Biographie de ultra vomit

Ultra Vomit est un groupe de grindcore et métal parodique, formé à Nantes en 1999. Le nom d'Ultra Vomit vient d'un ami des membres (mais qui ne fait pas parti du groupe).
Ils sortent leur premier véritable album, après cinq demos, "M. Patate", en 2004 et en édition limitée dans un sac de grand-mère en compagnie d'un t-shirt et d'une brosse à dent. Leur titre "Je Collectionne Des Canards", en 2008, extrait de l'album "Objectif: Thunes" est sans doute celui qui les a fait le plus connaître.
Leur style se défini par un certain décalage entre des paroles humoristiques et une mélodie très violente, et utilisent généralement des samples typiques dans leurs chansons. Ils font également beaucoup de reprises/parodies, comme Lady Gaga, Michel Delpech ou encore Joe Cocker en version hardcore.
Le groupe a changé quatre fois de bassiste ("Gru", "Chris", "Magali", et l'actuel : "Jacou"). La batterie est assurée par Emmanuel Colombier (alias "Manard"), la guitare par Fabien Le Floch (alias "Flockos"). Nicolas Patra est le chanteur et guitariste de la formation, et se fait appeler "Fetus".
Le groupe est très proche des français Black Bomb A et du groupe Era Nova.
A ce jour, Ultra Vomit écrit son troisième album.

Les Clips et Videos de ultra vomit

Les derniers Albums de ultra vomit

M. Patate

M. Patate



Sortie en : 2008
28 titres
Objectif : Thunes

Objectif : Thunes



Sortie en : 2008
24 titres

Les derniers Fans de ultra vomit

madio87
__wert_du_66__
gwenel56
luca le rital
lion dread