Biographie de three days grace

Three Days Grace (aussi appelé 3DG or TDG) est un groupe de Rock canadien, plus précisément de Hard Rock, Alternative metal et Post-grunge formé en 1997. Le groupe est composé de Adam Gontier, Neil Sanderson, Brad Walst et Barry Stock.

A l'achèvement de l'album éponyme Three Days Grace, le groupe recrute Barry Stock pour le poste de guitariste principal afin de permettre à Adam de se concentrer pleinement au poste de Chanteur.Le single "I Hate Everything About You" devint numero 1 dans le US Modern Rock et Mainstream Rock charts et numéro deux dans le Canadien Rock charts. Leur second Singles "Just Like You" devint peu après à son tour numéro un aux États-Unis et également tube numéro un aux Rock Charts au Canada.

Leur second album One-X leur a permis un accroissement de leur popularité aussi bien au Canada qu'aux États-Unis. Certifié album de Platine dans les deux pays, 1 136 124 de copies ont été vendue aux États-Unis au 29 Mars 2008. Le premier single a été "Animal I Have Become" avec la réalisation du clip. Le second single, "Pain" a été qualifié de single en Septembre 2006 avec son nouveau clip, et le dernier "Never Too Late" en Juillet 2007. Après la réalisation de leur second album One-X, ils entament une tournée dans tous les états des États-Unis, au dépit de l'Europe.

Les Clips et Videos de three days grace

Les derniers Albums de three days grace

Human

Human



Sortie en : 2015
12 titres
Transit of Venus

Transit of Venus



Sortie en : 2012
13 titres
Life Starts Now

Life Starts Now



Sortie en : 2009
12 titres


Les derniers Fans de three days grace

djackus
mazhe
nykx77
vrac !
prettytruffe