Biographie de the killers

Les killers sont sûrement le groupe le plus classe du monde (là c'est le fanboy qui parle) car il faut bien avouer qu'ils se sont vite taillés la part du lyon dans biens des coeurs.

Ils nous viennent tout droit de las vegas et ont littéralement enterrés les autres groupes surfants sur la vague de la nostalgie des 80's à la londonienne. Les petits gars ont roulés leur bosse avant de se mettre à faire du son (si! si! ils ont tous fait des boulos pas très reluisants ou même FAIT DES ETUDES!!!).

Un jour, Brandon _chanteur_ rencontre David _guitariste_ et c'est l'amour fou (musicalement). Très vite ils composent des chanssons qui deviendront les tubes que vous connaissez tous. Ils trouvent leur bassiste et leur batteur via auditions et jouent sans relâche pour parfaire leur son.

Un beau matin, ou peut être un soir en fait, un gentil producteur qui à du nez et qui pense bien avoir trouver la poule aux oeufs d'or les accroche et là... comment dire... c'est la totale : succès planétaire, tournées triomphales, Hot Fuss se vend comme des petits pains et les "quatres garçons dans le vent" de L.A. ainsi que le gentil producteur peuvent enfin savourer le fruit de la réussite.

Vous aimez comme moi le mélange pop-rock ? l'album de The Killers en est la parfaite sybiose. La galette est sortie en septembre 2004 sa promotion n'a plus lieue d'être, maintenant messieurs on attend la suite. Merci d'avance !

Les Clips et Videos de the killers

Les derniers Albums de the killers

Battle Born

Battle Born



Sortie en : 2012
15 titres
Day & Age

Day & Age



Sortie en : 2008
12 titres
Sam's Town

Sam's Town



Sortie en : 2006
14 titres


Les derniers Fans de the killers

lucas66280
astronotus
0otantiik-r0ckeuze
sword26
templier02

Les dernieres news de the killers


25/02/2015 -

Brandon Flowers (The Killers) de retour en solo avec "Next". Ecoutez !


Brandon Flowers is back ! Un an et demi après la s..

06/11/2013 -

The Killers dévoile l'inédit "Just Another Girl" pour son best-of "Direct Hits"


Dans quelques jours, les Killers signeront leur re..