polo le blond sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

polo le blond sur le forum



  • Basse explorer message ( le 11 novembre 2008 )
    voila si vous avez une basse avec un corp explorer quelle message m'ettrait vous dessus ?moi personnelement sa serait"more beer"
  • aide moi ! conseiller moi sur le choix de ma 2eme basse ( le 13 mai 2008 )
    merci metalica jaiem bie la 2eme
  • aide moi ! conseiller moi sur le choix de ma 2eme basse ( le 12 mai 2008 )
    voia c'es cette basse .mais jaurais voulu savoir si il y avait pas d'autre basse dans se style balnc/noir e tdans un style de music comme le mien (voir au dessus).mon budget est de +400euros sans mes ...
  • aide moi ! conseiller moi sur le choix de ma 2eme basse ( le 12 mai 2008 )
    green days ou nirvana du rock kwa
  • aide moi ! conseiller moi sur le choix de ma 2eme basse ( le 12 mai 2008 )
    alor voila j'ai deja une basse storm en bon etat et je veux passer a une deuxieme basse. Le probleme c'est que j'ai deja une idee mais je ne suis pas sur que soit bien (je vise la basse signature de ...
  • Je sais pas quoi acheter !! ( le 16 mars 2008 )
    prend la basse signature de Tom Araya bassiste de Slayer et elle resemble au s'autre niveau style
  • Recheche de basse besoin d'aide ! ( le 02 mars 2008 )
    Merci beaucoup c'est la 2eme love
  • Recheche de basse besoin d'aide ! ( le 02 mars 2008 )
    Bonjour tout dabord !Voila mon probleme je recheche une basse noir et blanche .Pas de probleme sauf que la plaque au lieu d'etre blanc je veux qu'il soit noir et le corp blanc de marque Fender si vous...
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 27 janvier 2008 )
    C'est toi sur la photo ?Si oui c'est rare de voir une aussi jolie fille faire de la basse continue des filles comme toi il y en a pas beaucoup!!!!! Big dedicasse au bassste de normandie
  • tunning de basse et de amplis (donner vos conseil) ( le 22 décembre 2007 )
    et metter photo si possible icon_cheesygrin
  • tunning de basse et de amplis (donner vos conseil) ( le 22 décembre 2007 )
    et svp metter des commentaire
  • tunning de basse et de amplis (donner vos conseil) ( le 22 décembre 2007 )
    voila je me suis acheter un pack de basse pa mal,le probleme c'est que avec les pack on a tous les meme(pack)coment tunner sa basse pour etre original ?!
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 22 décembre 2007 )
    moi aussi jai 13 ans sauf que je suis 1 gars lol c'etait pour dire qu'el a raison Vive les Vieux et les Jeunes bravo
  • Le meilleur solo de sum41 ? ( le 11 décembre 2007 )
    le seul vrai solo c'est dans in too deep<==fautes desoler
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 11 décembre 2007 )
    il est bien mais Meteora est 10x mieux que le nouveau
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 11 décembre 2007 )
    moi c'est une storm jb100 lol dsl pour la photo je sais pas les changer sad
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 08 décembre 2007 )
    je vous bat tous j'ai 13 smile_cool et spylee j'ai la meme basse que toi lol



  • '