xargon sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xargon sur le forum



  • quelle guitare preferez vous ( le 11 juin 2009 )
    j'aime bien la guitare electrique bravo
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 11 juin 2009 )
    system of down c'est un super groupe ! chanteur
  • Vous êtes plutôt : ( le 11 juin 2009 )
    guitare electrique maitre micro smiley-guitar
  • Quel groupe préférez vous entre : ( le 11 juin 2009 )
    AC/DC avec black in black AC/DC c'est ça : smiley-guitar micro smiley-guitar bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 11 juin 2009 )
    je les connait pas trop ces groupes la
  • Si vous devrai acheter une nouvelle guitare electrique, vous l'achèteriez pour : ( le 11 juin 2009 )
    la marque elle déside souvant la qualité ! smiley-guitar
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 11 juin 2009 )
    maitre AC/DC maitre smiley-guitar micro smiley-guitar
  • Vous jouer de quel instrument ? ( le 11 juin 2009 )
    -guitariste -(cherche groupe lol) razz -je joue de la guitare smiley-guitar -(non , sans blague un guitariste ne par autre chose que de la guitare !)
  • Folk ou classique?Juste un mot a écrire ( le 11 juin 2009 )
    smiley-guitar FOLK!!! smiley-guitar smiley-guitar FOLK!!! smiley-guitar ...
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 11 juin 2009 )
    super idée ! bump mais il faudrait les faire comme le webmaster en 3D car en posant juste des question on s'ennuie smyleybleu
  • vous preferer l electrique ou la guitare seche ( SONDAGE ) ( le 11 juin 2009 )
    moi je suis plus guitare électrique pour les accord, effet sonore bravo mais la guitare sèche est bien pour les mélodies smiley-guitar



  • '