GOLDMAN JEAN JACQUES

Jean-jacques Goldman

Variétés
Né le : 11/10/1951
Maison de Disque : BMG

Biographie de jean-jacques goldman

Jean-Jacques Goldman est né le 11 octobre 1951. Il se fait remarquer rapidement grâce à ses nombreux talents d'auteur , de compositeur et d'interprète français .

Il se fait connaitre dans un premier temps grâce a plusieurs groupe : Red Mountain Gorspellers , The Phalanster , Taï Phong . Mais il fini finalement pour plusieurs raison par entamer un carrière en solo qui va lui réussir particulièrement. Peu à peu , son succès va se créer notamment grâce à des tubes comme Je te Donne qu'il chante avec Mickael Jones ou Quand la musique est bonne , ...etc . Ses textes vont se montrer extrêmement beaux et bien écrits et cela va le différencier des autres chanteur/compositeur de l'époque. Ainsi , Il va commencer a composer des morceaux pour de nombreux artistes et va faire connaitre un véritable succès a certains ( comme Céline Dion).

Aujourd'hui , Jean-Jacques Goldman continue son succès en écrivant toujours de nombreuses chansons mais aussi en soutenant une cause importante dont il est un des créateurs avec Coluche : Les Enfoirés des Restos du Coeur.
Jean-Jacques Goldman est donc , un des plus grand artiste Français grâce à la diversité de ses talents et ses nombreux engagements.

Les Clips et Videos de jean-jacques goldman

Les derniers Albums de jean-jacques goldman

Chansons pour les pieds

Chansons pour les pieds



Sortie en : 2001
12 titres
En passant

En passant



Sortie en : 1997
11 titres
Quand la Musique Est Bonne

Quand la Musique Est Bonne



Sortie en : 1990
11 titres


Les derniers Fans de jean-jacques goldman

ysatis18
michael67
titifongus
manureva54
petitoiseau46