flo-m'sic sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo-m'sic sur le forum



  • Avis micro HF ( le 05 décembre 2013 )
    Pas d'autres avis?
  • Avis micro HF ( le 27 novembre 2013 )
    Hey ! Merci wink la balance semble peser plus lourd chez Shure wink
  • Avis micro HF ( le 26 novembre 2013 )
    Je ne connais pas la différence entre UHF et 2,4 GHz justement ... C'est pourquoi j’essaie d'écouter les avis de chacun pour avoir la meilleure qualité, le meilleur rapport qualité/prix dans mon choix...
  • Avis micro HF ( le 26 novembre 2013 )
    Personne ??? icon_cry
  • Avis micro HF ( le 24 novembre 2013 )
    Merci pour cette réponse rapide! D'autres avis ?
  • Avis micro HF ( le 23 novembre 2013 )
    Bonjour, J'aimerais passer en HF car je bouge beaucoup sur scène. J'utilisais un SM58 fil habituellement. J'ai choisi quelques micros HF dans mon budget, pourriez-vous me conseiller sur lequel choisi...
  • Tablatures We All Fall Down de Aerosmith ( le 14 février 2013 )
    Tout est dit dans le titre :) Les rockeur d'Aerosmith ont sorti un album super l'an dernier, j'aimerai savoir les accords de la chanson We All Fall Down, merci d'avance
  • Guitare électro acoustique budget 400e max ( le 11 janvier 2012 )
    Ok merci, je vais passer au magasin de musique cette aprés midi, j'essaierai un peu tout :) Cdt, Flo
  • Guitare électro acoustique budget 400e max ( le 10 janvier 2012 )
    Ou des modeles de bonnes acoustiques a me proposer ?
  • Guitare électro acoustique budget 400e max ( le 10 janvier 2012 )
    Je pourrais aller joué sur Marseille, je ne suis pas bien loin !!!! Modèle a me proposer pour que je recherche en occaz' ? Cdt, Florian
  • Guitare électro acoustique budget 400e max ( le 10 janvier 2012 )
    C'est justement pour le concerts que je veux une autre electro acoustique
  • Guitare électro acoustique budget 400e max ( le 10 janvier 2012 )
    Bonjour, J'aimerais m'acheter une nouvelle guitare électro acoustique de meilleur qualité que ma hyper bas de gamme Jim Harley. Que me conseillez vous ? J'aime beaucoup les formes Grand Auditorium ...
  • Sono avec satellites 2x100w et caisson 200w ( assez puissant pour groupe ?) ( le 22 septembre 2011 )
    Juste un mot, oui ou non ? Flo'
  • Sono avec satellites 2x100w et caisson 200w ( assez puissant pour groupe ?) ( le 21 septembre 2011 )
    C'est pour faire des cafés/concert et petit concert en exterieur avec mon groupe ^^
  • Sono avec satellites 2x100w et caisson 200w ( assez puissant pour groupe ?) ( le 21 septembre 2011 )
    Je sais pas, justement, je demande ! C'est de la merde ? !
  • Sono avec satellites 2x100w et caisson 200w ( assez puissant pour groupe ?) ( le 21 septembre 2011 )
    J'aimerai acheté ( car peti budget ) le systeme avec sub " Tripod 400 de chez Keywood " http://www.milongamusic.com/F-175-pack-sono/P-3035-keywood_pack-sono-tripod400 Merci de m'en dire plus, merci :...
  • Sono avec satellites 2x100w et caisson 200w ( assez puissant pour groupe ?) ( le 18 septembre 2011 )
    Bonsoir, J'aimerai savoir si une sono avec satellites 2x100w et un caisson de basse 200w était assez puissante pour sonoriser un groupe pour café/concert et petit concert en extérieur ? Merci d'avan...
  • Branchez une guitare demi caisse sur un ampli electro acoustique, c'est bon ou pas ? ( le 28 octobre 2010 )
    Bonsoir, J'ai une guitare demi caisse et electro acoustique. Puis je économisez de l'argent et n'acheter qu'un ampli electro acoustique pour les deux sachant que je ne joue pas du rock saturé a fond ...
  • Bonne electro acoustique pour petit budget ;) ( le 26 juillet 2010 )
    Ok merci :)
  • Bonne electro acoustique pour petit budget ;) ( le 26 juillet 2010 )
    Ca marcher bien micro devant ? Ou tu sais les micros rosaces que tu accroche sur ta gratte ?
  • Bonne electro acoustique pour petit budget ;) ( le 26 juillet 2010 )
    Ouais mais pour des concerts ... Faut jouer amplifier !! Signé : Le mec qui à lancé ce sujet >< xD
  • Bonne electro acoustique pour petit budget ;) ( le 26 juillet 2010 )
    d'occaz peut etre ?
  • Chantier bien ? Est - ce a la portée de tous ? ( le 25 juillet 2010 )
    J'ai Audacity pour enregistrer mes morceaux, normal que la qualité soit merdique xD Je prend les conseils donnés icon_cheesygrin Je demande qu'a m'améliorer. Lorsque j'enregistre je joue et chante en meme temps...
  • Chantier bien ? Est - ce a la portée de tous ? ( le 25 juillet 2010 )
    http://myspace.com/flom17 J'ai poster mes compos + 1 reprise wink Merci de donner vos avis ^^
  • Bonne electro acoustique pour petit budget ;) ( le 25 juillet 2010 )
    Bonjour, Je souhaite m'acheté une guitare electro acoustique avec un budget de 100 ( ou + ). Que pourrez je avoir de bon a ce prix là ? Meme d'occaz, je prend! J'espere que vous m'aiderez Merc...
  • Chanter bien ? Est - ce a la portée de tous ? ( le 19 juillet 2010 )
    Bonjour, Je suis en duo avec une amie, moi à la guitare et elle au chant en acoustique. Elle me demande de chanté J'ai lassé de Christophe Maé mais je n'aime pas ma voix. Je crois que je chante faux ...
  • J'ai le choix entre une Washburn J3 et une ibanez Ak95 DVS, laquelle choisir ( la mieux ) ?? ( le 18 février 2010 )
    C'est tout un autre truc que je vous demande la, ce n'est pas pour moi, c'est pour un ami. Cette guitare a votre avis ? Elle est bien ? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbe1335_ii_vs.htm ...
  • J'ai le choix entre une Washburn J3 et une ibanez Ak95 DVS, laquelle choisir ( la mieux ) ?? ( le 18 février 2010 )
    Salut ! Pour ce qui est des micros le gars qui la vend les a changer wink je t'envoi l'annonce si tu veut ? La voila : http://cgi.ebay.fr/Guitare-Jazz-washburn-J3-type-ES175-Etat-Neuf_W0QQitemZ2...
  • J'ai le choix entre une Washburn J3 et une ibanez Ak95 DVS, laquelle choisir ( la mieux ) ?? ( le 18 février 2010 )
    J'ai 250 euro de budget. Biensur les guitares que j'ai vu sont d'occasion wink Merci pour votre reponse wink J'en attend d'autre ^^
  • J'ai le choix entre une Washburn J3 et une ibanez Ak95 DVS, laquelle choisir ( la mieux ) ?? ( le 18 février 2010 )
    J'ai le choix d'acheter une ou l'autre ! Laquelle serait la mieux ? Ou propose moi d'autre modele :) Voila wink
  • J'ai le choix entre une Washburn J3 et une ibanez Ak95 DVS, laquelle choisir ( la mieux ) ?? ( le 18 février 2010 )
    Bonjour, Une envie folle est venu de m'acheter une guitare jazz. Aprés plusieurs rechercher, j'ai eu droit a deux propositions, la guitare jazz WASHBURN J3 et la IBANEZ AK95-DVS. Vous qui avez toujo...
  • TRYO ( le 12 novembre 2009 )
    Tout a fait ! Moi j'ai le dernier album et il y a les partochs dessus X)
  • Logiciel GP5 ( le 29 octobre 2009 )

