hypnotize66 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hypnotize66 sur le forum



  • Bruit parasite ( le 10 juin 2012 )
    Chance, aujourd'hui ça fait du bruit ! Donc j'ai enregistré : http://www.bumeez.com/04fd4c502cf603
  • Bruit parasite ( le 10 juin 2012 )
    J'ai éteint tout ce que je pouvais éteindre, rien n'a fait, et depuis la derniere fois plus de bruit, ca reviendra peut etre dans une semaine, c'est assez aléatoire. Un de mes voisins fait un élevage ...
  • Bruit parasite ( le 08 juin 2012 )
    Je serai quand même étonné que ça vienne des câbles, ils sont peut être pas excellents mais de la à être de la merde je pense qu'il y a une marge. Du coup je vais attendre et je vais voir, peut etre ...
  • Bruit parasite ( le 06 juin 2012 )
    non, je n'ai le problème qu'avec l'ampli (j'ai un home cinema et des enceintes PC dans cette piece, et aucun problème) Pour le cable, pas impossible que j'investisse dans un blindé (surtout que mon...
  • Bruit parasite ( le 06 juin 2012 )
    Voici le cable que j'utilise : http://www.americanmusical.com/Item--i-JOD-SNAPJACK15-LIST Je ne saurai pas dire si il est blindé ou pas, alors voila icon_cheesygrin Je précise aussi, il y a une vieille télé...
  • Bruit parasite ( le 05 juin 2012 )
    Demain j'essayerai de désactiver le Wifi pour être sur. D'apres mon pere, il n'y a pas de problemes avec la terre, je suis pas apte a faire ce genre de mesures endesaccord1 icon_cheesygrin Sinon, est-ce que les Noi...
  • Bruit parasite ( le 05 juin 2012 )
    Non, je n'ai pas ce genre de prises, par contre la Livebox et le décodeur satellite orange sont dans la même pièce que ma guitare. Mais, si ca vient de ca, le bruit serait sans arret non ? (hors la il...
  • Bruit parasite ( le 05 juin 2012 )
    Je me suis renseigné auprès de mon père, la terre à été mesurée par EDF, donc pas de problème à ce niveau la apparemment. J'ai aussi éssayé plusieurs jacks, pas de bas de gamme je pense (un snapjack, ...
  • Bruit parasite ( le 05 juin 2012 )
    Merci pour vos réponses smile Mes jacks sont en bon état, j'ai même tester plusieurs jacks. J'utilise une alimentation externe pour les pédales, mais même quand je me branche directement à l'ampli c...
  • Bruit parasite ( le 04 juin 2012 )
    Salut ! Cela fait déjà un moment que j'ai parfois un bruit parasite hyper fort quand je joue, avant c'était désagréable, mais maintenant que j'ai changé d'ampli (Blackstar HT-5) le bruit est encore p...
  • Hésitation ENGL Gigmaster ( le 05 avril 2012 )
    Salut ! Je suis à la recherche d'un petit ampli a lampes pour jouer a la la maison, mon choix s'est alors porté sur le ENGL Gigmaster en 15w (et avec un Powersoak qui permet de passer en 5w et même 1w...
  • Tirant Vintage V6 ( le 02 novembre 2010 )
    Bon, ben je te fais confiance, de toute maniere, si mon manche se tord, ca sera ta faute icon_cheesygrin En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu, et aussi vite ! smile Vive Partoch ! smiley-guitar
  • Tirant Vintage V6 ( le 02 novembre 2010 )
    Ben en fait c'est vrai que je trouve le tirant un peu fin aussi, mais c'était surtout pour m'économiser le magasin icon_cheesygrin J'ai justement un jeu de 10/46 qui traine chez moi, ce qui me dérangeais c'était...
  • Tirant Vintage V6 ( le 02 novembre 2010 )
    Salut ! J'ai une Vintage V6 (stratocaster) depuis peu (que je conseille d'ailleurs smiley-guitar ) et une des cordes a cassé, le problème c'est que je ne connais pas le tirant, n'ayant pas joué beaucoup de gu...
  • Rythmique métal pour une compo ( le 29 juillet 2009 )
    Dreamslayer, je suis dans le meme cas que toi ! sauf que moi c'est plus metallica..., sinon pour un truc bien heavy, t'a ca: 42-42-42-42-42-42-42-42-42-42-42-42-42 35-38-35-38-35-38-35-38-35-38-35...
