polyogirl sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

polyogirl sur le forum



  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 21 novembre 2007 )
    Salutations! lol même si jpense que le débat et les avis ont légèrement tendance à se disperser du sujet ^^ toute personne ayant le malheur de dire du mal des produits régionaux de ma bien agréable co...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 17 novembre 2007 )
    Euh moi jsuis une anti qui a pas envie de s'abstenir ^^ on es la pour partager un avis nan ? lol apré les furieux qui vous insultent ok ils sont pas la pour alimenter le débat ^^ mais faut qd mm pas t...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 11 novembre 2007 )
    Ben voila comme quoi les fans et les moins fans peuvent parler sans s'insulter ^^ pourtant je déteste mais bon y a un truc super simpa qui existe, le respect jcrois que ça s'appelle mdrr >< allé l...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 11 novembre 2007 )
    Oui mais jvoulais pas foutre la merde c'est pour les fans ce topic à l'origine ^^ mais on peut pas nier qui a qd mm des consonnences rock nan ? Aprés les raisons pour lesquelles les fans ecoutent TH ç...
  • Quel est votre album preferé ? ( le 11 novembre 2007 )
    Jprefere le premier, il était moins commercial que le second. Mais les deux gèrent ^^
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 11 novembre 2007 )
    Bon moi non plus je suis pas fan dsl aussi icon_cheesygrin mais jsuis pas la pour mettre le bordel. Même si j'aime pas du tout c'est bien parce que, grace à eux plein de gens ont decouvert le rock. Et jpense q...
  • Maroon 5 ... Vous en pensez quoi ? ( le 11 novembre 2007 )
    Maroon 5 ? Euh pourr résumer j'aime pas leur musique, leur tête, jles trouve assez inutilles en fat icon_redface mais jrespecte leurs fans =D
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 11 novembre 2007 )
    Les deux assurent, et c'est pas humain de faire le choix icon_cheesygrin mais si faut choisir jdirais... METALLICA!
  • PETE DOHERY ET LES BABYSHAMBLES ( le 11 novembre 2007 )
    Ben leur premier album a été fais à l'arrache, ça part un peu dans tous les sens mais c'est du Doherty. Dans le nouveau c'est plus soigné mais jtrouve que ça sonne moins Babyshambles, c'est moins leur...
  • comment avez vous découvert noir désir? (histoire de changer de sujet pour les forums^^...) ( le 11 novembre 2007 )
    Moi j'ai decouvert ac "En route por la joie" ... J'ai grandis avec du rock pas avec les chansons Dora ^^ donc Noir Dez c'était obligé smile_cool voila tcho les gens!
  • que pensez vous des babyshambles ( le 11 novembre 2007 )
    Ouais le 2eme album est terrible et c'est deja moins le bordel que dans le premier icon_cheesygrin mais ça vaut pas les Libertines.
  • classement des guitaristes...... ( le 10 novembre 2007 )
    Le meilleur guitariste.... Van Halen.
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 10 novembre 2007 )
    Ce serait cool qu'il revienne, c'est un artiste avant d'etre un taulard icon_cheesygrin et il nous a offert ds morceaux carrément super. J'ai grandi sur du Noir Désir alors jpeux que souhaiter son retour....
  • Top 5 Metallica ( le 10 novembre 2007 )
    .... alors mes 5 preferees de Metallica : - Nothing else matters... biensur ^^ - Fade to black - Turn the page - One - Battery



  • '