
    En mettant 150€ tout au plus tu n'auras jamais une vraie bonne gratte. Les vrais bonnes grattes commencent et je dis bien commencent à 300€ du coté de chez épiphone par exemple avec la les paul standa...
  • avis Gibson Les Paul Traditional VS Standard ( lutherie ) ( le 01 septembre 2011 )
    Partochard, Partocharde bonjour. J'ai récemment acheté une LP traditionnal. Ayant eu une standard il y a quelques années, je me demandais pourquoi la trad et la standard avait une différence de pri...
  • avis Gibson Les Paul Traditional ( le 30 août 2011 )
    Donc la traditional a un son Rock, Hard rock, Bluesy comme pas mal de LP en sonnant un peu comme AC/DC, Guns N Roses pour ne citer qu'eux ?
  • avis Gibson Les Paul Traditional ( le 30 août 2011 )
    Roooh les mecs ça dérive ! je parle d'une traditional, pas d'une RR ! hammer
  • avis Gibson Les Paul Traditional ( le 29 août 2011 )
    Vu mon gabarit,le poids ne sera pas un soucis, un bon hard/rock/blues est tout ce que j'en attendais; j'ai d'autre guitares pour le trash, métal etc.. D'autres avis ? La belle arrive en fin de sema...
  • avis Gibson Les Paul Traditional ( le 29 août 2011 )
    Quel est ton avis sur la traditional ? Est-ce une bonne LP ?
  • avis Gibson Les Paul Traditional ( le 29 août 2011 )
    Personne ne l'a essayé ? sifflote
  • avis Gibson Les Paul Traditional ( le 29 août 2011 )
    Bonjour ! Je suis sur le point d'acheter une LP traditional d'occasion de 2010. Je voulais savoir si je ne faisais pas une boulette. Sachant qu'elle est équipée de C57 et C57+, micros que j'ai déjà...
  • LINE 6 - STUDIO POD GX ( le 20 mars 2011 )
    Sinon on m'a aussi parlé du Line6 Toneport UX2, est-il mieux que le studio pod GX?
  • LINE 6 - STUDIO POD GX ( le 19 mars 2011 )
    Bonjour, Je décide de recréer un topic sur le sujet car les autres ne m'ont pas aidés. Je souhaiterai pouvoir enregistrer mes compositions. Sachant que je souhaite un son convenable, mais pas non ...
  • SOS d'une débutante!! ( le 13 mars 2011 )
    DETERRAGE !!! violent2
  • Vrai Gibson ?? ( le 13 mars 2011 )
    Horrible la copie ! XD bump
  • new guitare ( le 13 mars 2011 )
    économise et payes toi une vraie guitare, car tu arriveras vite au bout de tes peines avec une guitare à 300/400€ neuve de métal.
  • [Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's ( le 08 mars 2011 )
    Le topic s'égard smyleybleu
  • Une guitare ? mais laquelle ... ( le 08 mars 2011 )
    La Gibson flying V me parait un très bon choix car en plus d'un super son elle possède une superbe lutherie que n'ont pas toujours les guitares de cette gamme de prix. Surtout que si tu l'achètes, rie...
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2011 )
    Je pense l'avoir fumé bravo Mais ce n'est pas le sujet essentiel du topic
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2011 )
    Désolé je ne connais pas Daron personnellement car je suis nouveau sur partoch sad , et pardon si j'ai été un peu sévère car j'ai déjà rencontré ce problème sur d'autres site, et le topic est foutu, d...
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2011 )

    hupo15 a écrit :
    [quote='daron01']Comment être musicien sans se droguer, telle est la question, personnellement je vis très bien ma vie de débauche. wink
    Je me demande pourquoi tu viens dire ç...



  • '