Biographie de a static lullaby

A Static Lullaby plus souvent connu sous le nom de ASL est un groupe post-hardcore venu de Chino Hills en Californie.
Ce groupe a été crée dans les années de lycée en 2001 par Phil Pirrone,Nate Lindeman,Brett Dinovo,Jarrod Alexander et John Death. Au jour d'aujourd'hui les musiciens de A Static Lullaby sont Joe Brown,Dan Arnold,Dane Poppin,Tyler Mahurin et Phillip Manasala. En 2002 ils signent un contrat avec Ferret Records puis ils créent leur premier album : "...And Don't Forget to Breathe" et prennent 18 mois pour une tounée au USA avec les grands comme AFI, My Chemical Romance et Brand New.
Apres la tournée ils signent avec Columbia Records et enregistrent leur second album "Faso Latido".Pendant ce temps le bassiste et chanteur Phil Pirrone eu un serieux accident qui lui valu presque la mort. Il quitta le groupe et fonda sa propre maison de disque Longhair Illuminati. En 2006 ASL prend un grand tournent, le groupe signe avec Fearless Record et cherche deux musiciens pour remplacer Phil Pirrone et Nathan Lindeman. Apres la découverte de John Martynez et Dane Poppin pour la guitare et la basse, A Static Lullaby enregistre un nouvel album plus agressif que les précédents.
Le groupe se sépare de John Martynez et ne cherche pas de remplacent. Philip Mansala un bon ami de la bande devient le second guitariste de ASL.De plus ils trouvent aussi un nouveau batteur "permanent" Tyler Mahurin.
En 2008 A Static Lullaby sort un autre album intitulé "Rattlesnake!" porduit par Steve Evetts avec une magnifique reprise de "Toxic" en screamo.

Les Clips et Videos de a static lullaby

Le Top Tablatures de a static lullaby


Désolé, pas ecore de tablature pour cet artiste
Dépose une tablature de a static lullaby !

Les derniers Albums de a static lullaby

A Static Lullaby

A Static Lullaby



Sortie en : 2006
11 titres
Faso Latido

Faso Latido



Sortie en : 2005
13 titres
...And Don't Forget to Breathe

...And Don't Forget to Breathe



Sortie en : 2003
10 titres