--mich-- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

--mich-- sur le forum



  • Film futuristes?? ( le 15 août 2010 )
    Amis du rock et de la guitare, Bonsoir, j'apprécie le film de type futuriste, surtout avec des clone... du genre "island", ou dernièrement "clone" Alors je me demandais si vous n'en connaitriez pas q...
  • Petits problèmes de compréhension. ( le 09 août 2010 )
    TP - tremolo picking : j'espère pour toi que tu sais ce qu'est un tremolo. Et bien si je me trompe un tremolo picking c'est un enchainement de hammer et pull of 5h6p5h6p5h6p5h6p5 S - slap : Je suis p...
  • coeur de pirate (tablature) ( le 15 janvier 2010 )
    Voila je viens de poster la tab donc allez voir et dite moi ce que vous en pensez. a plus
  • coeur de pirate (tablature) ( le 30 décembre 2009 )
    L'artiste n'est toujours pas valide... endesaccord1
  • coeur de pirate (tablature) ( le 25 décembre 2009 )
    Merci mais ou puis je trouver l'adresse du webmaster. je lui envoiy un message prive?
  • enregistrer se que je joue sur mon PC ( le 24 décembre 2009 )
    Sinon moi pour faire des piste de batterie j'utilise Dr Rytme, c'est pas un super programme mais il est assez simple a utiliser si tu est débrouillard. Puis je les sauvegade sous forme de *.wav et je ...
  • coeur de pirate (tablature) ( le 22 décembre 2009 )
    Ca fait plus de 2 jours que j'ai ajouter cette artiste et il n'est toujours pas valider. Est ce normale?
  • classement des guitaristes...... ( le 21 décembre 2009 )
    [quote='london calling'] Pour les 100 meilleurs chansons rock dans le Top 10 la moitié sont des beatles ...Je ne dis pas qu'ils ne sont pas bien mais c'est pour dire que c'est très subjectif . [/quo...
  • classement des guitaristes...... ( le 21 décembre 2009 )
    Selon le rolling stone magazine ( je sais que c'est n'est pas une référence ) le 10 meilleur sont : 1 Jimi Hendrix 2 Duane Allman 3 B.B. King 4 Eric Clapton 5 Robert Johnson 6 Juck Berry 7 St...
  • Riff facile pour Guitare électrique ( le 21 décembre 2009 )

    the bluesy rabbit a écrit :
    moi,je te conseille de regarder la date des sujets, et de revoir ton orthographe! icon_cheesygrin
    J'adore le post vieux de 4 ans. Maintenant le mec il joue dans un groupe...
  • arff !! Trop de grimace !! ( le 21 décembre 2009 )

    ludo256 a écrit :
    C'est pas vraiment grave , ça montre que t'es a fond dans ce que tu joue Moi je fais bien Wha - Wha avec mes lèvres que j'utilise ma Cry Baby !!
    Je fait exactement par...
  • Milow Ayo Technology ( le 21 décembre 2009 )

