lioleterrible sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lioleterrible sur le forum



  • Quel est votre marque de guitare électrique préféré? ( le 13 janvier 2008 )
    Pour se que j'aie entendu Gibson et Fender sont les meilleurs!!!!
  • Un nouveau avec une nouvelle guitare ( le 12 janvier 2008 )
    Merci pour ces réponse!!! Mais sa va, j'ai déja commencé à faire les cours vidéo et je commence a bien me débrouiller razz . Par contre pour l'accordage, j'ai mis un bon bout de temps!!! endesaccord3 Merci ...
  • Un nouveau avec une nouvelle guitare ( le 12 janvier 2008 )
    Merci pour ta réponse Sandinista. J'ai 14 ans!!!! En gros, ma grand mêre qui me l'a offert c'est bien fait avoir sad , je m'en doutais un peu! C'est bien une 1/2 caisse, j'avais déja comparé avec la ...
  • Un nouveau avec une nouvelle guitare ( le 12 janvier 2008 )
    Bonjour a toutes et à tous, J'ai reçu une guitare seche 1/2 caisse pour nöel icon_cheesygrin , et j'aimerai savoir quelle en est la qualité. C'est une Amada Strunal et je n'ai trouvé aucun renseignements dessu...
  • Choix de ma première guitare ( le 16 octobre 2007 )
    merci, Oui, mais se quim'interressait surtout, c'est le prix (145€ pour un pack, c'est pas cher) donc si quelqu'un en a une ou a déja essayé, est ce qu'elle est bien pour débuter??? smiley-guitar icon_cheesygrin M...
  • Choix de ma première guitare ( le 16 octobre 2007 )
    Merci, J'avais déja regardé mais, je voulais surtout savoir si je pouvais commencer sans trop de problèmes avec une électrique et si la guitare que j'avais repéré pouvais convenir. Encore merc...
  • Choix de ma première guitare ( le 15 octobre 2007 )
    Bonjour a tous et à toutes : D , Voila, j'aimerais bien commencer la guitare grace aux cours de ce site smile et au livre la guitare pour les nuls smiley-guitar . Seulement le problème c'est que j'...



  • '