beowulf59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beowulf59 sur le forum



  • Changement ampli, que choisir? ( le 05 juillet 2013 )
    Ah oui une petite précision aussi, comme j'ai une pédale de disto et d'OD, je compte avoir un joli clean, et appliquer ensuite des pédales derrière, et pas pour l'instant utiliser la saturation nature...
  • Changement ampli, que choisir? ( le 04 juillet 2013 )
    J'avais oublié de le préciser, je m'en suis rendu compte qu'après :s C'est plutôt hard rock / heavy metal :) J'avais vu cet ampli, et aussi le Peavey Classic 30 dans cette marque qui me paraissait...
  • Changement ampli, que choisir? ( le 04 juillet 2013 )
    Bonjour à tous! Je souhaite passer au niveau supérieur en terme d'amplis. Pour info, j'utilise principalement une Ibanez JS100 monté avec des micros Dimarzio, avec plusieurs pédales d'effet (Vox Sa...
  • problème d'enregistrement fx loop ? ( le 10 septembre 2011 )
    C'est une carte intégré? J'avais un problème similaire au tien, j'ai du jouer avec les paramètres de la carte son dans le panneau de config, et maintenant c'est niquel.
  • Pedalboard et effets ( le 09 septembre 2011 )
    Je cherche a avoir une sonorité assez polyvalente, qui serait convenable pour jouer du punk rock (enfin pas trop punk non plus :p) et qui peut passer en hard rock aussi ^^ Merci pour le renseigneme...
  • Pedalboard et effets ( le 09 septembre 2011 )
    Merci pour vos réponses :) titi95, tu me conseillerais quoi pour la disto? Pour le Noise Gate je vais attendre d'avoir les pédales avant de voir si j'en met une ou pas :) Comme je l'ai dit sur...
  • Pedalboard et effets ( le 08 septembre 2011 )
    Bonjour amis guitaristes! :) J'ai actuellement un multi-effets Behringer X-VAMP, qui me convient parfaitement pour les répétitions, vu qu'on est dans un petit local et qu'il faut peu de branchement...
  • Amplification et enregistrement de guitare classique ( le 18 juin 2011 )
    Citation
    Niveau qualité rien ne vaut un micro devant la rosace, sur un pied.
    J'avais lu le contraire sur un autre site >< Merci de m'avoir indiqué cette erreur alors :) [quote]Il faut un...
  • Amplification et enregistrement de guitare classique ( le 18 juin 2011 )
    Merci pour cette réponse rapide Sakatrapo :) Concernant le micro rosace pour la folk, le Seymour Duncan Woody serait-il bien adapté? Et concrétement comment c'est? parce que j'ai vu la photo du place...
  • Amplification et enregistrement de guitare classique ( le 18 juin 2011 )
    Bonjour à tous! Je dois faire un investissement de matos pour mon jeu en groupe. Je comptes m'acheter un micro pour faire les choeurs en répét' et pourquoi pas concert. Mais en prévision d'un conce...
  • Plus de son avec ma guitare ( le 09 février 2010 )
    OK merci pour vos conseils, je vais regarder plus attentivement tout ça et choper un fer à souder... Sinon : Oui j'ai vérifié le bouton de volume, et oui c'est bien des cordes d'elec ^^
  • Plus de son avec ma guitare ( le 09 février 2010 )
    Bonjour à vous, Merci d'avance pour lire mon sujet, et désolé si je l'ai placé dans la mauvaise section (je ne sais pas trop où le mettre, mais comme c'est un problème matériel je pense que c'est ici...
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 27 juillet 2009 )
    De là a dire qu'il n'a aucun talent... Je ne suis pas fan de Manson, bien que j'écoute parfois quelques unes de ses chansons. Personnellement je trouve que des artistes comme ça, on ne peut pas par...
  • Quel est votre solo préféré ? ( le 26 juillet 2009 )
    She builds quick machines, Velvet Revolver Je trouve que Slash a assuré sur cette chanson
  • jeu sur le rock ( le 26 juillet 2009 )
    Layla, Eric Clapton
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 17 juillet 2009 )
    La LED pour voir que c'est allumé ^^ Et sinon, désolé pour avoir écorché ton nom xD vu l'heure j'étais déjà fatigué :p
  • Infos pour un débutant ( le 15 juillet 2009 )
    Bonsoir, Merci pour ton message intéressant. Dommage pour la guitare, mais c'est vrai que je me voyais mal la faire pour l'instant ^^. A vrai dire, a voir tout ces posts de guitares/amplis/pédales, ...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 15 juillet 2009 )
    Bonsoir, Avez vous un exemple de schéma avec interrupteur On/Off, bouton volume et LED? j'ai vu que lopol voulait ça et qu'il a reussit a faire ce qu'il voulait, mais étant un débutant en électroni...
  • Infos pour un débutant ( le 15 juillet 2009 )
    En voyant tout ces posts de bricolage j'ai eu une envie, un petit rêve : avoir du matos créée par moi pour moi :) c'est à dire ampli + pédales + guitare. N'ayant que peu de connaissances en électro...
  • Fabrication d'une guitare type Stratocaster, Guitarfetish ( le 09 juillet 2009 )

    zedwarf a écrit :
    etonnant, tu a choisi un corps avec des defonces pour une config' hsh, et tu met de sss^^
    Tout les corps vendus sur GF sont en HSH (au moins si on a envie de changer de sty...
  • Changement de quelques micros ( le 05 juin 2009 )
    Oui la fat strat est une HSS. Je regarde un peu sur Guitar Fetish, dommage qu'il n'y ait pas des micros spéciaux fat strat (comme il y a pour les strat, les 3 reliés)
  • Changement de quelques micros ( le 04 juin 2009 )
    OK je me renseignerais. Parce qu'en fait ces guitares me suivent depuis longtemps maintenant, et je veux un peu les améliorer plutôt qu'acheter a chaque fois une meilleure guitare : dans la mesure ou...
  • Changement de quelques micros ( le 03 juin 2009 )
    OK, merci des informations :)
  • Changement de quelques micros ( le 02 juin 2009 )
    Bonjour à tous! J'aimerais un peu donner un meilleur son, bien que je sois déjà assez satisfait, de mes deux guitares fétiches. Ma 1ère est une Squier Affinity Fat Strat (donc configuration HSS) e...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 11 mai 2009 )
    Je vois pas mal de filles qui jouent de la guitare, a une audition d'une école de musique il y en a beaucoup (dont ma chérie :) ). Mais bon après c'est sur que niveau groupe ou représentation on voit...
  • Choix guitare ( le 10 mai 2009 )
    Essaie les tout les deux en magasin, tu verra bien la différence entre les deux :)
  • quelle guitare pour ma petite soeur? ( le 08 mai 2009 )
    A la limite une Squier strato en rouge ça peut lui plaire j'pense... (a part si elle, comme certaines personnes, est dégoutée des formes strat à force d'en voir ^^)
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 mai 2009 )
    Salut moi c'est Johnny, 20ans et j'habite près de Dunkerque (Nord). J'ai fait 3 ans de guitare classique en école de musique, j'ai arreté par manque de temps et maintenant ça fait 2 ans que je me con...
  • Avoir le son de certaines musiques de Nirvana ( le 08 mai 2009 )
    Bonjour à tous! Alors voila, j'aimerais bien avoir l'effet qu'utilisait Kurt sur certaines musiques. Je pense notamment à Very Ape (les accords), Breed (Intro) et Territorial Pissing (intro). J'ado...



  • '