    coquinou a écrit :
    Belle explication bravo
    Merci bien. wink la rythmique de jacq est plus ou moins bonne, mais le truc vraiment compliqué c'est que tu doit étoufer les cordes avec ...
  • enregistrer se que je joue sur mon PC ( le 21 décembre 2009 )
    Sinon tu peux toujours telecharger audacity ( http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.h... ), c'est un trèssbon programme qui permet d'enregistrer plusieurs pis...
  • Milow Ayo Technology ( le 21 décembre 2009 )
    C'est tout simple... tu met ton capo en case VII et tu joue les accords suivants: Em = mi mineur [0,2,2,0,0,0] D = Ré [x,x,0,2,3,2] C = do [x,3,2,0,1,0] Pour la rythmique regarde les video de ...
  • coeur de pirate (tablature) ( le 20 décembre 2009 )
    J'ai remarqué il est toujours en attente bravo
  • coeur de pirate (tablature) ( le 20 décembre 2009 )
    Ok merci j'avais pas vu qu'il y avait cette posibilité. maitre Bonne soirée
  • coeur de pirate (tablature) ( le 20 décembre 2009 )
    Bonjour a tous, J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de tablature correct de " comme des enfants " de coeur de pirate, donc je me suis dit que puisque je sais la jouer je vais la poster mais lorsque je ...
  • Aide cherche guitare double manche ( le 19 décembre 2009 )
    Sinon y a la guitare de slash... semi acoustique semi electrique http://slashsnakepit.chez-alice.fr/materiel/guitares/guitares.html Regarde en bas de page...Elles sont géniales
  • line 6 spider 4 micro ? ( le 15 décembre 2009 )
    De rien content d'avoir pu t'aider. smiley-guitar
  • Nouvelle Guitare ??? ( le 15 décembre 2009 )
    Merci beaucoup. J'ai bien l'intention d'aller essayer en magasin avant d'acheter. mais je voulait d'abord voir les avis et pas essayer 50 guitares. icon_cheesygrin
  • line 6 spider 4 micro ? ( le 15 décembre 2009 )
    A mon avis la question est :" est ce qu'il y a une entrée micro ( en plus de celle guitare) ou il peut brancher son micro??" Je ne connais pas le line 6 spider 4 mais j'ai deja joué sur le spider 3 ...
  • nouveau multi effet ou nouvelle ampli? ( le 15 décembre 2009 )
    Je sais pas si ca correspond exactement à ce que tu veux mais en tout cas ca rentre dans ton budget... C'est le "line 6 spider 3", très puissant avec des centaine d'effet différent et il existe en pl...
  • Nouvelle Guitare ??? ( le 15 décembre 2009 )
    [quote='kiss3000'] Lorsque tu dis qu'une Epiphone Les Paul et une Gibson Les Paul sont pareilles, excepté au niveau du son, c'est une bêtise! Il y a une différence de qualité du bois (aux USA, les ...
  • Nouvelle Guitare ??? ( le 14 décembre 2009 )
    Ben le budget c'est parce que je suis pret a mettre le prix et que si il faut je travaille pendant 1 ans pour me la payer. Et si je peux diminuer le prix, je diminu le temps d'attente...
  • Nouvelle guitare seche ( le 14 décembre 2009 )
    Ok merci ben je lui dirai d'aller l'essayer alors. Parce que c'est bete de depenser 300 euro et avoir un son qu'on aime pas. Juste une dernière chose. J'ai un petit doute c'est bien une classic ( co...
  • Nouvelle guitare seche ( le 14 décembre 2009 )
    Comment ca prise en main spécial? C'est une medium au point de vu de la caisse ca doit pas etre si special
  • Nouvelle Guitare ??? ( le 14 décembre 2009 )
    J'ai un ampli vox, tout petit 15 watt pour ma chambre. Et j'ai un plus gros ampli pour faire des repete avec mes potes mais je ne me souvient plus du nom. Il m'arrive de jouer sur le line 6 spider 3 a...
  • Nouvelle guitare seche ( le 14 décembre 2009 )
    Merci, mais j'ai deja vu ce modèle de guitare chez plusieurs marque... Et personnellement je n'aime pas tellement mais si c'est ce que lui aime...
  • Nouvelle Guitare ??? ( le 14 décembre 2009 )
    Mais il ne joue pas avec une epiphone lui...Il a une gibson, Et celle la?? http://www.centraleguitars.com/fiche-guitare-electrique,Gibson,Les-Paul-Standard...
  • Nouvelle guitare seche ( le 14 décembre 2009 )
