Biographie de kagerou

En septembre 1999, Daisuke et Masaya ) fondent un groupe du nom de KAGEROU (insecte , sorte d'éphémère). Masaya membre du groupe Angel dust continua la pratique de son instrument dans Love glove avant de participer a KAGEROU. Daisuke, a commencé, en tant que batteur dans LeCheri . Et c'est en chanteur qu'il apparaît dans KAGEROU. C'est au mois d'octobre que Yuana les rejoint.

Le 13 février 2000, KAGEROU fait son premier live au Ikebukuro Cyber, tout en distribuant une démo du nom de Biological Sliver. Le maxi single est commercialisé le 4 avril . Byô Seikei ishi no shui sort le 21 avril. Shizumi rejoint le groupe à cette époque, il est l'ancien batteur de Melusine. Le groupe sort ensuite Kakumei. Le 11 octobre 2000, le groupe organise son premier concert au Meguro Live Station. Malheureusement, Masaya quitte le groupe pour rejoindre Kar'Maria. KAGEROU se doit donc de chercher un autre bassiste, chose faîte avec Kuya . . Et marque ainsi le début du succès. Ils sortent alors : Hakkyô Sakadachi Onaniste
Le 13 avril KAGEROU se présente au On Air West pour un nouveau concert . Leur troisième maxi-single : Jikasei Full Course est tiré à 5000 exemplaires. Le 13 juillet, c'est au On Air West qu'ils font leur nouveau concert avec plus de 1000 fans venus les acclamer. Mais Kuya, quitte le groupe . C'est le bassiste , Kazu, qui le remplace . Puis le groupe se lance au côté de Dué le quartz et Kagrra dans une série de live à Hong Kong. Le groupe connaissant un franc succès sort un DVD.
Un premier album, KAGEROU, arrive en juillet avec un changement de style. . En août, leur second album, Rakushu, voit le jour. En décembre, ils sortent deux nouveaux maxi Shiroi karasu et Kurokami no AITSU . Leur première tournée europénne débute ensuite avec tout d'abord Munich en Allemagne le 11 février et ensuite Paris en France le 13 février 2005. Après ces concerts mémorables ils revinrent en Allemagne pour participer au Rock am ring et Rock im Park en mai. KAGEROU était de retour en France le 23 octobre 2005 pour un concert avec DespairsRay. Le 30 novembre, sort Kusatta umi de oborekaketeiru boku wo sukuttekureta kimi en trois versions différentes.

En 2006 sort Kurohata le dernier album de KAGEROU, le dernier concert français est le 17/12/2006 à Paris au Bataclan. Il sortiron un best debut 2007 et le dvd du last live sortira le 28 mars. KAGEROU ce sépart pour des raisons qui n'ont pas été évoqué (meme si on pense que c'est a cause de la maladie cardiaque de Daisuke)

Les Clips et Videos de kagerou

Les derniers Albums de kagerou

kurohata

kurohata



Sortie en : 2006
13 titres
Rakushu

Rakushu



Sortie en : 2004
13 titres

Les derniers Fans de kagerou

daisuke2210
ofyuri
chubby
makimura