  • Demande de conseils pour batterie ^^ ( le 22 juillet 2009 )
    Ma piece est pleine, et pleine a craquer si la batterie passe icon_cheesygrin
  • Demande de conseils pour batterie ^^ ( le 22 juillet 2009 )
    Je suis dans la meme situation que Juju, je suis guitariste, mais je m'interesse a la batterie... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien prends de place une batterie millenium MX500 acoustique...
  • un son a la Zack Wylde ( le 05 juillet 2009 )
    Je l'ai pour booster le canal saturé de mon So_cal epiphone, et j'en suis content, aussi je suis pas specialement fan de son son, mais j'arrive tranquilement a jouer un master of puppets ou un tapping...
  • un son a la Zack Wylde ( le 05 juillet 2009 )
    Sinon, achete une MXR Zakk Wylde, il s'en sert pour booster le canal saturé de son JCM 800, mais si ton ampli a déja beaucoup de gain, je sais pas si sa serait utile...
  • Tonelab ST ( le 04 juillet 2009 )
    Mince, je voulais parler du LE, donc je reformule icon_cheesygrin Est-ce que le ST vaut le coup par rapport au LE ?
  • Tonelab ST ( le 04 juillet 2009 )
    V'est sur que le SE est plus rassurant, mais il coute pepette par rapport au ST (c'est aussi ca qui fais peur, c'est qu'il est beaucoup moin cher le ST)
  • Tonelab ST ( le 04 juillet 2009 )
    Merci beaucoup pour vos réponses ! et est-ce que le le ST vaut le coup par rapport au SE ?
  • Tonelab ST ( le 03 juillet 2009 )
    ... désolé je remonte un peut le sujet sad
  • Tonelab ST ( le 02 juillet 2009 )
    Salut amis partochards, je viens poster sur le forum car j'ai découvert il y a peut les tonelab de chez vox, et depuis le mois d'avril, le nouveau tonelab ST me fais de l'oeuil... j'aimerais des infos...
  • Thomann ou dv247 ?? ( le 19 février 2009 )
    Moi j'ai commandé sur DV, ben ils avaient oublié de m'envoyer la commande... Mais j'ai pas hésité, je leur ai envoyé un message (et en francais) et ils m'ont répondu (en francais !) qu'ils s'excusaien...
  • Probleme micros ? selecteur ? ( le 15 février 2009 )
    Non ne la defonce pas, donne moi la icon_cheesygrin Ben je pense que t'a le meme probleme que moi... Ce que j'ai fait, ben je l'ai amenée a un magasin, et pour 60€ (enfin, si je me rapelle bien) ils ont changé l...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 12 février 2009 )
    Je saurais pas te dire exactement combien sa pese, mais elle est a peine plus lourde que ma SG, (la mienne en tout cas, je precise parce que c'est une signature slash, donc elle est allegée). En plus ...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 04 février 2009 )
    Je peut pas t'aider, mais moi aussi sa me le fais, j'aimerais bien savoir aussi si sa abime, je comptais justement le demander icon_cheesygrin
  • Quel boost/disto ? (voir a la page 4) ( le 26 janvier 2009 )
    Bon je pense avoir compris, le probleme, ben c'est que c'est trop cher sad Donc si tu en conais une autre, ou que d'autres en connaissent d'autres, je suis preneur pour les avis, sinon j'ai vu l...
  • Quel boost/disto ? (voir a la page 4) ( le 26 janvier 2009 )
    Mais en changeant les frequences, sa change quoi au son ? Par contre si sa monte le volume, sa m'interesse pas trop endesaccord1
  • Quel boost/disto ? (voir a la page 4) ( le 26 janvier 2009 )
    Merci pour ta réponse, en fait j'ai déja entendu parler des EQ mais tu peut exactement me dire comment sa marche et qu'elle est la difference une fois en marche ?
  • Quel boost/disto ? (voir a la page 4) ( le 25 janvier 2009 )
    Bon... je repars a zero (ducoup je renomme le sujet encore une fois icon_redface ) Voilà, j'ai une tete epiphone so cal, et j'ai vu qu'elle sonnait tres bien quand elle etait boostée, donc je comptes m'ach...
  • Marshall Jackhammer (a la page 3) ( le 21 janvier 2009 )
    Salut, bon ben je vois que personne ne peut me repondre (je le dit pas mechament wink ) ben je continue a chercher... ET j'ai donc trouvé l'AMT DT-2 DistStation http://www.thomann.de/fr/amt_dt_2_dis...