    mooye a écrit :
    Affichage / Masquer la notation standard
    C'est deja fait et sa marcher toujours pas :/
  • Logiciel GP5 ( le 29 octobre 2009 )
    Pour repondre, les cases sont cochés et la tablature n'affiche toujours pas les notes :/
  • Logiciel GP5 ( le 27 octobre 2009 )
    Bonjour, j'ai acheté Guitar Pro 5 et il marche bien mais il ya un probleme, il joue la tablature mais ne marque pas les notes ( ex : 5-5-9-5-6 .... ) . Y a t-il un reglage a faire ? Lequel ?
  • Ici lachez tout vos nom de groupe de rock français .... ( le 15 juillet 2009 )
    Bonjour, je cherche des noms de groupe de rock français . Merci
  • Les guitares qui n'ont pas de marque, c'est bien ?? ( le 30 juin 2009 )
    Oui je sais mais sur la photo sa se voit pas letiquette dedans ( c'est une acoustic !
  • La Marque Epiphone ! ( le 30 juin 2009 )
  • La Marque Epiphone ! ( le 30 juin 2009 )
    http://www.thomann.de/fr/fender_cd60_sb.htm Et celle-la vous en pensez quoi ?
  • La Marque Epiphone ! ( le 30 juin 2009 )
    Merci Beaucoup . smiley-guitar
  • La Marque Epiphone ! ( le 30 juin 2009 )
    La Cort E70NS est bien a votre avis ?? J'en est trouver une pas loin de chez moi pas trés chere dites-moi ce que vous en pensez ! Merci BcP ! Le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/55695799.htm?ca=21_...
  • La Marque LBS pour les folks ( le 30 juin 2009 )
    Bonjour, la marque LBS c'est bien pour les folk ????
  • Les guitares qui n'ont pas de marque, c'est bien ?? ( le 29 juin 2009 )
    c'est quoi qui sent larnak ?
  • La Marque Epiphone ! ( le 29 juin 2009 )
    J'ai pas bcp de budget sinon j'ai un autre coup dites moi ce n'est pas epiphone par contre !* http://www.milongamusic.com/F-3-guitares-acoustiques/P-5244-elypse-guitare-acous...
  • Les guitares qui n'ont pas de marque, c'est bien ?? ( le 29 juin 2009 )
    Je demande conseil pas sa =D



  • '