nanou-lyon sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nanou-lyon sur le forum



  • Dans le style Folk préféré vous SAEZ ou RAPHAËL ? ( le 17 juillet 2008 )

    louisferarri a écrit :
    J'ai jamais pu blairer aucun des deux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais en meme temps j'ai jamais vraiment aimer les chanteurs "a texte"
    tu me rassures ya pas que moi qui les t...
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 17 juillet 2008 )
    t'aurais du mettre "autre"... c'est Mike PATTON
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 17 juillet 2008 )
    je l'ai vu à belfort l'an dernier et franchement il fait trop pitié bon deja musicalement c'est nul et le côté provoc c'est ridicule : il avait mis des projos rouges et de la fumée, et accroché un ...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 21 mai 2008 )
    heu... comment te dire... le lien a deja été donné il y a 3 pages...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 18 mai 2008 )
    [quote='aymeploy']300 % pour qu'il revient sur la scène car cela commence a manquer un bon groupe de rock francais et puis il ne la pas vraiment tué Marie TRINTINANT (désolé pour l'orthographe) il fai...
  • un artiste différent?????? ( le 15 avril 2008 )
    ca y est je l'ai vu... bon j'ai pas tout compris et MP n'est pas le meilleur acteur au monde mais bon icon_redface en + il a deux rôles mais malheureusement c'est le même genre de personnage donc son j...
  • zz top c quoi pour vous? ( le 03 avril 2008 )
    moi j'ai jamais accroché...
  • Le meilleur chanteur et frontman pour Van Halen ????? ( le 03 avril 2008 )
    j'ai mis david lee roth mais cest juste parce que je le trouvais trop sexy avec ses caleçons moulants... smyleybleu
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 01 avril 2008 )
    en ce moment c'est michael stipe (rem) mike patton (faith no more, ...) josh homme (qotsa) je trouve leurs voix hyper sensuelles, en plus mike patton fait des notes de dingue, sur je sais pas co...
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 01 avril 2008 )
    j'ai mis contre!! ils peuvent pas se blairer donc s'ils se reformaient ce serait juste pour la thune et ils se parleraient même pas en backstage donc aucun intérêt
  • Problème de photo ( le 22 mars 2008 )
    salut je viens d'avoir le même pb : ma photo a été refusée et c'était même pas une photo de groupe... quels sont exactement les critères?? je n'ai pas compris votre refus sad
  • un artiste différent?????? ( le 20 mars 2008 )
    Ca y est j'ai réussi à choper firecracker... quelqu'un l'a vu? je le regardera ce we
  • U2 en 3D au cinéma ( le 05 mars 2008 )
    Salut J'ai vu ce "film" en avant première la semaine dernière et c'est vraiment exceptionnel, la technique de 3D est très très bien maîtrisée... et le concert, ben c'est U2 quoi! je les avais vu à ni...
  • Queens of the stone age ( le 05 mars 2008 )
    oh la la comme je t'envie... malheureusement leur tournée ne passe pas par chez moi
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 28 février 2008 )

    tiron a écrit :
    [quote='strat osfer'] [quote] a mon avis sans la mort de cobain ils auraient peut etre pas ete aussi connue et aussi ecout
    c'est vrai que la mort de cobain y est pour bea...
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 28 février 2008 )

    strat osfer a écrit :
    Citation
    a mon avis sans la mort de cobain ils auraient peut etre pas ete aussi connue et aussi ecout
    c'est vrai que la mort de cobain y est pour beaucoup
    ...
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 25 février 2008 )
    où t'as vu jouer qu'ils sont mignons?
  • Le massacre de smells like teen spirit durant le prime de la star académie ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='bigbass'] [quote='nanou-lyon'] [quote='guizicos'] [quote='bigbass']Patti Smith a fait une bonne reprise de ce morceau dans son dernier album. c'est original... De la a dire que c'est une bonne ...
  • Le massacre de smells like teen spirit durant le prime de la star académie ( le 18 janvier 2008 )

    merci pour ce pur moment de rock and roll!!! en effet ca valait le coup d'oeil bon ben tout est la, ri...
  • Le massacre de smells like teen spirit durant le prime de la star académie ( le 18 janvier 2008 )
    [quote='bigbass'] [quote='guizicos'] [quote='bigbass']Patti Smith a fait une bonne reprise de ce morceau dans son dernier album. Et elle l'a repris live en duo avec Cali sur Taratata : http://fr.yout...
  • Le massacre de smells like teen spirit durant le prime de la star académie ( le 18 janvier 2008 )

    somalien a écrit :
    J'ai vu la vidéo de ce "crime" sur internet
    t'aurais le lien stp (ou qqn d'autre wink ) j'ai loupé ça... (c'était qui d'ailleurs?)
  • vorte ou vos meilleurs concerts ( le 18 janvier 2008 )
    moi je connais que sur disque, et ils sont deja très energiques donc j'imagine qu'en concert ca doit être terrible...
  • vorte ou vos meilleurs concerts ( le 17 janvier 2008 )

    guizicos a écrit :
    Asian dub foundation (personne connait malheuresement pour vous!)
    et si moi jconnais wink
  • Queens of the stone age ( le 16 janvier 2008 )
    moi j'adore ce groupe love !!! je les ai vu aux Eurocks cet été et c'était terrible!!!!!!!!!! (mais pas assez long dommage, enfin bon c'est le principe en même temps)
  • Les Red Hot Chili Peppers : plus de 20 ans de carrière. Toujours In ou plutôt Out aujourd'hui ? ( le 16 janvier 2008 )
    pas encore au placard mais c'est clair qu'ils commencent à se faire vieux... trop de slow gnan gnan et plus assez de funk délirante
  • vorte ou vos meilleurs concerts ( le 16 janvier 2008 )
    les foo fighters en 95 parce que c'était le 1er, et qu'à l'époque dave grohl, comment dire... love les pixies en ?? (2002?) parce que c'est les pixies bordel!!! et massilia sound system à cha...
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 16 janvier 2008 )
    pour moi nirvana c'est tellement de choses et de souvenirs... un peu de chaque proposition en fait, sauf celle qui dit que nirvana a inventé un nouveau genre; nirvana n'a rien inventé mais kurt était ...
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 16 janvier 2008 )