  • Marshall Jackhammer (a la page 3) ( le 20 janvier 2009 )
    Sinon, en cherchant, j'ai trouvé sa: http://www.thomann.de/fr/proco_turbo_rat.htm (Pro Co turbo rat) sur thomann ils disent (d'apres ce que je comprends) un son proche d'un marshall, donc sa serais g...
  • Marshall Jackhammer (a la page 3) ( le 19 janvier 2009 )
    Désolé, je remonte le sujet... icon_redface
  • Marshall Jackhammer (a la page 3) ( le 18 janvier 2009 )
    Salut, désolé j'ai pas pu répondre plus tot... Pourquoi elle est si mauvaise cette pédale ? Pourtant j'ai vu de bons avis sur audiofanzine (a part pour sa disto) Et sinon, les pedales belcat, je les...
  • MXR Zakk Wylde ( le 15 janvier 2009 )
    Salut, je fais un petit deterrage (boff petit petit deterrage in icon_cheesygrin ) pour me renseigner (encore !) sur la Marshall JH-1 Jackhammer, paske j'ai lu que l'overdrive était genial (pour m'en servir de b...
  • Probleme micros ? selecteur ? ( le 07 janvier 2009 )
    made in china... vive epiphone smyleybleu je vais attendre un peut et je vais demander a mon magasin de musique de voir ce qui vas pas, peut etre changer le swith, et de faire le menage comme tu viens d...
  • Probleme micros ? selecteur ? ( le 07 janvier 2009 )
    je sais pas pour la garantie paske je l'ai achetée en andorre... sinon, sa coute combien de faire changer un switch ?
  • Probleme micros ? selecteur ? ( le 07 janvier 2009 )
    Ouais, on a le meme probleme... vive epiphone ! violent2 smyleybleu Je crois qu'on n'a comme solution autant toi que moi que de l'amener au magasin...génial, 3 mois et elle deconne déja
  • Probleme micros ? selecteur ? ( le 07 janvier 2009 )
    je pense pas qu'il y ait beaucoup de jeu, mais j'y conais rien a sa, mais je conais quelqu'un qui pourras m'aider, mais sa serais quand meme bisare qu'un jack puisse donner se probleme, paske en fait ...
  • Probleme micros ? selecteur ? ( le 07 janvier 2009 )
    je vais essayer, j'ai 2 jacks, je vais essayer avec les deux edit: non, je joue avec mon ancienne guitare et sa marche bien
  • Probleme micros ? selecteur ? ( le 07 janvier 2009 )
    Salut, j'ai un probleme avec ma guitare depuis quelques temps sauf maintenant sa s'agrave, je vous explique: il y a quelques temps, (j'avais mon epiphone slash mais pas encore la tete socal) je jouai...
  • LES PAUL signature SLASH ( le 31 décembre 2008 )
    Ah si, quand j'ai changé mes cordes, je me suis rendu compte qu'il y avait une mecanique qui etait devissée, mais apart sa, rien c'est p'tet les mecaniques, comme c'est des vintage ? je vois que sa
  • LES PAUL signature SLASH ( le 31 décembre 2008 )
    je suis possesseur d'une slash signture smile_cool et j'ai jamais eu de probleme d'accordage
  • MXR Zakk Wylde ( le 26 décembre 2008 )
    ben la socal n'est pas "hi gain" elle est plus tot pour des truc genre ac/dc max, et j'ai vu un test de syle qui disait qu'elle se boostait tres bien, c'est dailleurs pour sa que je prends un overdriv...
  • MXR Zakk Wylde ( le 26 décembre 2008 )
    Merci, de toute façon, je pense que c'est la meilleure possibilité pour moi d'avoir la mxr paske zakk en fait a peut pres la meme utilisation, il l'utilise sur un ampli qui a pas trop de gain (en boos...
  • MXR Zakk Wylde ( le 26 décembre 2008 )
    le mieux, c'est des piles... sinon, ceux qui ont essayé la mxr de zakk, je veux bien vos avis
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 26 décembre 2008 )
    En fait, elle est en fin de production, et elle est toujours sur le catalogue paske ils en ont toujours en stock (la preuve,il n'en reste que sur DV et elle a disparu de chez thomann). Sinon se que tu...



  • '