la rame sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la rame sur le forum



  • Votre guitariste préféré... ( le 05 octobre 2013 )
    Ben moi c'est Mark Knopfler! Arrêtez de dire qu'il est trop coincé, on est pas sur un forum qui dit lequel est le plus ou le moins coincé... En tout cas mon guitariste préféré n'est pas et ne vas pas ...
  • Que pensez vous de ce bon vieu Mark Knopfler ?? ( le 05 octobre 2013 )
    il est énorme!! c'est juste mon guitariste préféré, je suis allé le voir en concert à nimes pour privateering. telegraph road était juste l'un des plus beaux souvenirs de ma vie
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 20 janvier 2011 )
    pour moi: 1: Joe Satriani 2:Mark Knopfler 3:Mickael Romeo
  • recherche integralité des accords du titre "quand j'étais chanteur"de Michel Delpech ( le 15 octobre 2008 )
    Je recherche accords pour guitare "quand j'étais chanteur de Michel Delpech" merci clef-treble Rémy 12 ans clef-treble
  • quelle guitare preferez vous ( le 28 février 2008 )
    avec ma seche c'est vrai je ne peux pas faire beaucoups
  • Que pensez vous de francis cabrel ( le 28 février 2008 )
    j' adore cabrel je regarde tellement souvent sa fiche que je les mis dans mes artistes preferes
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 28 février 2008 )
    je suis pour car je trouve que c'est un bon groupe et j'aimerais qu'ils continuent ce qu'ils font
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 28 février 2008 )
    je ne suis pas bassiste mais il me samble qu'ils sont bien jeune
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 28 février 2008 )
    moi en france j'aime bien goldman sinon je pense que la palme revient a hendrix
  • quelle guitare preferez vous ( le 28 février 2008 )
    moi je reverais d'avoir une guitare electro- accoustique mais j'ai que des guitare seches qui me vont bien d'ailleur
  • quelle guitare preferez vous ( le 25 février 2008 )
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 25 février 2008 )
    je suis pas trop rock mais l y a des bons groupes
  • Il est mort. ( le 25 février 2008 )
    je trouve ca trop triste le lion est mort.... il a retrouvé son jardin d'hiver il ne refera plus ses chansons douces avec lui c'est obliger faut rigoler mais la ce n'est pas marrant je l'adorais a...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 25 février 2008 )
    j'apprend dans un super livre
  • Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ? ( le 25 février 2008 )
    ca jamais ca sert a rien et ca fait mal c'est movais pour les articulations
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 25 février 2008 )
    j'ai mis sa crains je n'aime pas ca et je n'aime pas leurs coiffures leurs vetements coutent cher ils dansent bien mais je n'aime pas ca
  • Renaud ( le 22 février 2008 )
    moi j'adore Renaud son dernier album rouge sang est sublime



  • '