    8smibotikurt8 a écrit :
    [quote]le seul problème c'est qu'à cause d'eux les Guns n Roses se firent prendre le trône qu'ils méritaient quand même.
    Sérieux ? Nirvana à pris le trône aux Gun N'Ros...
  • REM, groupe mythique, qu'en pensez vous? ( le 16 janvier 2008 )

    artc91 a écrit :
    si vous n'aviez a acheter qu'un album de r.e.m (hormis les best-of) lequel choisiriez vous?
    moi aussi je suis fan de REM love et je trouve qu'on en parle pas assez!!!...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )

    local gaz a écrit :
    Faut pas te croire supérieur ma grande, on est sur un forum, il faut accepter les avis differents du tien
    je me crois pas supérieure "mon grand" relis le topic depuis le ...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )

    darthdu69 a écrit :
    Deja, un peu de respect sur le topic serait le bienvenu.
    Heu t'aurais pas du citer mon message alors mais le sien vu que c'est moi qui me suis fait insulter Et une f...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='quentindemontargi'] [quote='nanou-lyon']je suis désolée mais quand t'es en voiture t'es responsable c'est trop facile de toujours dire que c'est la faute des autres surtout quand les autres...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='slashie'] [quote='nanou-lyon'] [quote='slashie']et puisqu'on parle de sécurité sur les rallyes, tant que les gens seront assez tarés pour se planter dans des endroits dangereux, souvent accompag...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 04 janvier 2008 )
    je suis désolée mais quand t'es en voiture t'es responsable c'est trop facile de toujours dire que c'est la faute des autres surtout quand les autres tu viens les faire chier jusque chez eux pour ...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 04 janvier 2008 )
    [quote='slashie']et puisqu'on parle de sécurité sur les rallyes, tant que les gens seront assez tarés pour se planter dans des endroits dangereux, souvent accompagnés de leurs momes en plus hammer ...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 04 janvier 2008 )
    malheureusement ya non seulement la pollution mais aussi des morts chaque année, sans parler de l'étalage de nos richesses d'occidentaux sous les yeux des africains qui crèvent de faim smyleybleu enfin ...
  • Vos (bonnes) résolutions pour 2008! ( le 02 janvier 2008 )
    bon ben comme tout le monde: arrêter de fumer (sachant que j'ai fumé la dernière le 27/12 bravo ) mais cette fois ci en évitant de prendre 15 kg smyleybleu
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 30 décembre 2007 )

    rockeur'60 a écrit :
    c'est pas trop mon truc, je préfère tokio hotel icon_cheesygrin ====> je déconnais ne me jetté pas des pierres icon_cheesygrin
    ben oui c'est le même genre de merde (si si) faite par des ...
  • Un Cadeau pour les partochardes =) ( le 29 décembre 2007 )
    tant mieux, je me le garde pour moi toute seule!
  • Un Cadeau pour les partochardes =) ( le 29 décembre 2007 )

    slashie a écrit :
    ohhhhhh là là raz le bol des mecs type play boy à la plastique irreprochable endesaccord3 endesaccord3 je vote le n° 1 bump icon_cheesygrin
    non non, pas ras le bol icon_cheesygrin moi je vote pour ...
  • un artiste différent?????? ( le 29 décembre 2007 )
    moi je connais que ce qu'il a fait avec faith no more et j'adore ce mec (bon aussi faut dire que j'étais légèrement amoureuse de lui à l'époque de I'm easy... icon_redface ) complètement fou mais tres talentue...
  • Connaissez-vous Mass Hysteria ??? ( le 29 décembre 2007 )

    slipmurd a écrit :
    je pose cette question pour savoir quelles sont les connaissances générales de chacun en bonne musique ^^
    comment tu peux mettre bonne musique et mass hysteria dans la mêm...
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 29 décembre 2007 )

    guitarhurricane a écrit :
    J'trouve ça naze tout comme les Naasts,Plasticines etc...
    maitre toi t'es mon pote
  • Que pensez vous du groupe, Muse? ( le 20 novembre 2007 )

    dameuhien a écrit :
    J'adore cette argumentation venant de gens qui n'ont écouté ni radiohead ni muse... Qu'on dise que Bells a tout pompé sur Rachmaninov, Buckley, RATM ou encore Tom Waits
    ...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 16 novembre 2007 )

    stone free a écrit :
    Ce type est un drogué, alcoolique et adepte de la sodom*ie !
    paie tes arguments... au secours !!
  • QUE pensez vous de paul matcarney?? ( le 16 novembre 2007 )
    comme l'a dit lennon dans je sais + quelle chanson "all you did is 'yesterday'"... point barre
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 16 novembre 2007 )
    je connais la chanson ouna et c'est vraiment de la merde... en même temps quand on voit leur look travaillé au millimètre, on comprend qu'ils aient plus assez de temps pour apprendre à chanter et c...
  • Que pensez vous du groupe, Muse? ( le 16 novembre 2007 )
    tu veux me faire mentir, c'est ça? wink sérieusement réécoute bien les 2 et ce sera une évidence



  • '