lemig24 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemig24 sur le forum



  • probleme avec le bois du manche ( le 03 décembre 2007 )
    merci beaucoups sinon voila j ai autre probleme c est que je vien de voir qu il est interdit d appliquer de l huile de citron sur les touches en erable hors ma guitare est composé de se bois quel...
  • probleme avec le bois du manche ( le 02 décembre 2007 )
    okai merci tout le monde pour vos reponse, donc alors aucun moyen pour y cacher c est sa?
  • probleme avec le bois du manche ( le 02 décembre 2007 )
    c est sur que du point de vu du son y a aucum probleme c est nikel c est juste du point du vu esthétique que sa me derange et je voudrais savoir comment y enlever ou tous simplement y cacher une c...
  • probleme avec le bois du manche ( le 02 décembre 2007 )
    a peu près comme cela:
    image du forum
  • probleme avec le bois du manche ( le 02 décembre 2007 )
    bonjour bonjour tout le monde alors voila j ai une ibanez exr 170 et je m aperçois que de plus en plus j ai des petites (mais alors toutes petites) fissures blanches ( mais y en a beaucoups.......)...
  • probleme avec la corde de mi grave ( le 24 novembre 2007 )
    okai merci beaucoups si c est un probleme de tirants j amènerais ma guitare au magasin et le vendeur m aidera dans mon choix par rapport a mes attentes merci encore
  • probleme avec la corde de mi grave ( le 21 novembre 2007 )
    alors oui je suis en accordage standard drop D et ..... desolé je ne connais pas(je suis debutant) sinon moi aussi je sais pas ou est le probleme car quand je compare avec des guitare dans le mag...
  • probleme avec la corde de mi grave ( le 20 novembre 2007 )
    petites precison j ai une ibanez exr 170 et j ai essyer les tirans 9/42 10/46 8/38
  • probleme avec la corde de mi grave ( le 20 novembre 2007 )
    bonjour tout le monde alors voila mon probleme, je trouve que la corde de mi grave est beaucoups trop souple par rapport au reste des cordes. J ai deja essayé de changer les tirans des corde mais t...
  • aide svp ( le 04 novembre 2007 )
    ben pas moi ^^ mais c est bon je vien de voir la difference qu il y avait entre les floyd et les autres chevalets (un floyd c est plus enervent a accorder ^^) donc on ma dit que mon tiran etait ...
  • aide svp ( le 04 novembre 2007 )
    oui je vais plus tard que je me suis mal exprimé je ne voulais pas dire parrallele mais perpendiculaire ^^ et comment puis je savoir si j ai un chevalet de type floyd ou pas? et quesce que sa chan...
  • aide svp ( le 03 novembre 2007 )
    je viens de remettre toutes mes anciennes cordes je les ais accordé puis j ai rechanger la corde de mi grave par le nouvelle et encore une fois une fois qu elle est accordé les autre sont desacorder ...
  • aide svp ( le 03 novembre 2007 )
    alors pour les tirans je peux pas te dire car il etait avec la guitare mais j ai comparé les epaisseur et sa a l aire d etre les memes ensuite, j ai enleveé toutes les cordes en meme temps( je sai...
  • aide svp ( le 03 novembre 2007 )
    bonjour tout le monde, alors voila cela fait deux mois que je fait de la guitare et j ai eu donc envi de changer toutes les cordes seulement j ai un ptit probleme je n arrive pas a l accorder avec ...



  • '