Biographie de bp zoom

C'est l'histoire de 4 amis du nord de la France qui se rencontrent en 2002. Il y a Jules (basse) et Raphaël (batterie) au collège et Ludovic (guitare) et Lionel(chant et guitare) au lycée. Chacun joue de son côté jusqu'au jour où les deux frères (Lionel et Raphaël) permettent au groupe de se rencontrer.
Ils commencent par répéter en jouant des reprises de leurs groupes favoris, AC/DC à Téléphone, avant de s'attaquer à leurs propres compositions deux ans plus tard. Parallèlement à ça ils enchaînent les concerts dans les bars et les pubs de leur région en jouant presque tous les week end.
Aprés trois ans d'existence, les BP ZOOM participe à la compilation "un hommach' à vous ottes deux", en hommage à Raoul de Godewarsvelde. C'est le début de la relation du groupe et son producteur "Vérone production". Ensuite ils enchaînent les premières parties de SUM 41, Kyo, Astonvilla et La Grande Sophie devant plus de 8000 personnes. Le 12 juin 2006 leur première album "La clef" sort dans les bacs. Aprés tout sa, le groupe continu a tourner mais cette fois au niveau national avec des groupes tel que Trust, Keane, The Stranglers ou encore Bertignac. Les morceaux "Si la nuit tombe" et "Quel bel avenir" passe sur les ondes de RTL2, Oui FM, France Bleu ...
Ils enregistrent en ce moemnt leur 2eme album.

Les Clips et Videos de bp zoom

Les derniers Fans de bp zoom

nice78700
x-phen0menal-x

Les dernieres news de bp zoom


03/02/2009 -

BP Zoom, adepte du jeu vidéo Ultimate Band


Le groupe BP Zoom s'est associé Disney Interactive..

06/01/2009 -

Tout casse avec BP Zoom !


Le groupe pop-rock français BP Zoom sort son nouve..