    Bonjour à tous, voila je fait appel à vous car j'ai un ami qui fait du piano et voudrait se lancer dans la guitare,... Sa mère a promis de lui acheter une guitare (sèche) mais comme il ne s'est pas en...
  • Nouvelle Guitare ??? ( le 14 décembre 2009 )
    Effectivement celle la est pas mal et j'adore la couleur...De plus c'est la même que lui. Mais on m'a toujours pas dit si le son ca se valait??
  • Nouvelle Guitare ??? ( le 14 décembre 2009 )
    Ben justement la goldtop je connais des endroit ou il l'on mais le problème c'est que je ne la trouve pas specialement belle en doré... Ca fait un peu kitch. Sinon pour ce qui est du budget c'est v...
  • Nouvelle Guitare ??? ( le 14 décembre 2009 )
    Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissance et à vos expérience car j'aimerais acquérir une nouvelle guitare (électrique). J'ai déjà fait quelques recherche et discuté avec des gens et ce qui me...
  • Wah wah ( le 27 septembre 2009 )
    Tu peux jouer du joe sattriani sinon. Mais un peu compliquer quand meme
  • Morceau de rock and roll ( le 13 septembre 2009 )
    Merci bcp, j avais deja penser a elvis presley et je sais deja jouer johnny b goode. Merci de vos réponse je vais voir ca.
  • Morceau de rock and roll ( le 13 septembre 2009 )
    Bonjour a tous, je suis dans un groupe depuis peu, et nous aimerions bien commencer à jouer des morceaux plutot entrainant du genre rock and roll, rock abilli, et autres. En tant que guitariste j'aime...
  • SOlo ( le 12 juillet 2009 )
    Je veux bien que comme premier solo c est pas mal ( californication ) mais je ne sais pas depuis cb de temps elle joue mais apres 1 ou 2 ans il est temps de passer a plus "difficile". Perso mon premi...
  • SOlo ( le 11 juillet 2009 )
    le solo de smell like teen spririt n est pas du tout instructif encore pire que le solo de californication^^ Des beau solo pour ma part c est les solos de slash le guitariste des gun's ( ne me demand...
  • Idée de tablature ( le 24 mai 2009 )
    Bonjour a tous, je joue de la guitare depuis pas mal de temps (3 ans). Mais je n ai plus d idée de morceau a jouer est ce que vous pourriez me dire ce que vous jouez pour le moment comme ça je pourrai...
  • Accord sus et add ( le 10 mai 2009 )
    Bonjour a tous, J'aimerais connaitre le mode de fonctionnement et la facon de creer des accord add et sus. Dans le même genre que le 7 eme c'est un barré sans le petit doigt, un mineur si on le fait...
  • Help !!! comprehension tab mr rock and roll amy mac donald ... ( le 10 mai 2009 )
    Ha mon avis enfin je ne suis pas sur c'est une erreur.
  • on veut des conseil pour composer un morceau de rock et un solo ( le 10 mai 2009 )
    Pour le solo tu doit apprendre les gamms pintatonique et majeur. Puis avec ca tu les déplace ou tu veux sur le manche et tu enchaine. Puis quand tu trouve que ca sonne bien, tu le note ou tu le retien...
  • tabs ukulélé ( le 16 avril 2009 )
    Pareil moi aussi j'ai commencé sur ukulele4ever. Franchement c'est pas mal. sinon les tabs pour ukulele vaut mieux essayer a l'oreille c'est moins difficile que pour la gratte.
  • "babe i'm gonna leave you" - Led Zeppelin ( le 16 avril 2009 )
    je crois que j'ai trouvé ce que tu voulait. J'ai la chanson en Gp5 je peux te l'envoyer si tu veux. donne moi ton e-mail
  • "babe i'm gonna leave you" - Led Zeppelin ( le 13 avril 2009 )
    Je pense qu'il n'y a que jimmy page qui peut te le dire.
  • les plus beaux solos ( le 13 avril 2009 )
    Starway to heaven de led zep c'est le plus beau. sinon still loving you de scorpions ou et c'est pas trop un solo mais sultan of swing la partie guitare est magnifique surtout les 30 derniere seconde...
  • tab Seven Nation Army ( le 13 avril 2009 )
    Moi je fait: Intro: E------------------------------------------------------- B------------------------------------------------------- G------------------------------------------------------- X...
  • Ou poster mes tabs ( le 01 novembre 2008 )
    Bonjour a tous, j'aimerais poster une tabs mes je ne vois aucun icone poster tablature. merci pour votre aide. bonne journée



  • '