cinema bizarre

Cinema Bizarre

66Fans 22tabs
4.83/5
Note cet artiste

Biographie de Cinema Bizarre

cinema bizarre Les membres de Cinema Bizarre habitent Berlin, et se sont rencontrés dans un forum sur les mangas. Passionnés par la musique, les 5 garcons allemand, Luminor, Shin, Kiro, Strify et Yu décident de monter leur groupe. Leur style est personel, unique, ils ne veulent ressembler à personne d'autre même s'il y a une certaine ressemblance avec un autre groupe allemand...
Ils optent pour un style japonais/androgyne.

Les 5 membres de ce groupe électro/pop/rock, agés de 18 à 22 ans, pourraient être le fabuleux résultat d’une fécondation in-vitro réalisée entre Depeche Mode, Duran Duran, Marilyn Manson et t.A.T.u… Leur premier album, Final Attraction est un mix de l’électro/new wave des années 80 et les nouvelles générations adeptes de pop-rock…

Les membres de ce groupe avaient déjà avant de se rencontrer pour points en commun la passion pour la musique électro/pop/rock et le Visual Kei, culture underground japonaise promouvant la liberté de pensée et l’affranchissement de soi (via le look également).

Strify, Luminor, Shin, Yu et Kiro se sont rencontrés en 2005 à l’Animagic, célèbre salon Manga / Animation qui rassemble tous les adeptes européens de bandes dessinées, musique J-rock/J-pop et culture nippone. L’alchimie entre les 5 garçons, qui avaient déjà tous joués dans différents projets musicaux, les a tout de suite poussés à monter un groupe ensemble.

Il n’aura pas fallu longtemps à Cinema Bizarre pour se faire des contacts et obtenir un contrat en un temps record. Malcom McLaren, l’un des inventeurs du Punk et manager des Sex Pistols, également collaborateur de longue date de la créatrice Vivenne Westwood, les a contacté depuis l’Angleterre et leur a proposé d’écrire une chanson. Idem pour Tilo Wolf, leader de Lacrimosa, un des plus important groupe de gothique, qui s’occupe d’une partie de la production de Final Attraction.


le groupe ce vois a présent sans sont pianiste Luminor qui a quitté le groupe pour des raisons personnel mais il a vite était remplacé par Roméo un amis de Yu.

En Aout 2009, Cinema Bizarre sort son second album intitulé TOYZ. Ce disque regroupe les chansons Deeper and deeper, I came 2 party, My Obsession ou encore tout simplement Toyz. Le CD est un fait bien composé. Oui car on peut y écouter le générique de début qui et du style calme et sympathique puis le générique de fin après toutes les chansons qui et plus sombre et inquiétant comme un film d'horreur. Ils font bien ressortir le côté Cinema du groupe. Par rapport aux clips, on en a peu comme pour le précédent Album. Il y a dans l'album, un autre CD avec 4 ou 5 chansons inédite.
Voir plus

Le top tablatures de Cinema Bizarre


Les derniers albums de Cinema Bizarre

BANG!

Année de sortie : 2009
14 titres
Album pas encore noté

Final Attraction

Année de sortie : 2007
14 titres
Note :

Toyz


18 titres
Album pas encore noté

Quelques membres qui suivent Cinema Bizarre




Artistes similaires à Cinema Bizarre